Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 180

 
xxxKillxxx:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une sorte de blocage permettant de fermer tous les ordres (y compris les ordres d'effacement) s'ils ont tous des numéros magiques différents, dans la fourchette de 1-60. S'il en existe un, veuillez le poster. Et si ce n'est pas si difficile avec l'instruction où il doit être inséré (parce qu'il est complètement vert dans mql). Merci d'avance.

J'ai oublié de vous dire que j'aimerais conclure sur le pourcentage de profit du dépôt.

Je veux fermer tous les ordres dans le terminal et supprimer tous les ordres en attente avec n'importe quel mode, ainsi que sur l'écran montre la situation actuelle dans une petite ligne discrète, ainsi que les statistiques en points des ordres fermés. Installé et fonctionne comme un conseiller expert normal. Le paramètre par défaut est de tout clôturer à 5% de profit. Les paramètres peuvent être modifiés dans le menu du conseiller expert.
Dossiers :
profitclose.mq4  10 kb
 
BeerGod:

Il ferme tous les ordres dans le terminal et supprime tous les ordres en attente, quel que soit le mode, et affiche également à l'écran la situation actuelle dans une petite ligne discrète en haut, ainsi que les statistiques en pips des ordres fermés. Installé et fonctionne comme un conseiller expert normal. Le paramètre par défaut est de tout clôturer à 5% de profit. Les paramètres peuvent être modifiés dans le menu du conseiller expert.


Merci beaucoup ! !! Je suis très mal à l'aise d'être insolent, mais je ne peux m'empêcher de vous demander ceci : y a-t-il un moyen d'extraire le bloc de fermeture de votre EA pour que je puisse l'utiliser dans un autre EA ? Je m'excuse pour mon insolence.

Je n'y ai pas pensé tout de suite, d'abord j'aurais dû demander, et ça ne vous dérange pas que votre conseiller soit retiré du bloc ?

 
xxxKillxxx:

Merci beaucoup ! !! Je suis très mal à l'aise d'être insolent, mais je ne peux m'empêcher de vous demander ceci : y a-t-il un moyen d'extraire un bloc de fermeture de votre EA afin de pouvoir l'utiliser dans un autre EA ? Je m'excuse pour mon impertinence.

Oui, s'il vous plaît, le code est open source. Tous les blocs du code comportent des commentaires.
 
BeerGod:

S'il vous plaît, c'est une source ouverte. Tous les blocs du code comportent des commentaires.


Eh bien merci camarade, si soudainement ma stratégie se réalise, je vous assure, pas sans votre aide, et en cas de bénéfices, attendez-vous à des remerciements))).
 
Bonne chance à vous aussi dans cette affaire difficile. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
 
BeerGod:

J' aimerais partager mon travail avec tous mes amis qui sont intéressés par ce projet. Installé et fonctionne comme un conseiller expert normal. Le paramètre par défaut est de tout clôturer à 5% de profit. Les paramètres peuvent être modifiés dans le menu du conseiller expert.


Camarade, excusez-moi encore, mais j'ai un problème..... J'ai réussi à vérifier que tous les blocs se ferment sans erreur ni avertissement et je n'obtiens aucune syntaxe, mais je n'obtiens aucun signal lorsque je lance mon EA, mes trades ne se ferment pas comme prévu. Le problème est que je ne peux pas mettre le code de l'EA, et pour résoudre le problème bien très nécessaire, si vous n'avez pas l'esprit de passer sur moi à nouveau votre précieux temps, s'il vous plaît dites-moi quelles options mai être pour résoudre le problème, si elle est importante, je peux seulement dire que l'EA a été créé à forex générateur 4.

Je vous en remercie d'avance.

 

Il existe un outil dans mt - un canal de régression linéaire, en le dessinant et en s'y référant, je peux obtenir les dates et les prix de début et de fin. Comment accéder aux limites de ce canal ?

 
xxxKillxxx:

Camarade, excusez-moi encore, mais j'ai un problème..... J'ai réussi à vérifier que tous les blocs se ferment sans erreur ni avertissement et je n'obtiens aucune syntaxe, mais je n'obtiens aucun signal lorsque je lance mon EA, mes trades ne se ferment pas comme prévu. Le problème est que je ne peux pas mettre le code de l'EA, et pour résoudre le problème bien très nécessaire, si vous n'avez pas l'esprit de passer sur moi à nouveau votre précieux temps, s'il vous plaît dites-moi quelles options mai être pour résoudre le problème, si elle est importante, je peux seulement dire que l'EA a été créé à forex générateur 4.

J'aimerais que vous m'en expliquiez les raisons (de préférence sur vos doigts et sur le ton de la plaisanterie, car je ne fais que ce genre de programmation) Merci d'avance.


générateur de forex 4 ? ?? Si vous avez créé un hibou en l'utilisant, il ne fonctionnera pas. Ecrivez au moins quelque chose sans le "navigateur", et vous commencerez à comprendre quelque chose. Et expliquer quelque chose à une personne qui n'a rien écrit elle-même n'est pas une option. On ne peut y aller que par là. Vous pouvez poser des questions claires, lorsque quelque chose n'est pas clair, et quelqu'un y répondra. Mais écrire du code, puis le mâcher et le mettre dans sa bouche... Je ne pense pas.
 

Il y avait une chouette qui fonctionnait parfaitement. J'ai décidé de répandre le code autour expert и bibliothèques.

J'ai commencé à reconstruire la structure. J'ai écrit des bibliothèques et des fichiers d'en-tête pour eux. Dans les fichiers d'en-tête, j'ai soit des paramètres externes (extern), soit des déclarations de toutes les fonctions de la bibliothèque correspondante et c'est tout !

Refonte d'une partie de l'Expert Advisor, compilation de celui-ci. Je le tire vers le tableau et... Je ne vois pas de paramètres externes dans la fenêtre.

Voici ce que je vois :

C'est ce qui se trouve dans l'en-tête du conseiller expert avant INIT :

//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//|                                                                       Perevorot.mq4 |
//|                                                                                 hoz |
//|                                                                                     |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
#property copyright "hoz"
#property link      ""

#include <hoz_Base@Include.mqh>
#include <hoz_MakeListOfInstruments@Include.mqh>
#include <hoz_TradingFunc@Include.mqh>

extern string ___H1 = " ________ Параметры общие _________ ";

extern string ___H3 = " _______ Параметры фильтров _______ ";

extern string ___H4 = " ________ Параметры ордера ________ ";
extern double  i_lot = 0.1,
               i_kLot = 2,
               i_sl = 0,
               i_tp = 10,
               i_distanceFromLastPos = 10;
extern string ___H5 = "____ Параметры функции безубытка ___";
extern bool    UseBU  = false;           // включение/выключение функции Б.У.
extern double  i_triggerForBU = 25,      // уровень цены, где выставляется уровень Б.У.
               i_preservedProfit = 5;    // страховочный профит в Б.У.
extern string ___H6 = "____ Параметры трейлинга позиции ___";
extern bool    TSProfitOnly = true;
extern int     TStop.Buy = 70;          // расстояние от текущего курса (пунктов), на котором включается трейлинг, пунктов
extern int     TStop.Sell = 10;         // расстояние от текущего курса (пунктов), на котором включается трейлинг, пунктов
extern int     TrailingStep = 20;       // "шаг" изменения стоплосса (пунктов) (не меньше 1)
extern string ___H7 = " _____ Параметры идентификации ____ ";
extern int     i_magic = 3333021;

// Другие объявленные переменные
datetime g_lastBarTime,                                         // Время проведения последних рассчётов
         g_lastOrderOpenTime;                                 // Время открытия последнего ордера
double SL,
       TP,
       priceBU;
int    massiveOfOrders[7],                                   // Массив ордеров
       g_ticket,
       g_type;

double lastPosOOP = -1;
int    lastPosType = -1;

#define SIGNAL_NO                            -1              // Сигнала нет
#define SIGNAL_BUY                            0              // Сигнал на покупку
#define SIGNAL_SELL                           1              // Сигнал на продажу

Pourquoi n'y a-t-il pas d'onglet pour les paramètres externes ?

 

Bonjour, c'est mon premier jour d'utilisation de Meta Trader 4 et j'ai déjà beaucoup de questions.

1) Lorsque j'ai regardé la vidéo de formation sur le site de global fots, elle me parle des transactions les plus simples. Lorsque j'achète, le stop loss doit être inférieur à celui de gauche et le take profit supérieur. Ainsi, nous prédisons la valeur que le prix atteindra et l'ordre sera clôturé sur le take profit. Et si la valeur va baisser, pour ne pas être en -, c'est-à-dire perdre de l'argent on limite son stop loss. Supposons ce qui suit : Prix 1.3552/1.3555, stop loss 1.3522, take profit 1.3612. Maintenant la question directe : est-il possible de faire un stop loss de 0.0000 ? Après tout, la probabilité est très faible que la valeur atteigne un tel minimum et nous pouvons simplement attendre que la valeur saute et atteigne finalement notre take profit et de toute façon nous retrouver en + sans aucune prédiction. P.S. Je m'excuse si cette question est très bête. Encore une fois, c'est la première fois que je l'utilise, mais il me semble que c'est une sorte de fromage dans une souricière.

2) Mon deuxième point d'intérêt est que lorsque le graphique monte, nous achetons, lorsqu'il descend, nous vendons. Comment faire des bénéfices lorsque le graphique affiche 1,3500 et que nous avons tout réglé pour vendre et éventuellement attendre des valeurs encore plus basses, disons 1,3400 ? Je ne comprends pas, c'est la même chose que d'acheter du lait à 50 roubles pour le vendre à 40.

P.S. Je vous remercie d'avance. Ne jugez pas strictement))).

Raison: