Le système de trading Murrey Math - page 148

 
cosmiclifeform:
Salut Thanphong,

La fonction de décalage du texte est déjà intégrée dans cet indicateur.

extern int text_shift = 8 ; // nom changé de mml_shft et externalisé - DA // défaut = 8 côté droit

J'ai utilisé "text_shift" = 75 dans ma capture d'écran ci-jointe pour placer le texte sur le côté gauche du graphique.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Merci pour cela. Une grande aide ! !!

 

Wow ! Merci beaucoup !

 

Quelqu'un sait-il comment et quand l'octave se réinitialise ?

Si quelqu'un pouvait l'expliquer, ce serait formidable.

Parce que lorsque le marché évolue rapidement et atteint des extrêmes, il semble que ce soit le moment d'acheter ou de vendre, mais les octaves se réinitialisent et vous découvrez alors que vous êtes au milieu des octaves.

Merci

 

Est-il possible d'avoir une alerte pop up lorsque les MMlines passent à un autre niveau/octave ?

Salutations,

Cuneyt

 

Back Test

Quelqu'un connaît-il un moyen de back-tester manuellement l'indicateur Murrey Math dans MT4 ? Puisqu'il est basé sur l'action actuelle du marché, existe-t-il un moyen de le configurer pour qu'il se concentre sur le passé ? Merci.

 

C'est la caractéristique de cet indicateur...

bobah:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait génial.

Parce que lorsque le marché bouge rapidement et arrive aux extrêmes, il semble que ce soit le moment d'acheter ou de vendre, mais les octaves se réinitialisent et ensuite vous découvrez que vous êtes au milieu des octaves.

merci

que je trouve absurde. On passe d'extrêmement sur-vendu/sur-acheté à non, sur la base de quelques tics qui constituent le point de basculement.

 

Je recherche 3 indicateurs, s'il vous plaît ?

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette vidéo car je cherche les indicateurs de tendance mais c'est un graphique Ninjatrader(Brève illustration de Murrey Math | WebFroster).

J'ai noté trois indicateurs qui m'intéressent.

Où puis-je trouver pour Metatrader svp ?

Merci pour votre aide

 

si quelqu'un possède cet indicateur (cercle de conflit), il peut le partager ici ?

je suis intéressé à l'essayer, s'il vous plaît.....

 
santoso_am:
Si quelqu'un a cet indicateur (cercle de conflit), cela vous dérangerait-il de le partager ici ?

ou envoyez-moi un courriel à santoso_am@yahoo.com

je suis intéressé à l'essayer, s'il vous plaît.....

Je suis également intéressé par cet indicateur, si vous l'avez, veuillez le télécharger.

 

Informations sur le système de trading Murrey Math dans le fichier zip

L'information fait référence à des lignes angulaires qui indiquent le momentum et la vitesse, mais ces lignes n'apparaissent pas lorsque j'installe l'indicateur. Quelqu'un peut-il me dire si je dois modifier les paramètres ou si vous êtes au courant de ces signaux d'élan et de vitesse inclus dans l'indicateur Murrey ? Merci.

Raison: