Remplacement des fonctions des fichiers MT4. - page 11

 

reg : installation de fichiers démo

je n'arrive pas à faire l'installation, j'ai essayé sur le compte démo de metatreder, pouvez-vous me guider ?

 

Aide avec la fonction d'importation

J'ai un EA qui fait appel à un autre EA pour la gestion des profits en utilisant la fonction d'importation. L'EA qui est importé est "managetpv34" qui définit plusieurs prises de profits et il fonctionne très bien. Le problème est qu'une fois qu'une transaction est fermée prématurément et qu'une nouvelle transaction est réouverte, par exemple un jour plus tard, "managetpv34" cherchera le prochain point de prise de profit là où il s'est arrêté avec la première transaction et ne recommencera pas.

J'ai essayé de réinitialiser la valeur du take profit à zéro sur la transaction suivante mais cela ne fonctionne pas, je manque quelque chose. Peut-être y a-t-il un moyen de décharger le "managetpv34" et de le recharger automatiquement à l'ouverture de la prochaine transaction. Tout conseil serait grandement apprécié.

Dossiers :
 

Comment lire un fichier texte

Bonjour,

C'est génial et facile à utiliser.

J'apprécie votre bel outil.

J'ai cependant une question.

gFileRead a 2 paramètres, string et length, mais je voudrais lire un fichier texte une ligne à la fois.

Est-il possible de lire une seule ligne ?

Merci.

Takuro

 

Fichier CSV

J'essaie de créer un fichier CSV avec gFileWrie.

Mais je ne sais pas comment faire une fin de ligne.

Comment puis-je créer une fin de ligne avec gFileWrite ?

Merci

 

Deux fonctions sont manquantes gFileCopy et gFileMove

gFileCopy et gFileMove sont manquantes. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

codersguru:
sx ted,

J'ai mis à jour le programme. Il inclut maintenant ces fonctions :

int gFileOpen(string file_name,int mode) ;

bool gFileWrite(int handle,string data) ;

bool gFileClose(int handle) ;

string gFileRead(int handle,int length=0) ;

void gFileSeek(int handle,int offset, int mode) ;

bool gFileDelete(string file_name) ;

int gFileSize(int handle) ;

int gFileTell(int handle) ;

bool gFileFlush(int handle) ;

bool gFileCopy(string source,string distance,bool IfExists) ;

bool gFileMove(string source,string distance) ;

J'espère que vous l'apprécierez.
 

Ces fichiers sur MT5

Bonjour,

Je pense que ces fichiers sont géniaux. Il n'y a rien de similaire sur le web. Très utiles.

Ma question est la suivante. Comment pouvons-nous utiliser ces fichiers sur le nouveau MT5 ? Avons-nous besoin de nouveaux fichiers, de nouvelles dll ?

Merci

 

Ajout continu d'informations dans un fichier pendant un backtest

J'ai trouvé ce fil de discussion alors que j'essaie d'écrire des informations dans un fichier pendant un backtest. Je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment le configurer pour qu'il ouvre le fichier, aille jusqu'à la fin du fichier, ajoute des informations, puis le ferme. J'ai essayé plusieurs versions mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner (je suis sûr que c'est quelque chose d'évident). Quelqu'un sait-il comment faire pour que cela se produise ? Toute aide serait très appréciée. Merci.

 

Essayez un peu comme ceci (vous devez définir le nom du fichier et le message, le reste sera fait par ce code) :

int handle = FileOpen(fileName, FILE_BIN|FILE_READ|FILE_WRITE);

if(handle > -1)

{

FileSeek(handle,0,SEEK_END);

FileWriteString(handle, message, StringLen(message));

FileClose(handle);

}

chemnteach:
J'ai trouvé ce fil de discussion car j'essaie d'écrire des informations dans un fichier lors d'un backtesting. Je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment le configurer pour qu'il ouvre le fichier, aille jusqu'à la fin du fichier, ajoute des informations, puis le ferme. J'ai essayé plusieurs versions mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner (je suis sûr que c'est quelque chose d'évident). Quelqu'un sait-il comment faire pour que cela se produise ? Toute aide serait très appréciée. Merci.
 
mladen:
Essayez un peu comme ceci (vous devez définir le nom du fichier et le message, le reste sera fait par ce code) :
int handle = FileOpen(fileName, FILE_BIN|FILE_READ|FILE_WRITE);

if(handle > -1)

{

FileSeek(handle,0,SEEK_END);

FileWriteString(handle, message, StringLen(message));

FileClose(handle);

}

Merci pour votre contribution mladen. Je parlais plutôt du point de vue des fichiers + dll qui sont à l'origine du fil de discussion. Le problème avec les fonctions MT4 "normales" est qu'elles ne fonctionnent pas lors de backtesting, ce qui est le cas lorsque je voudrais les utiliser. J'ai essayé d'utiliser le fichier include, etc., mais je n'arrive pas à l'ajouter de manière répétée au fichier, je n'obtiens qu'une seule ligne. Avez-vous des idées ?

 

...

Sans savoir à quoi ressemble votre code, la chose que vous décrivez se produit généralement lorsque seulFILE_WRITE est utilisé lors de l'ouverture du fichier. Vérifiez cela, et si c'est vrai, utilisez FILE_READ|FILE_WRITE à l'ouverture du fichier et utilisez le bout de code appliqué pour vous positionner à la fin du fichier avant d'y écrire une nouvelle ligne.

chemnteach:
Merci pour votre contribution mladen. Je parlais plus du point de vue des fichiers + dll qui sont à l'origine du fil de discussion. Le problème avec les fonctions MT4 "normales" est qu'elles ne fonctionnent pas en backtesting, ce qui est le cas lorsque j'aimerais les utiliser. J'ai essayé d'utiliser le fichier include, etc. mais je n'arrive pas à l'ajouter au fichier de manière répétée, je n'obtiens qu'une seule ligne. Avez-vous une idée ?
Raison: