apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 355

 

fermé - on dirait que l'euro est fini pour aujourd'hui ...

111


63 pips cependant...

 
elmucon: mieux vaut me faire trois boutons par exemple - acheter vendre fermer ....

Est-ce que ce que Poruchik a fait marcher ? Cela vaut-il la peine de l'utiliser ?

 
STARIJ:

Est-ce que ce que le lieutenant a fait est bien ? Cela vaut-il la peine de l'utiliser ?

Vous voulez être dérouté, je peux vous déranger. Ce n'est pas grand-chose, mais ça demande un peu de doigté).

 
STARIJ:

Est-ce que ce que Poruchik a fait fonctionner ? Cela vaut-il la peine de l'utiliser ?


oui - les boutons fonctionnent même dans le testeur - ce qui est très cool !!!

 
Vitaly Muzichenko Vous voulez être dérouté, je peux vous déranger. Ce n'est pas grand-chose, mais ça demande un peu de doigté).

Est-ce que ça va rapporter ?

 

Bref, j'ai refait la création du lieutenant.

est allé au fond des choses, comme on dit.

J'ai supprimé tous les trucs inutiles et obtenu trois boutons.

puis j'ai dû construire tout mon robot autour de ces boutons - mais ça a marché.

Les boutons fonctionnent à la fois sur le compte et dans le testeur.

111

222

 
STARIJ:

Y aura-t-il un bénéfice ?

Non, mais ce sera un bon outil pour le trading manuel.

 

Je m'excuse d'avoir gâché le test car j'ai refait le hibou (j'ai juste ajouté des boutons).

et quand j'ai nettoyé le terminal, j'ai accidentellement effacé les informations du compte - j'ai dû en ouvrir un nouveau ...

le test continue ...

111

 

Eh bien - le test continue - jusqu'ici tout va bien ....

Je n'ai pas vraiment aimé la façon dont le robot a tradé pendant 15 minutes et l'a remis en marche pour regarder...

321


Regardez bien la capture d'écran.

Vous pensez que j'étais au courant de la hausse de cette grande bougie eurik - non, je ne le savais pas - je l'ai vue deux heures avant son apparition ...

donc le thème fonctionne ...


et voici la suite ...

123

 

J'avais abandonné forexfoy avec ses guillemets stupides et ses trous entre les bougies...

j'ai déplacé le robot sur alpari et le graphique 5 minutes...

a gagné 10% en 24 heures

le test se poursuit ....

ah oui - le test sur deux monnaies...

vvvvv

Raison: