Nouvelle aide experte expérimentale !!! - page 2

 

Mes meilleurs réglages pour le test du dos

Expert_Name="---- HedgExpert_v1 ----" ;

Magie=10000 ;

Dérapage=6 ;

Trace=false ;

Main_Parameters=" Volume de transaction et méthode de transaction " ;

Lots=0.1 ;

OrdersMode=1 ;

Data=" Données d'entrée " ;

TimeFrame="M30" ;

NetProfit=300 ;

Perte nette=1000 ;

InitialStop=300 ;

TakeProfit=300 ;

FirstOrdGap=15 ;

NumberOrds=15 ;

StepSize=5 ;

MM_Parameters=" MoneyManagement by L.Williams " ;

MM=false ;

MMRisk=0.15 ; LossMax=2000 ;

Dossiers :
 

Jusqu'à présent, il semble que l'EA configure les ordres de manière satisfaisante. Je vais l'essayer avec OrdersMode=1 sur un compte et OrdersMode=2 sur un autre compte. Vous pouvez voir la différence sur les images. L'un met en place une grille de compteur, l'autre une grille traditionnelle.

De plus, si vous laissez la période de temps à D1, la grille ne sera mise en place avec les ordres en attente qu'une fois par jour. Si vous la réglez sur M1, les ordres en attente seront placés sur la barre de la minute suivante.

Il sera intéressant de voir comment fonctionne la fonction NetProfit. Je pense que cette fonction et le StepSize seront les clés de cet EA.

 
Eric:
Jusqu'à présent, l'EA semble bien configurer les ordres. Je vais l'essayer avec OrdersMode=1 sur un compte et OrdersMode=2 sur un autre compte. Vous pouvez voir la différence sur les images. L'un met en place une contre-grille, l'autre une grille traditionnelle.

De plus, si vous laissez la période de temps à D1, la grille avec les ordres en attente ne sera mise en place qu'une fois par jour. Si vous le réglez sur M1, il créera les ordres en attente sur la barre de la minute suivante.

Il sera intéressant de voir comment fonctionne la fonction NetProfit. Je pense que cette fonction et le StepSize seront les clés de cet EA.

Mais cet EA a aussi un Stop Loss et un Take Profit. Des fonctions avec lesquelles je me bats maintenant !!! Je ne peux pas m'en débarrasser.

 

c'est peut-être ce que vous recherchez

Dossiers :
 
FX-Hedger:
Mais cet EA a aussi un Stop Loss et un Take Profit. Des fonctions avec lesquelles je me bats maintenant !!! Je ne peux pas m'en débarrasser.

Pour l'instant, je vais voir comment il se comporte sans SL ni TP en les réglant sur 999. Je veux le tester pendant un certain temps en utilisant uniquement le NetProfit et le NetLoss.

 

Bonjour,

Je viens de terminer la nouvelle version de HedgExpert_v1.1.

L'option Trailing Stop a été ajoutée.

Les NetProfit et NetLoss sont calculés correctement (en pips).

La description de toutes les données d'entrée est dans le code.

Igor

Dossiers :
 

Merci

Foreverold:
peut-être est-ce ce que vous recherchez

Merci Foreverold,

pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cet EA et sur ce que font les paramètres?

Merci encore

 

Merci

igorad:
Bonjour,

Je viens de terminer la nouvelle version de HedgExpert_v1.1.

L'option Trailing Stop a été ajoutée.

NetProfit et NetLoss sont calculés correctement (en pips).

La description de toutes les données d'entrée est dans le code.

Igor

Merci Igor,

Je suis impatient de le tester.

 
FX-Hedger:
Merci Foreverold,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cette EA et sur ce que font les paramètres ?

L'EA que Foreverold a publié est une version antérieure de l'EA MakeGrid193 de huguesdb.

 
FX-Hedger:
Merci Foreverold,

pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cet EA et sur ce que font les paramètres ?

Merci encore

Je suis incapable de vous dire quoi que ce soit à son sujet, on dirait qu'Eric l'a bien résumé.

Letrading de grille semble me faire peur, j'ai mis un de ces experts une fois pour voir ce qu'il ferait, puis j'ai passé les 15 minutes suivantes à effacer des ordres.

Je suis curieux de connaître vos résultats

Raison: