Jouets de Vinin - page 33

 
Vinin:


Mon forum ou celui-ci ?

http://vinin.ucoz.ru/forum/5

Cher Victor !

Une demande concernant le conseiller.

Pourriez-vous l'associer à un indicateur joint ?

En général, l'essentiel est le suivant :

1. Dans la sélection des variables de temps comme dans la première version de votre EA.

2. Ouverture sur un graphique de 5 minutes, et en cas de réalisation d'un profit, l'ouverture suivante seulement après le changement de tendance sur 5 minutes. (Par exemple, en cas de tendance générale à la hausse, l'ouverture se fait chaque fois que la tendance à la hausse apparaît sur le graphique de 5 minutes).

La deuxième version de l'Expert Advisor est presque ce dont nous avons besoin, seulement pour affiner l'ouverture 1 fois.

Dossiers :
 

J'aiaussi essayé d'attacher la dinde à l'EA, mais ça n'a pas marché. J'aimerais avoir une telle chouette avec un indicateur
 
Pour les conseillers, il est préférable d'utiliser la ligne Nala la plus simple.
Dossiers :
_hma.mq4  2 kb
 
Vinin:

Peut-on réduire le nombre de tampons de calcul d'une unité supplémentaire ?

Merci beaucoup !
 

Cher Vinin !

J'espère que vous ne m'avez pas oublié ? :)

 
Andru80:

Cher Vinin !

Tu ne m'as pas oublié, n'est-ce pas ? :)


Est-ce vraiment nécessaire ?

Je n'en ai pas du tout besoin.

 
Oui, j'en ai vraiment besoin. Très, très bien.
 
Andru80:
Oui, j'en ai vraiment besoin. Très, très bien.

Et quel est mon intérêt ? Je comprends la vôtre.
 
obtenir un nouvel outil pour analyser l'entrée de l'instrument négocié. puis je vous ferai part personnellement de mes réflexions sur la manière de l'appliquer.
 
Andru80:
obtenir un nouvel outil pour analyser l'entrée de l'instrument négocié. puis je vous ferai part personnellement de mes réflexions sur la manière de l'appliquer.
J'ai fait un outil similaire il y a quelques années. J'aimerais donc entendre parler de son application
Raison: