Stops suiveurs plus serrés && Stops - page 4

 
 

Salut tout le monde,

J'ai utilisé Tight Trailing Stops.mq4 pour gérer mes trades dans un de mes EA avec un très bon résultat en condition de scalp...mais je pense que je n'ai pas compris la partie réinitialisation de la variable TrailPrice, donc je n'ai pas de breakeven quand je veux sauver le profit de mon dernier trade sur un chandelier (je trade la barre).

J'étudie le code de aa.mq4 pour voir si je peux l'inclure dans mon script EA.

 
malaz:
Voulez-vous dire le fichier aa.mq4? Oui, cela fonctionne pour deux étapes. Il est un peu confus sur la façon dont il fonctionne, mais l'idée est là. Peut-être peut être mieux. Je suis encore en train d'apprendre le code.

Bonjour, j'étudie également ce fichier, le aa.mq4. Et curieusement je découvre que le code est très similaire au TakeProfit.mq4 de stockwet sur FF : Manage Take Profit

L'homme donne beaucoup d'explications sur le fonctionnement de ce fichier.

 

stop suiveur caché

Je suis nouveau dans la programmation mql, et j'essaie d'ajouter un trailing stop caché à un EA. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais sans succès.

Quelqu'un peut-il me guider ?

Merci

 
Nicholishen:
Si vous sélectionnez l'option "tight trailing stops", l'opération sera clôturée après le nombre de pips sélectionné dans ScalpPips. Cela permet de fixer un TP inférieur à ce que votre courtier autorise.

Lorsque vous voulez configurer un stop suiveur, vous devez changer UseTrailing en true. Ensuite, le TrailingAct est le point d'activation où le trailing stop commence à suivre. Par exemple, si je veux que mon stop suiveur ne se déclenche qu'après une augmentation de 10 pips de ma position, je définirai le TrailingAct sur 10 (ou 10 pips). Le TrailingStep (que je devrais probablement renommer) est le nombre de pips qui suivront le point le plus élevé de la position ouverte. En résumé, si vous voulez un stop suiveur traditionnel, il suffit de régler le TrailingAct sur 0 et le TrailingStep sur le nombre de pips que vous souhaitez suivre. J'espère que cela vous aidera.

Nic

Cher Nic,

Merci d'avoir partagé l'EA ci-dessus. J'espère que j'ai attaché l'EA ci-dessus correctement et que les paramètres sont également bons. Mais le trailing stop ne fonctionne pas.

1. Compte Alpari Demo, j'ai placé l'EA dans le dossier Experts.

2. J'ai défini Use Tight Stop comme "True" et Use Trailing comme "True".

3. Trailing act = 60 : Trailing Set = 30 :

Actuellement le profit est de 200Pips, mais après le réglage ci-dessus, le Trailing stop n'est pas activé...

Veuillez clarifier.

L'EA est dans le symbole Smile. Mais il ne fonctionne pas.

Y a-t-il une autre erreur que j'ai faite ou un conseil précieux s'il vous plaît.

 

C'est ce que je recherchais. Je vais faire un essai avec cette EA, merci.

 

Faux ?

Désolé, mais Tight Trailing Stops.mq4 ne semble pas fonctionner pour moi, je l'ai testé sur un compte de démonstration, en mettant UseTightStop comme True et ScalpPips comme 1, mais rien ne se passe... Ai-je fait quelque chose de mal ? Merci.

 

Faux ?

Je n'arrive pas à le faire fonctionner, quand je mets UseTrailing à True, je ne sais pas où mettre le nombre de pips que je veux suivre. J'ai mis 2 dans ScalpPips et 0 dans Trailing Act, mais rien ne se passe... Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

LeMan stop

lemanstop.mq4

Dossiers :
 
Nicholishen #:

Si vous sélectionnez les arrêts de suivi serrés comme étant vrai, la transaction sera fermée après le nombre de pips sélectionné dans ScalpPips. Cela permet de fixer un TP inférieur à ce que votre courtier autorise.

Lorsque vous souhaitez définir un stop suiveur, vous devez changer UseTrailing en true. Ensuite, le TrailingAct est le point d'activation où le trailing stop commence à suivre. Par exemple, si je veux que mon stop suiveur ne se déclenche qu'après une augmentation de 10 pips de ma position, je définirai le TrailingAct à 10 (ou 10 pips). Le TrailingStep (que je devrais probablement renommer) est le nombre de pips qui suivront le point le plus élevé de la position ouverte. En bref, si vous voulez un stop suiveur traditionnel, il suffit de régler le TrailingAct sur 0 et le TrailingStep sur le nombre de pips que vous souhaitez suivre. J'espère que cela vous aidera.

Nic

puisque mt ou votre brocker a un nombre minimum de montants qui peuvent être placés sur un trailing stop loss si je code un EA qui a des points inférieurs à la restriction, cela fonctionnera-t-il.
Raison: