Indicateurs multitemporels - page 834

 

désolé

je ne peux pas charger #mtf Moving average v1 sur mon mt4. une solution pour moi ?

 
rainbow101:
Désolé, je ne peux pas charger #mtf Moving average v1 sur mon mt4. Une solution pour moi ?

Lequel exactement ?

 
alpine4133:
Pensez-vous que cet indicateur Volty Channel puisse être rendu compatible ?

Alpine4133, il est déjà compatible. Il s'agit de la version 745.

Dossiers :
nrp_st_nmc.png  84 kb
 

C'est celui-là.

Merci pour votre temps.

Dossiers :
 
rainbow101:
C'est celui-là. Merci pour votre temps.

Rainbow 101, rendu compatible.

Dossiers :
 
amiralias:
Bonjour les gars, j'

apprécierais que quelqu'un puisse faire un indicateur adx avec les spécifications suivantes :

4 barres :

première barre pour adx ( vert pour pente positive , rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

deuxième barre pour +di ( vert pour pente positive , rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

troisième barre pour -di ( rouge pour pente positive , vert pour pente négative et jaune pour pas de direction )

et la dernière barre pour la valeur adx ( rouge pour adx<20 , jaune pour 20<adx<25 vert pour 25<adx<40 et aqua pour 40<adx )

et aussi :

période ajustable pour adx et di séparément

time frame ajustable (multi time frame)

et non repainting

merci beaucoup par avance

.

aucune aide ?

j'attends toujours ....

 

bonjour mrtools.

je veux un indicateur que mr mladen ne me répond pas. svp si vous pouvez m'aider.

Je vous remercie pour votre autre indicateur qui écrit pour moi.

J'ai 2 indicateurs. "AO-Signals mtf2.mq4 " est pour vous qui écrivez pour moi.

s'il vous plaît sélectionnez chaque indicateur qui a un code simple pour écrire et changer avec cette situation :

si sur m15 AO>0 et puis nous avons croisé au-dessus de la ligne zéro sur le graphique m5 alors montrer la flèche d'achat .

si sur m15 AO<0 et que l'on a croisé en dessous de la ligne zéro sur le graphique m5 alors on affiche une flèche de vente.

Merci beaucoup.

Salutations

Dossiers :
 
arak_fx:
bonjour mrtools.

je veux un indicateur que mr mladen ne me répond pas. svp si vous pouvez m'aider.

merci pour votre autre indicateur qui écrit pour moi.

J'ai 2 indicateurs. "AO-Signals mtf2.mq4 " est pour vous qui écrivez pour moi.

s'il vous plaît sélectionnez chaque indicateur qui a un code simple pour écrire et changer avec cette situation :

si sur m15 AO>0 et puis nous avions croisé au-dessus de la ligne zéro sur le graphique m5 alors montrer la flèche d'achat .

si sur m15 AO<0 et que l'on a croisé en dessous de la ligne zéro sur le graphique m5 alors on affiche une flèche de vente.

Merci beaucoup.

Salutations

J'ai répondu et vous le savez très bien. Le fait que vous n'ayez pas aimé ce que j'ai répondu est un autre problème auquel vous devez faire face. Mais ne trompez personne en disant que vous n'avez pas reçu de réponse.

Et s'il vous plaît, pourquoi pensez-vous qu'inonder le fil de discussion avec la même "demande" encore et encore donnera éventuellement un résultat différent ? N'est-il pas évident que si quelqu'un trouvait votre demande suffisamment intéressante pour la faire, elle aurait déjà été faite ?

 
mladen:
J'ai répondu et vous le savez très bien. Le fait que vous n'ayez pas aimé ce que j'ai répondu est un autre problème auquel vous devez faire face. Mais ne trompez personne en disant que vous n'avez pas reçu de réponse. Et s'il vous plaît, pourquoi pensez-vous qu'inonder le fil de discussion avec la même "demande" encore et encore donnera éventuellement un résultat différent ? N'est-il pas évident que si quelqu'un avait trouvé votre demande suffisamment intéressante pour la formuler, elle aurait déjà été formulée ?

HI

Je ne comprends pas cette déclaration : "Le fait que vous n'ayez pas aimé ma réponse est un autre problème auquel vous devez faire face. Mais n'induisez personne en erreur en disant que vous n'avez pas reçu de réponse."

il/elle n'a pas fait d'indicateur pour moi. ce programmeur m'a dit qu'il était occupé !

A propos d'une nouvelle demande : je n'ai pas reçu d'indicateur et cet indicateur est très important pour moi.

Raison: