Harmonic Trading - page 82

 

Gartley haussier en EURJPY sur le graphique journalier.

Selon moi, la paire devrait entrer dans le PRZ et ensuite former tout signal de retournement acceptable.

Dossiers :
 
forexian:
Gartley haussier sur GBPUSD sur le graphique horaire. Confirmé par le RSI. Entrée longue @ 1.8566 SL 1.8500 TP 1.8625

belle prise

c'est exactement ce que j'essayais de dire dans mes posts précédents, c'est qu'il n'est pas nécessaire de suivre exactement les calculs, il doit y avoir une certaine tolérance qui varie d'une personne à l'autre, j'ai été beaucoup critiqué pour avoir posté des graphiques qui ont une tolérance un peu trop grande, alors j'ai commencé à ne poster que ceux avec une tolérance maximale de 10%, mais cela signifie que nous manquons de bons setups comme le GBPUSD et l'EURJPY,

Votre configuration a une tolérance de 17% mais comme nous le voyons, elle fonctionne bien.

 
forexian:
Gartley haussier en EURJPY sur le graphique journalier. Selon moi, la paire devrait entrer en PRZ et ensuite former tout signal de retournement acceptable.

Vous avez raison, mais il a une tolérance de 13%.

 
fx-bb:
:) Comme je le prévoyais hier, le sommet de l'EUR a été 2833, exactement par le pip. Le journalier était un renversement. Maintenant nous avons un papillon confirmé. Vous êtes les bienvenus quand vous voulez. Puisque j'ai finalement raison pour une fois, je pense qu'il est temps de se lancer dans les affaires. Je lance un service de livraison de vélos pour tous ceux qui veulent acheter mes graphiques quotidiens. Chacun pour 3 cents.

maintenant il a cassé 2833

 

papillon haussier, tolérance 9

 
ziko123:
belle prise

C'est exactement ce que j'essayais de dire dans mes messages précédents, c'est que nous ne sommes pas obligés de suivre les calculs exactement, il doit y avoir une certaine tolérance qui varie d'une personne à l'autre, j'ai été beaucoup critiqué pour avoir posté des graphiques qui ont une tolérance un peu trop grande, alors j'ai commencé à ne poster que ceux avec une tolérance maximale de 10%, mais cela signifie que nous manquons de bonnes configurations comme le GBPUSD et l'EURJPY,

Votre configuration a une tolérance de 17% mais comme nous le voyons, elle fonctionne bien.

Ziko, je suis d'accord avec vous. Si nous essayons de rechercher des modèles exactement idéaux, alors nous aurons très peu de transactions. Donc, j'essaie d'attraper des modèles approximativement idéaux, bien sûr avec une certaine tolérance. Mais je ne calcule pas la tolérance mathématiquement. J'essaie juste de les filtrer en appliquant un peu de jugement. Mais si la tolérance doit être calculée mathématiquement, je pense que 10 à 15 % est parfaitement acceptable.

Bon trading.

 
ziko123:
maintenant il a cassé 2833

yeh .... bien au moins cela nous a donné quelques bons pips ... ok ok mes graphiques sont réduits ... 2 cents maintenant

 
fx-bb:
:) yeh .... bien au moins cela nous a donné quelques bons pips ... ok ok mes graphiques sont réduits ... 2 cents maintenant

bonne chance fx-bb, le mouvement ascendant de l'EURUSD était très étrange, la chute de l'asie n'était pas petite mais elle était suffisante pour attirer les shorts pour ajouter plus de carburant pour le rallye de l'EURUSD, peut-être que le papillon va se transformer en crabe !

 
ziko123:
bonne chance fx-bb, le mouvement ascendant de l'EURUSD était très étrange, la baisse en Asie n'était pas petite mais elle était suffisante pour attirer les shorts et ajouter plus de carburant pour le rallye de l'EURUSD, peut-être que le papillon va se transformer en crabe !

Je suis d'accord.... ou une merde..nous verrons.

 

Est-il possible de définir l'indicateur Heiken Ashi dans indicator_separate_window ?

Cher Monsieur Keris :

Est-il possible de définir l'indicateur Heiken Ashi dans l'indicateur_separate_window ?

J'ai essayé, mais ce n'est pas uniforme. Veuillez voir l'image.

Merci pour votre aide

Dossiers :
ha.jpg  95 kb
Raison: