Harmonic Trading - page 68

 

merci kaymar pour votre contribution. elle a toujours été appréciée.

Il est peut-être un peu tard pour demander cela.... mais qu'entendez-vous par PRZ? :) ..je ne l'ai pas trouvé dans mes livres ici.

 
ziko123:
bien, poster un graphique ne veut pas dire que vous ou moi devrions le trader, les modèles harmoniques sont à propos d'une possible ZONE de renversement de prix, u c c'est une ZONE pas un point, chacun y compris moi utilisera ses compétences TA et non TA pour trouver quand entrer et sortir du trade, Lisez le chapitre "confirmation de modèle" dans le livre de Carney pour comprendre ce que je veux dire, il n'y a pas de règles définies qui confirment le renversement de prix et les points d'entrée/stop/sortie, chacun viendra avec les règles qui lui conviennent, une personne peut voir la confirmation dans le renversement de prix, une autre personne peut ne pas le voir et vice versa.

merci beaucoup ziko. tu as répondu à ma question. maintenant tu peux poster des images autant que tu le peux :)

 

Je sais que ce fil de discussion n'a pas pour but de faire des appels mais d'apprendre cette technique - je suis curieux de savoir si quelqu'un a fait des pips en utilisant cette méthode ... Je n'ai pas vu d'appels, juste de belles images ... cette méthode semble très difficile à négocier par elle-même. Bon travail Kaymar mais je ne suis pas un acheteur que cela fonctionne.

Pip !

 
fx-bb:
merci kaymar pour votre contribution. elle a toujours été appréciée. peut-être un peu tard pour demander cela....mais qu'entendez-vous par PRZ? :) ... je ne l'ai pas trouvé dans mes livres ici.

Vous êtes les bienvenus

PRZ est Price Reversal Zone.

une zone dans laquelle l'inversion du prix est très probable.

 
kamyar:
Bonjour, cette extension est l'extension de la méthode de Fischer. niveau pour un mouvement. cette extension que vous avez calculé est l'extension de BC.

kamyar, je ne connais pas la méthode de fischer et comment elle se rapporte au trading harmonique...

 
pipmaster:
Je sais que ce fil de discussion n'a pas pour but de faire des appels mais d'apprendre cette technique - je suis curieux de savoir si quelqu'un a fait des pips en utilisant cette méthode ... Je n'ai pas vu d'appels juste de jolies images ... cette méthode semble très difficile à négocier par elle-même. Bon travail Kaymar mais je ne suis pas un acheteur que cela fonctionne. Pip !

salut pipmaster

à propos de faire des pips avec ce système et ses appels si vous voyez les pages précédentes vous pouvez voir certaines de mes positions.je ne suis pas ici pour faire de la publicité.ce système de tarding en quelque sorte traditionnel a commencé dans les années 1930 par Garley puis le cours de J.M Hurst a été l'une des premières références au trading harmonique (1970). ensuite Larry Pessavneto a développé ce système plus.Après lui, Scott Corney a en quelque sorte imposé le système. Ainsi, après de nombreuses années, le système s'est beaucoup développé et c'est l'un des meilleurs systèmes de trading dans tous les types de marchés. J'ai dit ces brefs points historiques sur le système afin de montrer comment un système peut être précis après avoir passé un long processus de développement.

ces photos ont été prises sur un autre forum (une froum de forex perse).

 

mise à jour de 0_Harmony_05 avec source

Salut,

"il y a de nombreuses façons de gagner de l'argent" - et je peux aussi vendre mes indicateurs, mais la raison pour laquelle je ne le fais pas, par exemple - kamyar partage avec nous ses connaissances/expériences et la plupart du crédit va à lui et bien sûr à tout utilisateur qui contribue à ce poste.

- C'est mon opinion et c'est pourquoi je poste le code source maintenant, après que ziko123 ait commencé à "vendre" son indicateur (vous pouvez donc voir qu'il n'y a rien de spécial dans cet indicateur, seulement des heures de travail).

Merci.

Dossiers :
a_zz.mq4  7 kb
 

Bonjour kamyar, &)

pourrait-il s'agir d'un modèle valide ?

 
kamyar:
Salut shadow

Je fais personnellement du commerce avec cette configuration de vente.

Bonjour kamyar,

Merci pour la rediffusion, mais je vois aussi presque la même image à EURJPY, sauf qu'il s'agit d'un papillon et que c'est près de H4 hebdomadaire.

 

Bonjour,

peut-être Gartley ?

Raison: