Harmonic Trading - page 13

 

.......................

 
kamyar:
voici une configuration de vente potentielle sur l'eurusd

et voici le point d'entrée potentiel

kamyar,

merci de poster le graphique de l'eurusd, j'ai aussi une configuration de vente avec mes canaux pour l'eurusd, mais je ne suis pas sûr, je vais continuer à regarder les différents points de vue.

super-newbie

 

Je fais quelques analyses sur l'EUR/USD.

Le premier est le graphique quotidien et le graphique 4H

Dossiers :
 
leutzuro:
J'ai fait quelques analyses sur l'EUR/USD. La première est le graphique quotidien et le graphique 4H.

Bonjour

Comme vos analyses le montrent, le prix devrait monter pour atteindre les objectifs, donc mes analyses doivent être fausses. D'après ce que j'ai vu sur votre graphique, il n'y a pas d'opportunité de vente ????.

 

une autre analyse avec elliott wave analizer 3 de elliottician.com

EUR/USD 4H et EUR/USD Daily

Dossiers :
 
kamyar:
Bonjour, comme vos analyses le montrent, le prix devrait monter pour atteindre les objectifs, donc mes analyses doivent être fausses. D'après ce que j'ai vu sur votre graphique, il n'y a pas d'opportunité de vente. ? ???

qui sait ?

peut-être que mes analyses échoueront et que les vôtres seront bonnes.

Certains gagnent, d'autres perdent

voyons ce qui se passe

 

mon analyse de modèle montre qu'il y a un fort PRZ pour l'EURUSD et qu'il devrait retracer vers le bas mais la vôtre montre que le prix doit aller plus haut je peux juste dire que nous devrions attendre l'action de prix de lundi il est possible que le modèle que j'ai trouvé soit faild.......

 
kamyar:
mes analyses de modèle montrent qu'il y a un fort PRZ pour l'EURUSD et qu'il devrait retracer vers le bas mais les vôtres montrent que le prix doit aller plus haut je peux juste dire que nous devrions attendre l'action du prix de lundi il est possible que le modèle que j'ai trouvé soit faux.......

peut-être

comme je vous l'ai dit, qui sait ?

Peut-être que mes analyses vont échouer et que votre PRZ est bon.

nous devons attendre

 

potentiel AB=CD Configuration d'achat en aud/usd

 

et voici la configuration à plus long terme

Raison: