Profit Generator EA - page 21

 
 

Déclaration mise à jour

Toujours rentable comme vous pouvez le voir. Au début, je pensais que les échéances supérieures fonctionnaient mieux avec cet EA, mais je me suis trompé. Les échelles de temps inférieures semblent très bien fonctionner.

Voici mon dernier relevé.

M15

Stoploss 30

Longbar 20

Take Profit 40-60

Dossiers :
pg_m15_1.gif  5 kb
pg_m15_1.htm  14 kb
 

Il ne manque plus qu'une chose à cet EA. Les transactions inversées, car les échelles de temps supérieures bénéficieraient grandement de cette fonctionnalité. Aidez-nous. Ajoutez cette fonctionnalité.

 
holyguy7:
Il ne manque plus qu'une chose à cet EA. L'inversion des transactions, car les échelles de temps supérieures bénéficieraient grandement de cette fonctionnalité. Aidez quiconque. Ajoutez cette fonctionnalité.

Il est possible d'inverser les transactions, mais vous devez ajuster le TP et le SL parce que le bid et le ask sont différents.

 
delsule:
Oui, je me demande aussi. Avec trois, le bénéfice d'hier serait perdu. Il arrive plutôt qu'il n'ouvre qu'un seul trade.

Essayez

extern double lots=3.0 ;

extern int MaxTrades=1 ;

L'EA ouvrira 1 transaction avec 3 lots au lieu de 3 transactions avec 1 lot.

Le dernier n'ouvrira 3 transactions que si la condition est toujours vraie à ce moment-là.

 
zuhainis:
Il est possible d'inverser les transactions, mais vous devez ajuster le TP et le SL parce que le bid et le ask sont différents.

Je comprends les changements mais je crois que certains délais et paramètres rendraient cette fonction TRÈS rentable. Si quelqu'un pouvait coder cette fonctionnalité dans le logiciel, ce serait génial.

 
holyguy7:
Il ne manque plus qu'une chose à cet EA. L'inversion des transactions, car les échelles de temps supérieures bénéficieraient grandement de cette fonctionnalité. Aidez-nous. Ajoutez cette fonctionnalité.

Holyguy,

J'ai essayé d'inverser les signaux dans l'EA ci-joint. Est-ce que c'est ce que vous recherchez ?

Maji

 

Pour l'EA ci-dessus, j'ai modifié le paramètre pour trader sur un graphique de 5 minutes en utilisant des barres de 60 minutes. Voici les paramètres avec la modification de l'EA postée ci-dessus marquée en rouge.

extern int ID = 1234 ; // Changez ce nombre si vous utilisez plus d'un EA.

extern double lots=1.0 ;

extern bool MM = false ; //Utiliser le Money Management ou non

extern int Risk = 10 ; //Pourcentage de la marge disponible à risquer.

extern int stoploss=30,takeprofit=50 ;

extern bool UseClose=false ;

extern int TSactivation=40,TrailPips=5 ;

extern int MaxTrades=1 ; /nombre maximum de transactions ouvertes à la fois

extern bool UseHourTrade = false ;

extern int FromHourTrade = 7 ;

extern int ToHourTrade = 20 ;

extern int LongBar=15 ; // définit la longueur minimale de la barre.

extern bool UseLastPeriodPerams=false;// utilise le haut et le bas de la dernière période pour le calcul.

extern int period=60; // laissez ce nombre à zéro pour utiliser la période du graphique.

extern bool OneTradeperPeriod=false ; //Ceci n'autorise qu'une seule nouvelle transaction par période.

extern bool DisablePeriodMGMT=false ;

extern bool Alerts=false,AlertOnlyMode=false ;

Je joins les résultats pour votre usage.

Merci,

Maji

Dossiers :
 
Maji:
Pour l'EA ci-dessus, j'ai changé le paramètre pour trader sur un graphique de 5 minutes en utilisant des barres de 60 minutes. Voici les paramètres avec la modification de l'EA postée ci-dessus marquée en rouge.

Je joins les résultats pour votre usage.

Merci,

Maji

Merci Maji pour l'EA. Je vais commencer à le tester tout de suite. J'ai remarqué que l'échelle de temps D1 semble perdre de l'argent rapidement, surtout avec toutes les paires de devises. L'objectif est d'inverser les transactions et cela devrait rapporter de l'argent rapidement. Je tiendrai tout le monde au courant, mais mon nouveau compte de démonstration, que j'ai ouvert avec 10 000 $ en début de semaine, n'est plus que de 2 000 $. Je pensais que le simple fait d'inverser les transactions devrait me permettre de gagner de l'argent aussi rapidement.

Nous verrons bien.

Au fait, voici mon backtest de l'EURUSD sur la même période que votre test. Les résultats ne sont pas mauvais.

Dossiers :
pg_h4.gif  6 kb
pg_h4.htm  385 kb
 

Bonjour,

Voici mon relevé de ce jour avec la version + ajustements des backtests vus sur le post 184 vous 185.

Dossiers :
Raison: