LBR + 1000 pips en une semaine ! - page 3

 

Je suis désolé, je suis nouveau ici.

Je me demande pourquoi votre indicateur est très similaire à MACD?

Si je règle la période de l'EMA dans MACD, j'obtiens l'indicateur comme le vôtre.....

 

en ce moment, je suis un grand fan de l'indicateur bbsqueeze sur l'échelle de temps 5-15 minutes pour le momentum. peut-être qu'il pourrait fonctionner comme un filtre chop pour éviter les mauvais signaux.

 
Alexey Baranov:
Kalenzo, merci pour votre travail. Quel est votre stop-loss au travail sur M30 ?

Je pense que 30 pips SL devrait fonctionner correctement.

 
kschan:
Je suis désolé, je suis nouveau ici.

Je me demande pourquoi votre indicateur est très similaire à MACD ?

Si je règle la période de l'EMA dans le MACD, j'obtiens l'indicateur comme le vôtre.....

Eh bien, comme vous le voyez, il est très similaire à MACD, c'est peut-être pour cela que vous vous posez la question.

Si vous configurez MACD avec la même configuration que mon indicateur, et que vous comparez les deux, alors vous verrez que les croisements des points sont similaires.

vous verrez que les croisements de la ligne pointillée ne sont pas les mêmes. Ils sont similaires, mais pas identiques.

Le MACD est plus en retard que le KI.

C'est parce que le MACD utilise un type de MA différent.

Dossiers :
macd_vs_ki.gif  44 kb
 

30 pips par exemple à la fois pour le GBP/USD et pour l'EUR/USD ?

 

Bonjour

Peut-on faire un EA pour cet indicateur ou doit-on le faire manuellement ?

 
Alexey Baranov:
30 pips par exemple pour le GBP/USD et pour l'EUR/USD ?

Pour l'euro, cela peut être plus faible, par exemple 20 pips. L'euro est moins volatile. Mais parfois il vaut la peine d'avoir un SL plus grand.

 

Grand merci, Kalenzo.

C'est le meilleur filtre - IMXO.

gl/hf

 

Kalenzo vous faites un excellent travail mais je ne comprends toujours pas où sortir de la tendance, je veux dire où prendre le profit et où sortir.

 
leutzuro:
Kalenzo tu fais du bon travail mais tu ne comprends toujours pas où sortir de la tendance, je veux dire où prendre le profit et où sortir.

Eh bien, vous pouvez utiliser ADX pour déterminer la force de la tendance, ou vous pouvez utiliser les pivots de fibo pour sortir ou juste un simple arrêt de traling. Bien sûr, vous pouvez toujours trader cela comme un système de retournement. Essayons-le !

Je pense que cela vaut la peine !

Raison: