Harmonic Trading - page 493

 
grandaevus:

Gartley est un modèle à 5 points qui a 4 jambes.

Vous pouvez voir la longueur minimale des jambes dans l'écran d'information qui est de 225,2 pips.

Maintenant, ma théorie est la suivante ,

le marché va retracer au moins 0,618 de la longueur de jambe minimale à partir du point D.

Dans notre exemple ;

le TP1 min sera de 0.618 * 225.2 =139

Le point D est = 0.82579

TP1 = 0.82579 + (139 pips) = 0.83969 (je vais choisir 0.8390= FE 61.8)

Je vais tester cette théorie cette semaine.

Et la longueur de jambe min peut être utilisée pour filtrer les modèles.

Un modèle qui a une très petite longueur de jambe minimale (dépend de la période) échouerait probablement.

Bonjour

Quel est cet indicateur ? Merci d'avance.

 
RyuShin:
Je n'ai pas eu la gartley formée par la v117 mais KorHarmonics l'a détectée. Votre v135 dit "cypher" mais ma v135 dit "new cypher". Est-ce que votre v135 est juste v135 ou v135 ALL HL 113 ?

Bonjour, je me demande quel modèle votre zup 117 a détecté

ma profondeur maximale 55ExtMaxBar 1400

parce que la seule chose que j'ai réellement changé dans les paramètres est la liste des motifs.

J'utilise la v135 ALL HL 113, j'ai changé les x,y du texte et le nom du nouveau cypher en cypher(parce que c'est comme ça que je connais ce pattern, c'est vraiment pas grave)

 
darrenmkn:
Merci pour la réponse... voulez-vous dire 61.8% de la jambe CD comme TP1 ?

Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plaît partager votre indicateur ? Merci d'avance.

 
hrishabh:
Merci pour la réponse. Il est intéressant de noter que cette version 10.1, lorsqu'elle est mise sur les graphiques, ne montre pas la version 6.7.8 n'importe où sur le graphique. et la version 6.7.8 existe en effet, elle a quelques nouveaux modèles comme le cypher et la capacité de montrer les modèles émergents ainsi. J'ai vu l'instantané sur un forum.

J'ai découvert que toutes les versions de KorHarmonics n'incluent pas le motif Cypher. Puisque vous avez dit avoir vu un instantané de korharmonics cypher pattern sur un forum, j'apprécierais que vous partagiez cet instantané.

Korharmonics v6.7.8 existe. Je l'ai trouvé mais seulement la version de test. Elle contient des motifs uniques tels que "Running Corr", "60_50Corr", "Camel Run", "Camel Break", "Camel Flat", "Camel Unreg", et "Sepcial". Je ne les ai jamais vus ni entendus auparavant. Il n'inclut pas le cryptage.

J'ai trouvé une version différente ainsi que la v6.7.8 Test. Celle-ci est la v6.7.6, également une version test. Je les ai mis sur un graphique. Il semble que la v6.7.6 détecte plus de motifs que la v6.7.8 avec les paramètres par défaut.

La v6.7.6 m'a donné un WARNING qui disait "File korHarmonics/korHarmonics_MinSwingDefault.txt not found. the last error is 0". Cela s'est produit chaque fois que j'ai changé de période. C'est un peu ennuyeux mais globalement l'indicateur fonctionne. Essayez-le si vous êtes intéressé.

 
irad:
Bonjour, je me demande quel modèle votre zup 117 a détecté

ma profondeur max 55ExtMaxBar

1400

parce que la seule chose que j'ai réellement changée dans les paramètres est la liste des motifs.

J'utilise la v135 ALL HL 113, j'ai changé les x,y du texte et le nom du nouveau cypher en cypher(parce que c'est comme ça que je connais ce pattern, ce n'est vraiment pas grave)

C'est bizarre parce que ma maxdepth et mon ExtMaxBar sont les mêmes que les vôtres. Mon 117 a détecté une batte Max haussière (le texte bleu au-dessus de NEXT haussière) qui est à côté de la gartley karharmonics.

 
RyuShin:
C'est bizarre parce que mon maxdepth et mon ExtMaxBar sont les mêmes que les vôtres. Mon 117 a détecté une batte Max haussière (le texte bleu au-dessus de NEXT haussière) qui est à côté de la gartley karharmonique.

hmm... je ne sais pas vraiment comment zup agit dans des situations comme celle-ci, mais peut-être que les ratios programmés pour maxbat étaient plus précis que ceux de gartley, donc il a préféré montrer le modèle le plus précis,

c'est la seule chose qui a du sens pour moi dans ce cas,

 

C'est juste une idée :

Il semble que l'EURJPY est en train de changer de direction (Cypher baissier) sur le graphique hebdomadaire, maintenant je vais chercher des opportunités de short prolongé.

 
irad:

c'est juste une idée :

Il semble que l'EURJPY est en train de changer de direction (Cypher baissier) sur le graphique hebdomadaire, maintenant je vais chercher des opportunités de short prolongé.

Bien joué, Irad. Vous l'avez dessiné vous-même sur ninjatrade Il y a une TOTAL 3 baissière (qui inclut le New cypher mais le motif a été détecté par v122 qui, je pense, n'est pas programmé pour détecter le New cypher) sur mon graphique. Je ne sais pas si ça va aller directement vers le sud. La Kor121 haussière est apparue vendredi dernier, donc si elle recule et teste le support précédent autour de 128.8, j'envisagerai de vendre à découvert. Ma cible sera le retracement de fibonacci de 38,2 où se trouve le support précédent perceptible. J'aimerais que MT4 ait une fonction flèche comme celle-là :/

Dossiers :
eurjpyweekly.png  101 kb
 
RyuShin:
Bien joué, Irad. Vous l'avez dessiné vous-même sur ninjatrade Il y a une TOTAL 3 baissière (qui inclut le New cypher mais le motif a été détecté par v122 qui, je pense, n'est pas programmé pour détecter le New cypher) sur mon graphique. Je ne sais pas si ça va aller directement vers le sud. La Kor121 haussière est apparue vendredi dernier, donc si elle recule et teste le support précédent autour de 128.8, j'envisagerai de vendre à découvert. Ma cible sera le retracement de fibonacci de 38,2 où se trouve le support précédent perceptible. J'aimerais que MT4 ait une fonction flèche comme celle-là :/

Oui, je l'ai dessiné moi-même sans aucun indicateur, en utilisant uniquement mon RAS.

Je l'ai observé il y a 10 semaines quand il a presque touché les 78.6% et finalement il semble se retourner.

Je ne vais pas trader le graphique hebdomadaire, cela m'a juste donné l'idée de chercher des opportunités de short prolongé et des opportunités de long en contre tendance sur des cadres temporels plus bas (au moins jusqu'à ce qu'il atteigne 38.2%).

 
irad:
Oui, je l'ai dessiné moi-même sans aucun indicateur, en utilisant uniquement mon RAS .

Je l'ai observé il y a 10 semaines quand il a presque touché les 78.6% et finalement il semble se retourner.

Je ne traderai pas le graphique hebdomadaire, cela m'a juste donné l'idée de chercher des opportunités de short prolongé et des opportunités de long en contre-tendance sur des cadres temporels plus bas (au moins jusqu'à ce qu'il atteigne 38.2%).

J'ai fait une analyse sur USDJPY W1 il y a presque un mois. Je l'ai postée mais je ne l'ai pas trouvée :/ Je n'ai trouvé qu'une image ci-dessous. L'autre est la dernière image. Environ 940pips vers le sud. Un pullback peut se produire et ensuite continuer à descendre. Ou bien il continuera à descendre, fera du bruit dans le rectangle et réfléchira à la direction à prendre. Je ne traderai toujours pas des cadres temporels plus larges, mais c'est toujours amusant à observer.

Dossiers :
s2.png  82 kb