Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 179

 

Bonjour les gars, je viens de rejoindre ce fil et j'ai déjà téléchargé quelques indicateurs du post#1, j'espère que je pourrai apprendre le trading harmonique.

 
poruchik:
Bonjour !

maintenant - oui

j'ai ajouté à une demande dans un numéro de code de zéro (37) pour le mode select pattern=7, pour la recherche du pattern choisi

mais ne trouve pas toujours, en différence quand l'indicateur avec un motif personnalisé

+++++++++++++

que maintenant dans un code :

1 . "Gartley"

2 . "Bat"

3 . "A alt Shark"

4. "Une étoile Nen"

5. "Papillon 113"

6 . "Papillon"

7. "Crabe",

8. "Un requin",

9 . "nouveau A Cypher",

10. "LEONARDO",

11. "Un papillon",

12. "Un crabe",

13. "Un requin",

14. "nouveau Cypher",

15. "PONY DE MER",

16. "A Gartley",

17. "Une chauve-souris",

18. "un requin",

19. "Nen étoile",

20. "Partizan",

21. "alt Bat",

22. "Deep Crab",

23. "Cygne noir",

24 "121",

25. "max Bat",

26. "max Gartley",

27 . "max Butterfly",

28 . "A 121",

29 . "SWAN blanc",

30. "Navarro 200",

3. "3 moteurs",

32. "A 3 drives",

33. "TOTAL 1",

34. "TOTAL 2",

35. "TOTAL 3",

36. "TOTAL 4",

37. "TOTAL ***"

+ "Henry" comme modèle personnalisé

Bonjour, Poruchik

J'ai chargé ZUP_v135 PP1. maintenant, comment puis-je faire pour qu'il ne cherche que les motifs Gartley, Bat, Butterfly et Crab ? D'après ce que je vois dans votre post, cela a quelque chose à voir avec l'option mais lorsque je place la valeur pour un certain modèle, zup affiche n'importe quel autre modèle sauf celui que j'ai sélectionné. Par exemple : Sur AUD/USD H4 >>sélectionner modèle=1 (Gartley), j'obtiens un Henry ???? haussier. (oui, je sais qu'il ne peut pas sortir une Gartley si elle ne s'est pas encore formée... mais il ne devrait pas me donner des modèles que je ne recherche pas, n'est-ce pas ?)

encore une fois, après avoir inséré la valeur pour Bat(=2), j'obtiens toujours le Henry...il en va de même pour Butterfly(=6) et Crab (=7) et bien que le chiffre par défaut soit j'obtiens un cygne blanc haussier, alors que la valeur 29 (cygne blanc) fait apparaître le même motif henry.

Et une autre question : quel paramètre me permet d'étendre ou de retracer les numéros de barres que zup utilise pour calculer les modèles ? Disons qu'au lieu de compter les barres 4h sur les 2 dernières semaines, j'aimerais qu'il trouve des modèles qui s'étalent sur 2-3 mois. L'idéal serait d'avoir les deux versions - pour le long terme et le court terme.

 

si motif personnalisé =0, vous ne voyez pas henry

sélectionnez pattern=7, visiblepattern=100000000000..........00000 pour GARTLEY

 

Merci. Alors, voyons si j'ai bien compris : le motif personnalisé devrait toujours être 0 et le motif sélectionné 7. Tout ce que j'ai à changer, c'est le champ du motif visible en fonction de ma préférence de motif en remplaçant le chiffre 0 par 1, la seule chose différente étant la ligne (exemple : pour Bat(2), le motif visible devrait ressembler à ceci : >>=0100000etc... ; pour Butterfly(6) VP=0000010000 etc... ; Crab(7) VP=0000001000et ainsi de suite) ?

Mais cela signifie que je dois tracer le même zup 135 pp1 X fois sur mes graphiques pour qu'il recherche X modèles (4 fois pour Gartley,Bat,Butterfly et Crab) ? Ou je peux simplement configurer des modèles visibles comme ceci =11000110000et ainsi de suite ? BTW, quelle est la différence entre le gartley régulier, la batte, le papillon et le crabe et le "max gartley/batte/b papillon/crabe" - quelle version d'entre eux suit les règles par le livre ?

Et mon autre question ? Comment puis-je le régler pour qu'il regarde plus loin dans le temps pour des modèles qui s'étendent sur une plus grande période ?

 

En général, vous comprenez bien tout

Pour la recherche de motifs classiques, il est préférable d'utiliser le ZUP 135 original de nen.

 

pour la recherche des derniers papillons nous utilisons un mode - "le jouet chinois".

extgartleytypesearch=2

maxbartoD=0

 

Bonjour Poruchik,

Merci pour votre merveilleuse coopération. Comment puis-je obtenir tous les détails sur les 37 modèles ci-dessus ? Je veux dire l'explication de ce à quoi ressemble le modèle et quelles sont les règles sur le modèle ?

 

tous les modèles étaient ici

 

hi quels sont les hauts et les bas que nous devons prendre pour calculer les niveaux de fibonacci . et quand changer les hauts et les bas pour calculer le fibonacci .

 

newdigital, petite question s'il vous plaît, quelle est l'heure que vous avez indiquée comme étant le matin en GMT ? Merci.

newdigital:
J'ai tout décrit 4 fois sur ce fil avec les liens :

- pour la direction de la tendance et pour sélectionner les paires - j'utilise l'outil HWAFM pour Metatrader 5 le matin tous les matins.

- pour trader - j'utilise un modèle/système de scalping de la section simple elite mais vous pouvez utiliser n'importe quel système de scalping.

Parce que le plus important dans ce cas est de sélectionner les bonnes paires avec un mouvement correct prévu pour la journée (ou pour une demi-journée, ou pour les prochaines heures).

Une fois que vous avez fait votre prédiction le matin, vous pouvez utiliser n'importe quel système pour trader.
Raison: