Idées brutes - page 2

 

Bartrader

J'ai cet EA pour MT3 et sa conception simple est de placer 2 ordres BUYSTOP et SELLSTOP.

Le prix est calculé à partir des informations de la barre précédente. La valeur du pivot est générée et ensuite on ajoute +17 pour l'achat et -13 pour la vente à cette valeur du pivot. Si la transaction est exécutée, elle doit être clôturée à la fin de la barre. Sinon, les deux sont supprimés à la fin de la barre. Ensuite, tout est à refaire.

J'utiliserais un breakeven à 0 après 10pips.

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil à cet EA pour y apporter quelques modifications ?

/*[[

Nom := BARTRADER

Auteur := FAB4X

Lien := http://www.FAB4X.com

Notes := Utilisation sur des graphiques de 15 ou 30m

Lots := 1.00

Stop Loss := 45

Take Profit := 25

Trailing Stop := 0

]]*/

définir : Slippage(5) ;

définir : MM(0) ;

définir : Risk(7.5) ;

var : cnt(0) ;

var : Opentrades(0) ;

var : lotsi(0) ;

var : trend("") ;

var : vTime(0) ;

var : vol1(0) ;

var : vol2(0) ;

var : myh(0),myl(0),myc(0),pivot(0),buyprice(0),sellprice(0) ;

//////////////////////////////////////////////////

// Sortie si pas de graphique H4

//////////////////////////////////////////////////

/*

si Période != 240 alors

{

Comment("Cet expert est pour les graphiques 4HR") ;

Exit ;

}

*/

//////////////////////////////////////////////////

// Sortez si le temps entre les exécutions de l'EA est inférieur à 5 secondes.

//////////////////////////////////////////////////

si Curtime - LastTradeTime < 5 alors exit ;

//////////////////////////////////////////////////

// Définir si le back tester est antérieur à 2005

//////////////////////////////////////////////////

Si TimeYear(time)<2005 then Exit ;

//////////////////////////////////////////////////

// Définir les variables

//////////////////////////////////////////////////

Slippage = Slippage*Point ;

myh=High[1] ;

myl=Low[1] ;

myC=Close[1] ;

Pivot = ( myh+myl+myc )/ 3 ;

buyprice=pivot+17*point ;

sellprice=pivot-13*point ;

//////////////////////////////////////////////////

// Définir le commentaire

//////////////////////////////////////////////////

//////////////////////////////////////////////////

///////////// Gérer plusieurs transactions /////////////

//////////////////////////////////////////////////

Opentrades = 0 ;

for cnt = 1 to TotalTrades

{

Si OrderValue(cnt,Val_Symbol) == Symbole alors

{

Opentrades++ ;

}

} ;

//////////////////////////////////////////////////

///////////// Gestionnaire de fonds /////////////

//////////////////////////////////////////////////

si mm != 0 alors Lotsi = Ceil(Balance*risk/10000)/10

else Lotsi=Lots ;

//////////////////////////////////////////////////

// Fermer l'ordre après chaque barre !

//////////////////////////////////////////////////

if Opentrades != 0 and vTime != Time[0] then

{

for cnt=1 to TotalTrades

{

Si Ord(cnt,VAL_SYMBOL) == Symbole alors

{

Si (Ord(cnt,VAL_TYPE)=OP_BUY ou Ord(cnt,VAL_TYPE)=OP_SELL) alors

{

vTime = Time[0] ;

CloseOrder(OrderValue(cnt,VAL_TICKET),Ord(cnt,VAL_LOTS),(cnt,VAL_CLOSEPRICE),Slippage,BlueViolet) ;

// Sortie ;

}

Si (Ord(cnt,VAL_TYPE)=OP_BUYSTOP ou Ord(cnt,VAL_TYPE)=OP_SELLSTOP) alors

{

vTime = Time[0] ;

DeleteOrder(OrderValue(cnt,VAL_TICKET),Brown) ;

// Sortie ;

}

}

}

}

//////////////////////////////////////////////////

// Ouvrez une transaction au début de la barre !

//////////////////////////////////////////////////

si Opentrades == 0 et vTime != Time[0] alors

{

vTime = Time[0] ;

SetOrder(OP_BUYSTOP,Lotsi,buyprice,Slippage,buyprice-stoploss*point,buyprice+takeprofit*point,blue) ;

// Sortie ;

} ;

si Opentrades > 0 then

{

//vTime = Time[0] ;

SetOrder(OP_SELLSTOP,Lotsi,sellprice,Slippage,sellprice+stoploss*point,sellprice-takeprofit*point,Red) ;

// Sortie ;

}

exit ;

 

Indicateurs plats

Indicateur plat. Il fonctionne (voir image) mais parfois. Que quelqu'un répare les erreurs qui s'y trouvent.

Dossiers :
flat.gif  17 kb
flat.mq4  4 kb
 

Lignes de tendance et divergence

Tous les indicateurs pour le fil https://www.mql5.com/en/forum/173123 s'il vous plaît poster ici.

Deux indicateurs postés par alp.

