Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 22

 

Superbe

SlimTom:
..et la capture d'écran...

...et les configurations :

Time Lanes expliqués

Les couloirs temporels expliqués

Set-up Orange à Blanc

Commerce de l'orange au blanc

Hi5 phases du marché

1. Hi Five Cycle of Trading Part One

2. Zone de trading Hi 5 Phase 2

3. Hi 5 Trading Zone Phase 3

4. Hi 5 Trading Zone Phase 4

5. Hi 5 Trading Zone Phase 5

60x60 set-up

60x60 Set Up

C'est vraiment génial, fantastique votre Indi, j'ai la grille de tiger**** et votre Indi fantastique

merci beaucoup de partager cela avec nous

Merci mon ami

 
SlimTom:
J'ai trouvé cet indicateur original sur ce forum parce que je cherchais un indicateur d'une salle appelée Tigerpips (de FX Traders Corp), pour lequel ils facturent beaucoup puisqu'il n'est pas à eux en premier lieu.

...

Bonjour Slim Tom,

J'ai un problème si j'utilise l'indicateur pour les paires de yens, j'ai testé ( ej et uj ) et l'indicateur ne montre pas les bons niveaux parfois il n'y a pas de couleur.

J'ai utilisé chez Alpari real datafeed, yen pais 3 decimal et autre 5 decimal,

Peut être un problème au niveau des prix décimaux ?

merci

 

J'ai le même problème avec les paires JPY.

 

Grilles MT4 vs Moneymap

Bonjour,

J'ai entrepris des tests substantiels de l'indicateur comboGrid2-v2 qui m'a été gentiment fourni plus tôt dans ce fil de discussion avec les lignes de temps de la carte FXMoney. L'idée de les avoir directement sur MT4 est un développement inspiré parce qu'il élimine le besoin d'un flux de données externe et, bien sûr, signifie que vous n'avez pas à débourser 5 000 $ pour le logiciel. J'ai quelques commentaires et suggestions : il serait utile d'ajouter d'autres horizons temporels, plus particulièrement le M30, car il s'agit d'un système de scalping. Un choix de couleurs pour la gradation dans les couloirs serait également utile. Le commentaire que j'ai à faire est qu'au fil du temps, les niveaux de Fib semblent dériver et les niveaux sont légèrement en dehors par rapport aux lignes originales de FX MM lorsque vous les mettez côte à côte. C'est peut-être mes yeux, mais il semble y avoir des différences parfois. Ce sont des problèmes mineurs qui n'enlèvent rien à la qualité du codage.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas à obtenir la grille, seulement les moyennes mobiles... Comment obtenir la grille ?

 

concernant votre ea fxgauge

salut madman

Je viens de découvrir votre ea du système fxgauge.

J'utilise ce système manuellement depuis un certain temps (combogrid v2).

Je le trouve très bon pour certaines situations

J'utilise votre ea sur 21 paires et je joue avec les paramètres.

Je me demandais comment les choses avaient progressé avec vous et l'ea et si vous aviez des nouveautés.

Vous pouvez me dire d'aller me faire foutre si vous voulez car je comprendrai parfaitement votre sentiment.

J'ai 46 ans et je fais du trading depuis environ 3 ans.

Je suis ingénieur et j'ai une certaine expérience du codage en C et j'ai écrit de nombreux algorithmes de trading basés sur les mathématiques pour mon propre usage.

peut-être que je peux offrir une discussion utile en retour de la conversation ou peut-être que vous cherchez quelqu'un avec qui discuter du système qui n'est pas un jeune de 20 ans impatient et boutonneux voulant faire de "l'argent rapide".

Cordialement

adam aka mylorman

 

Une option pour apprendre les grilles de fibonacci dynamiques...

La meilleure chose à faire si vous voulez trader les grilles de fibonacci dynamiques, serait de prendre 14 jours d'essai des Tiger Time Lanes... Il y a des traders professionnels qui utilisent les grilles sur une base quotidienne, et c'est deux semaines que vous pouvez apprendre beaucoup !

Vous pouvez voir des exemples de transactions en direct effectuées avec les grilles ici...

 

Très beau travail que vous avez fait sur cet indicateur,

Je cherchais quelque chose de similaire à fx money map avant mais je n'ai jamais trouvé quelque chose d'intéressant, est-ce que quelqu'un a tradé pendant un temps substantiel en l'utilisant ?

Quelles sont vos règles d'entrée et de sortie ?)

 

Bonjour

Merci d'avoir codé cet indicateur fantastique, s'il vous plaît, pouvez-vous poster ce code avec des rectangles de fond bleu foncé à bleu clair ? Merci, cela me fera gagner 2000 dollars environ.

 

Salut llavell,

regarde dans le code au début, tu trouveras cette ligne (48) :

color Shade[NSL] = {C'220,240,255', C'180,220,255', C'140,200,255', C'100,180,223', C'60,160,218', C'20,140,255', C'0,120,255', C'0,100,255'};

à l'intérieur de la parenthèse vous pouvez écrire la couleur que vous voulez ; puis compilez l'indicateur et vous avez terminé.

Salutations

llavell:
merci d'avoir codé cet indicateur fantastique, s'il vous plaît, pouvez-vous poster ce code avec des rectangles de fond bleu foncé à bleu clair, merci, cela me fera gagner 2000 dollars.