Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 26

 

fx_grid_1.mq4 grille fx

Dossiers :
fx_grid_1.mq4  26 kb
 

Quelqu'un sait s'il est bon la grille de Fibonacci ?

Depuis plusieurs semaines, je vois dans les forums et voir certains résultats d'une grille de Fibonacci, quelqu'un a une expérience avec ou savoir comment il fonctionne ? Merci.

 
Rabbit69:
Depuis plusieurs semaines je vois dans les forums et voir quelques résultats d'une grille de Fibonacci, quelqu'un a de l'expérience avec ou savoir comment il fonctionne ? Merci.

Howdy Rabbit,

Je peux vous recommander :

Fibonacci Applications and Strategies for Traders (Wiley Trader's Advantage) par Robert Fischer.

Mais je dois dire que ce n'est pas pour un trader débutant.

A bientôt !

Mia

 

Est-ce que quelqu'un utilise encore l'EA FX Gauge et si oui, comment l'avez-vous trouvé ? J'ai utilisé l'EA sur un compte de démonstration et je souhaite le laisser fonctionner pendant un certain temps pour voir si cela vaut la peine de créer un compte réel et de laisser l'EA trader pour moi ?

 

Je vous invite à poster l'EA, je vais faire quelques tests et vous montrer les résultats... Voici mon code d'arrière-plan dynamique pour un graphique à barres normales. Je travaille actuellement dessus pour qu'il affiche chaque barre et ne se mette pas à jour comme c'est le cas sur le logiciel original de moneymap pour obtenir ce bel effet d'ondulation en arrière-plan.

dynamic_fibonacci_background.mq4

 

Bonjour les gars, quelqu'un peut-il m'expliquer comment lire la jauge FX v3.1 ? Quand acheter/vendre

 

Est-ce que quelqu'un fait du commerce en utilisant ceci ? quelqu'un peut expliquer comment ?

 

Bonjour à tous

J'ai fait des recherches et testé la plupart de ces logiciels depuis longtemps. Pour le scalping, je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'utiliser un logiciel de fibonacci dynamique.

Il semble qu'il y ait maintenant beaucoup de versions MT4 de logiciels de grille mais à mon avis je n'en ai pas utilisé un qui soit très bon. principalement parce que MT4 n'est pas bon. Il est trop long à remplir les ordres et il n'y a aucun moyen pour lui d'être un véritable ecn.

Je pense que la version MT4 est idéale pour les débutants, car elle vous permet d'avoir un aperçu sans dépenser d'argent. Mais si vous négociez de l'argent réel, il est plus logique d'utiliser une application professionnelle, non ?

Donc si nous regardons les options pour le vrai logiciel, il y a Money Map vs Tiger lanes vs FxPM Software.

J'ai utilisé chacun d'entre eux et voici mes commentaires.

Money Map est trop cher et je ne sais même pas s'ils sont en activité, n'est-ce pas ? De plus, il manque de nombreuses fonctionnalités par rapport aux autres.

Tiger Pips est essentiellement une copie de Money Map, à l'exception de couleurs différentes, et il était beaucoup moins cher. Il était très lent cependant et je pense que la salle des marchés n'était pas très bonne. Le site Web de Tiger Pips est très difficile à comprendre.

FxPM Software a été mon préféré jusqu'à présent, et il est devenu beaucoup moins cher. Il a tout ce que money map et tiger pips ont et même plus. J'ai également remarqué qu'ils ont publié une nouvelle version de leur logiciel Forex Fibonacci qui est encore en version bêta mais qui fonctionne très bien pour moi.

Je suis toujours ouvert pour essayer d'autres indicateurs mais je suis réticent à perdre plus de temps avec mt4, leurs ordres s'exécutent toujours trop lentement et je n'aime pas leur système d'entrée d'ordre en général.

merci mart

 

Pouvez-vous nous montrer des résultats de trading ?

 
sebastianK:
Re : Dynamic Fibonacci Grid, Fx Money Map Pouvez-vous nous montrer des résultats de trading ?

Ce serait bien de le voir