Harmonic Trading - page 40

 
zhangzq:
Bonjour. Enchanté de vous rencontrer.

Je suis d'accord avec toi. Belle installation.

 

Création de l'image

Copy the screen to the clipboard (Alt+PrtScrn). Open your paint and paste (Ctrl-V) Press Esc. Cut the pic of the graph, and copy it (Ctrl-C). Now open the spreadsheet and paste.

Vous pouvez également prendre l'image ci-jointe et l'insérer dans votre feuille de calcul.

Salut elihayun,

Merci beaucoup. Grande aide. Je vous en remercie.

 

Bonjour

qui peut m'aider ? J'ai besoin de l'harmonique mq4 pour la compilation ou y a-t-il un autre moyen ?

 

Modèles potentiels de Gartley ou de Butterfly

Bonjour à tous,

Je voudrais vous montrer à tous, qu'il pourrait y avoir un potentiel motif Gartley ou Butterfly de l'EUR/USD pour les prochains jours ( je le souhaite ).

Laissons le marché le prouver,

Voici le graphique

Dossiers :
eur1a.gif  24 kb
eur2.gif  26 kb
 

Ab=cd

J'ai une question. Est-ce que AB=CD signifie qu'ils ont le même nombre de barres, le même nombre de points ou les deux ?

Merci

 
schwager:
Voici un nouveau modèle de Scott M.Carney. Holger

Merci de partager, Holger.

 
schwager:
Voici un nouveau modèle de Scott M.Carney. Holger

Je l'ai eu, merci

 

Est-ce que quelqu'un a les règles pour chaque modèle autre que le livre harmonic trader ?

Je veux dire une règle mathématique claire concernant le X, A, B, C, D.

par exemple

x>A

A>b

XA >= 1.27*BC

...

...

...

 

La raison pour laquelle j'ai besoin de règles bien définies est que j'ai commencé à développer un indicateur pour ces motifs, j'ai commencé par le papillon baissier,

Je joins l'indicateur,

vous pouvez le tester avec les graphiques précédents postés par Kamyar la semaine dernière,

le tester avec EURUSD,4H et EURCAD,4H

Dossiers :
 
ziko123:
La raison pour laquelle j'ai besoin de règles bien définies est que j'ai commencé à développer un indicateur pour ces modèles, j'ai commencé avec le papillon baissier,

Je joins l'indicateur,

vous pouvez le tester avec les graphiques précédents postés par Kamyar la semaine dernière,

Je l'ai testé avec EURUSD,4H et EURCAD,4H.

Bonjour Ziko123

Merci pour vos efforts concernant l'indicateur :

voir les commentaires précédents du fil et vous trouverez les règles.

Le modèle que l'indicateur a trouvé n'est pas un modèle valide.

Dossiers :
wrong_setup.gif  22 kb
Raison: