Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 5

 

matryoshka russe - modèle de deuxième nom

EA c'est pareil

Je teste maintenant

Dossiers :
ghg.jpg  168 kb
 

il semble que cela fonctionne... pas de trades pour l'instant (cadre temporel M30), mais je vais le laisser fonctionner, en utilisant le vps....

 

+++++++++++++++++

Dossiers :
2016_1.gif  71 kb
orderealine.mq4  16 kb
 

EA ont des erreurs

2011.11.24 15:53:43 2011.05.30 19:00 Ordre EA Ligne 2 EURUSD,H1 : erreur OrderSend 130

2011.11.24 15:53:43 2011.05.30 19:00 Ordre EA Ligne 2 EURUSD,H1 : cmd:buystop, price:0.7440, lot:0.20, sl:0.0000, tp:0.7413

 

Mise à jour de l'ordre [èá]Line :

- Le type d'ordre en attente a été modifié en selllimit ou buylimit au prix actuel +/- broker_stop_level ;

- En filtrant le modèle de signal, la ligne d'ordre traite UNIQUEMENT le modèle 'actuel'. Pour éviter les signaux tardifs, lorsque nous changeons d'horizon temporel et que nous trouvons un motif de Gartley mais qu'il est tardif.

A FAIRE :

Essayer de comprendre le modèle envoyé par poruchik.

- Murrey Math,

- Canal de régression

à combiner avec ce modèle de Gartley.

Vous avez la source, n'hésitez pas à mettre à jour tout bug et à le partager avec nous.

 
poruchik:
EA a des erreurs

2011.11.24 15:53:43 2011.05.30 19:00 Ordre EA Line 2 EURUSD,H1 : OrderSend error 130

2011.11.24 15:53:43 2011.05.30 19:00 Ordre EA Line 2 EURUSD,H1 : cmd:buystop, price:0.7440, lot:0.20, sl:0.0000, tp:0.7413

OrderSend error 130 : Prix invalide / Stoploss invalide / Takeprofit invalide

Peut-être parce que :

- le prix ouvert est trop proche du prix du marché,

- takprofit trop proche du prix ouvert

Veuillez vérifier le niveau d'arrêt de votre courtier.

Dans mon dernier écran, j'ai essayé de changer le niveau d'achat et de vente (buylimit/selllimit). N'hésitez pas à le tester.

Voici mon dernier écran

Dossiers :
 

Dernier résultat en utilisant cet EA + Gartley Pattern

Mon EA lit seulement la forme de triangle créée par ZUP, puis crée un ordre en attente"limite de vente" ou "limite d'achat".

Dossiers :
 

et c'est bien..

Laissez-moi résumer : votre EA "voit" quand un modèle harmonique (papillon) est formé, il place des ordres d' achat / vente dans le "rectangle rouge". Ici, c'est clair. Mais j'aimerais savoir : "Comment décide-t-il que l'ordre doit être placé à ce prix particulier ? Il y a un algorithme précis dans la logique du robot (comme l'utilisation de retracement ou de Fibonacci) ? ..."

Juste parce que je suis curieux, juste pour comprendre comment cet EA "bouge".

J'apprécie votre travail !

jsambung ! Puis-je vous demander un plaisir ? J'aime le style de votre graphique, pourriez-vous poster votre EA modifié + un modèle avec des indicateurs que vous utilisez avec votre dernier EA ? Juste pour résumer tout votre très bon travail en un seul post...

 
JohnCapa:
et ceci est bon..

Je résume : votre EA "voit" quand un modèle harmonique (papillon) est en train de se former, il place des ordres d'achat / vente dans le "rectangle rouge". Ici, c'est clair. Mais j'aimerais savoir : "comment décide-t-il que l'ordre doit être placé à ce prix particulier ? Il y a un algorithme précis dans la logique du robot (comme l'utilisation de retracement ou de Fibonacci) ? ..."

Juste parce que je suis curieux, juste pour comprendre comment cet EA "bouge".

J'apprécie votre travail !

C'est juste une simple logique qui joue avec les propriétés des objets.

Par exemple :

ZUP trouve le motif Bullish Gartley, puis crée une forme.

Cette forme est reconnue par cet EA, qui obtient sa propriété.

Placez un ordre en ligne au prix actuel + le niveau d'arrêt du courtier, et fixez le take profit à partir du retracement de fibonacci 0.618.

comme oncle google me l'a dit à propos de la forme de gartley, l'objectif de prix probable est au retracement 0.382, 0.5, 0.618, 2.0, 2.618.

vous pouvez le changer, à partir de l'entrée EA "TakeProfitAtRetracement" pour l'augmenter.

ou, si vous restez devant l'écran, vous pouvez faire glisser la ligne de takeprofit vers le haut ou vers le bas.

Dossiers :
 
JohnCapa:
et c'est bon...

Je résume : votre EA "voit" quand un modèle harmonique (papillon) est en train de se former, il place des ordres d'achat / vente dans le "rectangle rouge". Ici, c'est clair. Mais j'aimerais savoir : "Comment décide-t-il que l'ordre doit être placé à ce prix particulier ? Il y a un algorithme précis dans la logique du robot (comme l'utilisation de retracement ou de Fibonacci) ? ..."

Juste parce que je suis curieux, juste pour comprendre comment cet EA "bouge".

J'apprécie votre travail !

jsambung ! Puis-je te demander un plaisir ? J'aime le style de votre graphique, pouvez-vous poster votre EA modifié + un modèle avec les indicateurs que vous utilisez avec votre dernier EA ? Juste pour résumer tout votre très bon travail en un seul post...

En fait, ce n'est pas encore le travail final. Je continue à améliorer cet EA pour les traders paresseux comme moi.

Le signal d'aide à la décision actuel est ZUP & Murrey Math (en cours).

N'hésitez pas à l'utiliser et à le modifier.

Ce fichier zip n'inclut pas l'indicateur ZUP, car il n'a pas été modifié.

Ajoutez un son de pièce lorsque votre équilibre a augmenté

Dossiers :
Raison: