Harmonic Trading - page 17

 

J'ai récemment passé d'un RSI à 7 périodes à un RSI à 5 périodes, la plupart des gens ne veulent peut-être pas d'un RSI à 5 périodes, mais je semble obtenir de meilleurs résultats en l'utilisant.

J'ai également réinstallé TS2000i le mois dernier, le logiciel donne de meilleurs signaux que metatrader, même si metatrader est la plateforme que j'utilise avec Interbank.

Les signaux sont clairs, et les indicateurs fonctionnent mieux dans TS2000i que dans metatrader, et les données sont les mêmes, enfin presque les mêmes, elles sont fournies par Alpari.

 

ShadowWz, est-ce que votre indicateur détecte le motif "bat" ? J'ai chargé l'indicateur sur quelques graphiques, mais je n'ai pas encore vu le bat détecté.

Si ce n'est pas le cas, auriez-vous la gentillesse de l'inclure ?

Merci

 
Morgan:
ShadowWz, est-ce que votre indicateur détecte le motif "bat" ? J'ai chargé l'indicateur sur quelques graphiques, mais je n'ai pas encore vu le bat détecté.

Si ce n'est pas le cas, auriez-vous l'amabilité de l'inclure ?

Merci

Bonjour,

il devrait le détecter.

 

hellkas et Foreverold : nous semblons être des pirates dans l'âme... Har ! Vous vous joignez à la recherche du Big Whoop ?

 
ShadowWz:
Bonjour, il devrait le détecter.

Merci ! Tu es le meilleur.

 
Foreverold:
Je suis récemment passé d'un RSI à 7 périodes à un RSI à 5 périodes. La plupart des gens ne veulent peut-être pas d'un RSI à 5 périodes, mais je semble obtenir de meilleurs résultats en l'utilisant.

J'ai également réinstallé TS2000i le mois dernier, le logiciel donne de meilleurs signaux que metatrader, même si metatrader est la plateforme que j'utilise avec Interbank.

Les signaux sont clairs, et les indicateurs fonctionnent mieux dans TS2000i que dans metatrader, et les données sont les mêmes, enfin presque les mêmes, elles sont fournies par Alpari.

Donc c'est un RSI 7 ou 5 (maintenant) avec un 13EMA dessus ?

 

ShadowWz,

Y a-t-il une chance que vous soyez prêt à convertir votre indicateur pour l'utiliser dans Amibroker ?

Ami est mon principal package graphique, et je voudrais consolider tout dans un seul package.

Si vous ne pouvez pas (ne voulez pas) coder pour Amibroker, pensez-vous que vous pouvez peut-être coder un indicateur de" reconnaissance desformes de chandeliers " pour MT4 ?

 

Oui, un rsi 5 périodes, l'ema 13 périodes me permet de savoir quelle direction prendre.

C'est l'une des nombreuses configurations que j'utilise.

Il y a aussi l'indicateur séquentiel demark, les meilleurs signaux sont avec un compte de 20, ou 10, le demark est de Gann pour compter les barres.

Dossiers :
jpy_3-23-06.jpg  119 kb
 
Morgan:
ShadowWz,

Y a-t-il une chance que vous soyez prêt à convertir votre indicateur pour une utilisation dans Amibroker ?

Bonjour,

non, du moins pour l'instant.

Morgan :
pensez-vous pouvoir coder un indicateur de "reconnaissance des formes de chandeliers" pour MT4 ?

si vous pouvez me donner des informations sur la" reconnaissance desformes de chandeliers ", peut-être pourrais-je coder un tel indicateur.

 

un gartley très lent, le put a donné du profit, remarquez aussi la divergence macd.

Dossiers :
Raison: