Harmonic Trading - page 70

 
tohuwabohu:
Je pense que cette ombre sait qu'en postant l'indicateur, tous les membres du forum peuvent continuer à travailler dessus et l'améliorer. Plus de cerveaux, plus de sagesse. L'indicateur a été fait pour les membres pour les servir et les aider. mariko

Je n'ai rien contre cela, mais je suis contre le fait de m'attaquer de manière indirecte, si vous voulez poster alors postez ce que vous voulez mais n'attaquez pas les autres, il aurait dû poster son post sans me mentionner du tout.

 
ShadowWz:
Longueur = 14(pour ceux qui veulent vérifier)

Bonjour ShadowWz

Merci de partager votre indicateur. Je vois que la valeur par défaut de "Length" est 10, dans quelles circonstances devez-vous la changer, comme vous l'avez fait dans votre exemple USDJPY.

Merci

Reynier

 

J'ai été très impressionné par les résultats de l'analyse de la situation financière de l'entreprise et j'ai été très impressionné par les résultats de l'analyse de la situation financière de la société. J'aime l'idée de la hausse de l'usd/jpy mais je pense que pour le moment la récompense du risque n'est pas suffisante pour en faire un bon trade à entrer pour le moment. Mais un modèle clair de renversement de bougie sur le graphique quotidien serait le minimum que je rechercherais.

 
shortwhat:
J'ai eu la chance d'avoir des positions courtes sur le gbp/jpy et le chf/jpy, qui ont été très payantes. Merci à tous ceux qui ont travaillé dur sur ce fil de discussion - je pense que les gens ont le droit de gagner de l'argent comme ils le souhaitent, que ce soit en faisant du trading ou en vendant des indicateurs ou des systèmes de trading. J'aime l'idée de la hausse de l'usd/jpy mais je pense que pour le moment la récompense du risque n'est pas suffisante pour en faire un bon trade à entrer pour le moment. Mais un modèle clair de renversement de bougie sur le graphique quotidien serait le minimum que je rechercherais.

Je suis content que vous ayez pris les shorts gbp/jpy et chf/jpy, ils ont bien chuté.

 

..............................................

 

petite mise à jour

archie:
Bonjour ShadowWz

Merci de partager votre indicateur. Je vois que la valeur par défaut de "Length" est 10, dans quelles circonstances devez-vous la changer, comme vous l'avez fait dans votre exemple USDJPY.

Merci

Reynier

Bonjour,

maintenant vous n'avez pas besoin de la changer.

Merci.

Dossiers :
 

!!!!!!!!Harmonic Trading ou Harmonic Marketing ! !!!!

J'écris ce commentaire pour vous faire savoir à tous que j'ai suivi ce fil éducatif depuis le premier message et d'abord je voudrais remercier les personnes expérimentées dans ce domaine et certains très bons programmeurs aussi (je ne veux pas dire n'importe quels noms tout le monde est conscient qui sont les personnes).Aussi loin que j'ai vu ces messages récents j'ai réalisé que quelques types dans le fil qui ont commencé son processus d'apprentissage Harmonic Trading de ce fil, maintenant par la publicité de son indicateur gâche leur sujet éducatif et il l'a changé à un marché (ebay).Je pense que nous devrions respecter certaines personnes comme Kamyar, Shadowwz, Nen et ainsi de suite (merci encore) qui partagent leurs connaissances et leur expérience avec nous (gratuitement bien sûr) pour nous aider à améliorer nos compétences de trading. Comme je l'ai dit ce genre d'activité que certaines personnes font pour trouver des clients pour leur propre indicateur qui n'est pas prouvé qu'il est précis ou non id très mauvais.en fait ils font ces expérimentés à ne pas nous enseigner plus et de partager leurs indicateurs, EA etc gratuitement.

Comme Kamyar a dit dans ses messages récents le trading harmonique n'est pas seulement connecter les lignes et dessiner des triangles il a beaucoup d'autres points importants.autant que j'ai vérifié l'indicateur il fonctionne basé sur une sorte d'indicateur zigzag.ainsi comme tout le monde sait l'indicateur zigzag se corrige tout le temps par conséquent un modèle qui est reconnu par l'indicateur avec la tolérance de beaucoup de pips peut changer à n'importe quel modèle et il ne nous donne pas un PRZ précis et juste et beaucoup d'autres points.

Résumé

S'il vous plaît, ne transformez pas ce sujet en un marché et un endroit pour discuter de votre propre produit et ne gâchez pas les efforts des autres. Si vous voulez trouver un marché pour votre indicateur, vous pouvez aller sur beaucoup d'autres sites et forums qui sont conçus juste pour cette peruse laissez le sujet aller dans sa bonne voie.

Merci

MorningStar

 

mise à jour sur les modèles non parfaits que j'ai postés la semaine dernière et que certaines personnes n'ont pas aimés.

Je crois que les modèles n'ont pas besoin d'être idéaux ou parfaits, surtout sur les cadres temporels élevés comme le quotidien, + ou - 10 pips sur les cotations quotidiennes peuvent rendre le modèle idéal ou non, le modèle lui-même ne signifie pas un trade automatique, il faut utiliser d'autres compétences TA pour entrer dans le trade avec un bon ratio récompense/risque.

 

Hey

J'ai posté ce message rapide pour les nouveaux venus en raison de ces nombreux mois avec de grandes fourchettes de négociation basées sur l'heure 4 et la prise quotidienne par exemple eurusd avons-nous obtenu une rupture de fourchette et une nouvelle tendance haussière établie ... eurusd va peut-être toucher la ligne de tendance baissière à partir de 2004 haut et 2005 haut alors je pense rigt savoir que nous allons bientôt obtenir une action lourde soit si nous se un scénario d'achat heavey ou l'oposite.Try et vérifier la bande de bollinger hebdomadaire paramètres standard et mensuel juste pour voir ce qui pourrait se passer. Je sais que cela n'a rien à voir avec les modèles de Gartley, j'espère que c'est correct.

marin

 

Ziko, cela n'a rien à voir avec votre indicateur, mais mon expérience jusqu'à présent avec les indicateurs en zig zag est qu'ils sont bons dans un marché qui varie, mais très mauvais dans un marché à forte tendance.

marin