Dossiers :
 

Un nouvel EA est demandé...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un EA pour faire ce qui suit :

1- Utiliser un graphique journalier uniquement,

2- Identifier les premiers niveaux majeurs de sup-res,

3- Si le haut et le bas de la barre quotidienne de clôture se trouve dans l'un des niveaux de sup-res, alors attendre la barre quotidienne de clôture suivante,

4- Maintenant nous avons deux barres à traiter. Si le breakout est sur le niveau de support, alors cherchez un modèle de renversement, et si vous en trouvez un, soyez long à l'ouverture de la prochaine barre quotidienne. Pour le signal de vente, si l'une des deux premières barres a atteint le niveau de résistance, et qu'un modèle de renversement est détecté, alors vendez sur la prochaine barre quotidienne. Vous déterminez vos niveaux tp-sl.

Si quelqu'un est intéressé, j'ai le code pour les modèles de renversement,

Merci.

 

EMA AngleZero

Est-il possible de programmer l'EMA Angle Zero directement dans un autre EA et de l'intégrer au code de cet EA, au lieu de le faire fonctionner uniquement comme un indicateur ?

George T

 

Ratio de Sharpe, Ratio de Sortino, Indice de Rina, etc.

Je suis à la recherche d'un outil qui lit les rapports du testeur de stratégie MT4 et calcule le ratio de Sharpe, le ratio de Sortino, l'indice de Rina ou quelque chose de similaire.

Ce qui serait encore mieux, c'est qu'il puisse traiter plusieurs rapports provenant de différents systèmes afin que je puisse calculer le ratio du portefeuille.

Un beau graphique ne ferait pas de mal non plus :-)

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un programme (URL) qui fait tout ou partie de ce qui précède ?

Je sais que c'est une grosse demande mais je pense que connaître le ratio de votre système/portefeuille est un aspect important, souvent négligé, de la conception de votre système.

 

Signal de tendance

Pour trouver la direction de la tendance, j'utilise 2 MACD, une courte et une longue, et je trade si les deux histogrammes sont dans la même direction.

Parfois, il est difficile de lire la pente de l'histogramme, alors j'utilise une Stoch de l'histogramme MACD. Le graphique est joint au fichier pdf.

Je suis un nouvel utilisateur de MT4 et je ne sais pas comment programmer,

Savez-vous où je peux trouver une Stoch de l'histogramme MACD ?

Merci pour votre aide.

Dossiers :
awt_print.pdf  68 kb
 

Simple mais puissant

Bonjour,

Je ne suis pas un programmeur. J'ai passé 6 mois à essayer MQL3 et puis 4 arrive. Je suis donc de nouveau dans l'impasse ! S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider avec ce qui suit. Il devrait aider d'autres débutants ainsi, comme il est les bases. Voici ce dont j'ai besoin :

1. Un MQL qui utilise deux EMA avec un signal d'achat ou de vente sur le croisement en fonction de la direction.

2. La valeur de chacune doit être définie séparément.

3. Le signal de fermeture est défini sur le croisement inverse.

4. Doit inclure un stoploss de suivi.

J'ai regardé les messages de codersguru sur https://www.mql5.com/en/forum/173171 et son code semble excellent, sauf qu'il soustrait 1 MA de l'autre. C'est excellent, mais cela me prive de la possibilité de travailler avec chaque MA indépendamment dans les champs de propriétés de l'expert.

Merci les gars.

Super site.

 

combinaison de l'indicateur ICWR et de la MÉTHODE TUNNEL

Bonjour ereryone

Mon expérience dans le trading FX n'est pas plus grande que j'ai perdu mon dépôt dans mon mini compte dans le courtier fibogroup, c'est pourquoi je commence à étudier dur afin d'obtenir une façon stable de trader avec un risque minimum, dans ce forum j'apprends beaucoup de choses et je suis presque clair et trouver des questions de base, Je pense que la combinaison de l'indicateur ICWR et de la MÉTHODE TUNNEL peut faire une stratégie stable et s'il est possible de la convertir en Conseiller Expert elle peut avoir de bons résultats, de toute façon je veux recommencer le trading réel, s'il vous plaît dites-moi si vous utilisez un conseiller expert que vous utilisez vous-même dans votre trading réel et a de bons résultats afin que je puisse augmenter mon dépôt de ne pas perdre tout mon dépôt .

 

Canal d'auto-régression

Bonjour à tous,

Je demande gentiment aux programmeurs de jeter un coup d'oeil au code et, si possible, de l'expliquer en anglais simple :

à quel moment cet indicateur change-t-il de direction ?

C'est ça.

Ce qui suit n'est absolument pas clair pour moi

Au moment où j'écris ce message

GBPUSD M1 a 32785 barres de tendance haussière, ce qui signifie presque 23 barres quotidiennes

M5 a 1525 barres de tendance haussière - 5.3 barres quotidiennes

M15 a 523 barres de tendance haussière -5.4 barres quotidiennes

alors que

M30 a 56 barres de tendance baissière - 1.16 barres quotidiennes

H1 a 21 barres de tendance à la baisse - presque 1 barre quotidienne

et enfin H4 a 68 barres de tendance à la hausse - soit 11,3 barres quotidiennes.

D1 a 12 mesures de tendance à la hausse.

Question à nouveau : comment est-il possible qu'un graphique à barres minuscules compte 22 jours de tendance haussière du câble et en même temps diffère si radicalement du graphique H1 ?

Merci

Dossiers :
Raison: