Stops suiveurs plus serrés && Stops - page 3

 

Que fait l'option TrailingStep ? J'utilise l'EA e-tailing qui semble fonctionner parfaitement avec un TStop de 6 mais je me demandais ce que faisait le TStep ?

Merci

 

l'ea trailing stop a encore quelques bugs. si vous utilisez un mini compte, il rapporte que l'objectif de profit est faux.

 

Pour moi, il semble que cela ne puisse être utilisé que pour une seule commande à la fois. Est-ce exact ?

 

S'applique-t-il aux transactions existantes ou à toutes les transactions, y compris les nouvelles ?

Tight Tailing Stops, automatique, pas le manuel. Cet EA appliquera-t-il les stops uniquement aux transactions existantes, ou appliquera-t-il automatiquement les stops à toutes les transactions nouvellement générées également. J'ai un EA autotrading et je voudrais appliquer des stops suiveurs à tous les ordres générés par l'EA.

 

Ordres multiples sur une paire de devises

Nicholishen:
Si vous voulez suivre des ordres manuels, vous devrez utiliser cette version. Pour l'instant, elle ne peut suivre qu'un seul ordre ouvert par devise. Attachez l'EA et cochez la case "autoriser le trading en direct". Définissez le TrailingAct au niveau de profit (en pips) auquel vous voulez commencer le trailing stop. Définissez le Trailing step sur le nombre de pips que vous souhaitez suivre.

Est-il possible de coder cet EA pour lui permettre de suivre plusieurs ordres ouverts sur une paire de devises ?

 

Le trailing stop manuel serré ne fonctionne pas pour moi !

J'ai réglé

UseTightStop=false

Use Trailing= true

TrailingAct=3

TrailingStep=3

Cela signifie que si

ACHETER à 1.000

le prix monte à 1.0003, (+3) le trailing est activé et le stop loss initial est à BE

en montant de pips (+4..+5..) le trailing stop suit à une distance de trois pips.

Par exemple, si le prix atteint 1.0006, le Trailing Stop est à 1.0003.

et si le prix retrace à 1.0003 ,déclenche le stop.

Mais pour moi, ce n'est pas le cas !

 
Camarillo:
Le manuel de trailing stop serré ne fonctionne pas pour moi !

J'ai réglé

UseTightStop=false

Use Trailing= true

TrailingAct=3

TrailingStep=3

Cela signifie que si

ACHETER à 1.000

le prix monte à 1.0003, (+3) le trailing est activé et le stop loss initial est à BE

en montant de pips (+4..+5..) le trailing stop suit à une distance de trois pips.

Par exemple, si le prix atteint 1.0006, le Trailing Stop est à 1.0003.

et si le prix retrace à 1.0003 ,déclenche le stop.

Mais pour moi, ce n'est pas le cas !

Cela ne fonctionne pas pour moi non plus.

 
malaz:
Ça ne marche pas pour moi non plus.

Bien ! Nous sommes deux !

De toute façon pour le cuir chevelu c'est bon...même pour toi ?

 

Vous voulez dire le fichier aa.mq4? Oui, cela fonctionne pour deux étapes. La façon dont il fonctionne est un peu confuse, mais l'idée est là.

Peut-être pourrait-on l'améliorer. Je suis encore en train d'apprendre le code.

 

Merci de partager ce code... Sympa.

Raison: