Stops suiveurs plus serrés && Stops - page 2

 

Ok, qu'est-ce que je fais de mal ici.

J'ai placé l'EA dans le dossier des experts, j'ai utilisé les paramètres de la première image et pourtant elle n'a pas bougé.

Des idées ?

J'ai déplacé 2 pips mais il n'a pas bougé, qu'est-ce que je fais de mal ici ? Je sais qu'il me manque quelque chose.

Dossiers :
untitled1.jpg  18 kb
untitled2.jpg  20 kb
 

trailing stop

Je pense que vous devriez régler le scalping serré sur faux, et le trailing stop devrait bouger.

Vous devriez vérifier les mouvements sur GBPUSD afin de les voir rapidement.

 

Comment désactiver ScalpPips pour pouvoir suivre avec un TS à la place ?

Fermé 3 trades à 0

Alors que la tendance sur les graphiques journaliers est de vendre $$$.

 

le trailstop peut-il être réglé en dessous de 15 ? le courtier l'autorisera-t-il ?

 

stop suiveur

je vous recommande de définir manuellement votre objectif de profit, cet EA est un peu strage,

si vous utilisez un EA avec son propre TS, vous n'aurez pas à vous battre avec le TS minimal de votre courtier.

j'ajoute ici un très bon EA, il provient de strategybiulderFX. il n'utilise pas de TS, il a 3 niveaux de TS qui deviennent un breakevens (ainsi vous pouvez fixer des objectifs de profit minimum)

maxstoploss est votre premier niveau de stop

premier, deuxième, troisième objectif - vous définissez les niveaux de prix, lorsque le profit minimal en pips entre sur le marché.

incrément de l'objectif - pour chaque objectif, vous définissez des niveaux de profit.

cela fonctionne ainsi : lorsque vous avez 20 pips de profit, l'EA fixe le stop (breakeven) à 10 pips du profit, ainsi lorsque le prix remonte, il fermera avec 10 pips de profit.

par dessus tout, vous pouvez définir un objectif de profit maximum.

avec cet EA, vous n'avez pas à vous inquiéter de perdre des profits minimes.

cet EA cache également à votre courtier votre STOPLOSS ! donc vous ne le voyez pas sur l'écran, vous devez être conscient que vous avez fixé par exemple 30 pips de STOPLOSS pour votre ordre, mais cet EA fixe les breakevens sur les écrans visuellement pour vous.

Dossiers :
aa.mq4  5 kb
 

trailing stop

ici vous avez le lien vers la discussion et les explications de l'auteur de l'EA ci-joint, il commence son EA avec 2 niveaux de breakeven, mais j'ai mis le dernier EA qu'il a donné avec 3 niveaux de breakeven (protection minimale des profits)

http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16297&highlight=breakeven

ce n'est pas facile à comprendre au premier abord, mais après quelques lectures j'ai pu le comprendre, et il fonctionne correctement et cet EA est facile à contrôler donc vous pouvez le régler et l'oublier pendant quelques heures.

il est également important de voir le nombre de pips typique pour le STOPLOSS, par exemple pour GBPUSD j'ai vu que les gens utilisent généralement le nombre 30-50 ST à 30m time frame,

il est très facile de prendre 10-20 pips de profit sur GBPUSD

 

Indicateur graphique de stop suiveur

Existe-t-il un indicateur de stop suiveur qui s'affiche graphiquement, tout en suivant le prix, et qui est visible sur un graphique ?

J'ai vu quelque chose de ce genre inclus dans le logiciel de Topgun Software.

Vous pouvez définir et ajuster manuellement votre stop loss tout en observant les graphiques de l'écart entre le prix et votre stop.

J'ai juste pensé que je demanderais.

Merci,

Larry

 

Active EA Trailing avec ordre sélectionnécommentaire

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il ajouter dans cet EA une option ou un commentaire sélectionné pour que cet EA sélectionne le poste en fonction du commentaire de l'ordre. J'en ai besoin parce que je veux faire la distinction entre le poste à long terme et le poste à court terme. Seul le commentaire de l'ordre avec "court" fera un trailling (exe par cet EA).

https://www.mql5.com/en/forum/175631

 

Hey master001, Avez-vous des informations sur les autres indicateurs postés ? J'essaie de mettre un stop suiveur sur une des 4 positions longues/courtes sur une devise particulière. Ou quelqu'un sait-il comment faire fonctionner celui que Nicholson a posté ?

Merci

Bocal

master001:
ici vous avez le lien vers la discussion et les explications de l'auteur de l'EA ci-joint, il commence son EA avec 2 niveaux de breakeven, mais j'ai mis le dernier EA qu'il a donné avec 3 niveaux de breakeven (garde de profits minimale)

http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16297&highlight=breakeven

Ce n'est pas facile à comprendre au premier abord, mais après quelques lectures, j'ai pu le comprendre, et il fonctionne correctement. Cet EA est facile à contrôler, vous pouvez donc le mettre en place et l'oublier pendant quelques heures.

il est également important de voir le nombre de pips typique pour le STOPLOSS, par exemple pour GBPUSD j'ai vu que les gens utilisent généralement le nombre 30-50 ST à 30m time frame,

il est très facile de prendre 10-20 pips de profit sur GBPUSD
 

trailing stop

Je ne suis pas programmeur, donc vous devez être prudent dans l'utilisation des fichiers stop supérieurs fournis, car certains d'entre eux modifient automatiquement tous les ordres ouverts et d'autres ne modifient que les ordres ouverts au démarrage de l'EA. En tout cas, je peux dire que aa.mq4

est le plus contrôlable et fonctionne avec les ordres ouverts au démarrage de l'EA. Sa philosophie est très similaire à STEP STOP, mais aa.mq4 fonctionne comme l'investisseur le souhaite.

Il serait très bien qu'un programmeur modifie ce fichier STOP, pour permettre de choisir quel ordre ouvert vous joignez au trailing stop de l'EA.

Je propose d'utiliser aa.mq4, je pense que c'est le meilleur que l'on puisse trouver,

mais vous devez le tester pour voir quand il fixe les stops et les déplace ou fixe le breakeven.

Je pense qu'avoir un EA avec un Breakeven est très important. Je ne sais pas pourquoi le Breakeven est si peu souligné. Mon expérience m'a montré qu'il est difficile de faire du trading avec profit sans breakeven, car un bon système n'est pas capable de vous dire à 100% quand fermer un ordre profitable. Même si vous avez du profit, vous voyez souvent que l'attente de plus gros profits devient une perte, puis un profit, puis une perte. Finalement, vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez faire. Si vous pouvez utiliser le breakeven après que le prix se déplace vers l'arrière, vous avez exécuté le profit et une fois de plus vous entrez sur le marché pour le prochain profit.

Je propose de lire 2-3 fois le lien sur strategybuilder, parce que l'investisseur devrait connaître et utiliser plus d'une méthode de fermeture de l'ordre. Je pense qu'il faut accentuer un stop loss placé après un certain temps. EG. votre stop loss peut fermer l'ordre à. 30 pips de perte et/ou après 6 barres. Je me souviens que l'auteur de braintrend utilise une sorte de TIME STOP LOSS. Quand il ne voit pas de profit après 4 barres, il ferme son ordre.

Raison: