Backtest/optimize/MT4 Données historiques - page 4

 

Script Period_converter_ALL https://www.mql5.com/ru/code/11201

Convertir les données de M1 à toutes les périodes pour la paire sélectionnée en un seul clic.

 

Le convertisseur de période est Kaput ! !!

newdigital:
Script Period_converter_ALL https://www.mql5.com/ru/code/11201 Conversion des données de M1 à toutes les échéances pour la paire sélectionnée en un seul clic.

Salut les gars,

Mon script Period Converter ne veut plus fonctionner. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de l'exécuter sur l'EURUSD pour faire des données 5 min et 15 min à partir de la base de données Alpari et me le renvoyer dans un zip.

Muchos Gracias en avance.

JP

 
 

Backtesting/Optimisation: grand fil public.

 

Comment améliorer la qualité de la modélisation

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour obtenir une qualité de modélisation de 90% en backtestant 1 à 2 ans de données ? Est-ce possible ? J'ai le build Alpari mais je ne peux obtenir que 90% de backtesting sur 2 mois à chaque tick. Toute aide est grandement appréciée.

DFX

 

Consultez le fil de liens post #1 https://www.mql5.com/en/forum

pour le backtesting et les données.

Il est entièrement détaillé dans deux fils de discussion publics et un fil de discussion dans la section élite avec les manuels, les instructions, etc.

 

Quelqu'un peut-il m'aider avec les backtests?

J'ai essayé les instructions dans le fil de discussion de Phoenix mais je n'arrive pas à obtenir une qualité de 90%. J'ai essayé de lancer le script de conversion mais rien ne semble se passer.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 
InTrance:
J'ai essayé les instructions dans le fil de phoenix mais je n'arrive pas à obtenir une qualité de 90%. J'ai essayé d'exécuter le script convert all mais rien ne semble se passer.

Quelqu'un ?

Merci

Il y a des fils de discussion sur la façon de le faire :

Backtesting et données :

- Backtesting/Optimisation : grand fil public.

- Données historiques alpari et comment optimiser/rétrocontrôler les paramètres dans l'EA : J'utilise cette base de données.

- le backtesting avec une qualité de modélisation de 99% est ici.

Il est impossible de dire en quelques mots comment le faire. Il est nécessaire d'apprendre.

 

Besoin d'aide pour le backtesting de plusieurs paires

J'ai un EA qui ouvre des tades sur plus d'un symbole. Il semble fonctionner correctement, mais je ne peux pas le backtester car Startegy Tester n'ouvre pas tous les ordres. Par exemple, j'achète EURUSD et USDCHF. Je n'obtiens qu'un seul ordre ouvert, et dans le journal, il y a une erreur, Symbole inconnu, donc si j'attache au graphique EURUSD, j'obtiens une erreur sur le symbole USDCHF.

Quelqu'un sait-il comment contourner ce problème ? Le code de l'indicateur est joint

Dossiers :
safehedge.mq4  6 kb
 

Test de plusieurs paires avec Strategy Tester

J'ai un EA qui ouvre des tades sur plus d'un symbole. Il semble fonctionner correctement, mais je ne peux pas le backtester car le testeur de stratégie n'ouvre pas tous les ordres. Par exemple, j'achète EURUSD et USDCHF. Je n'obtiens qu'un seul ordre ouvert, et dans le journal, il y a une erreur, Symbole inconnu, donc si j'attache au graphique EURUSD, j'obtiens une erreur sur le symbole USDCHF.

Quelqu'un sait-il comment contourner ce problème ? Le code de l'indicateur est joint

Dossiers :
Raison: