Indicateurs multitemporels - page 1032

 

Bonjour Mladen/MrTools.

Je vous serais très reconnaissant si vous transformiez cet indicateur PVI en une version mtf.

Merci d'avance.

Dossiers :
pvi.mq4  3 kb
 
Francisco Jesus:
Bon après-midi Mladen/MrTools.

Je vous serais très reconnaissant de transformer cet indicateur PVI en une version mtf.

Merci d'avance.

Francisco Jesus

Avez-vous vérifié celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Je ne connaissais pas le sujet, mais l'indicateur disponible ne fonctionne pas dans le nouveau mt4.

 
Francisco Jesus:
Je ne connaissais pas le sujet, mais l'indicateur disponible ne fonctionne pas dans le nouveau mt4.

Essayez-le maintenant : pvi_mtf.mq4

Dossiers :
pvi_mtf.mq4  4 kb
 

Est-ce qu'on a des mtf de cette advanced_adx.mq4

Dossiers :
 

Ça marche.

Merci beaucoup.

 
tampa:
Avons-nous la version mtf de cet advanced_adx.mq4?

Tampa, j'ai cette version qui est mtf.

advanced_adx_mtf.mq4

Dossiers :
 
mrtools:

Tampa, j'ai cette version qui est mtf.

advanced_adx_mtf.mq4

Merci mrtools.

 

Bonjour Mladen/MrTools.

Je suis nouveau sur ce forum et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. Je suis en train d'essayer de convertir un indicateur en MTF et il fonctionne bien sur le temps actuel mais quand vous passez à un autre cadre temporel, les valeurs sont différentes que si vous utilisez un autre graphique de ce cadre temporel que vous essayez de définir (TF 30 minutes sur un graphique de 5 minutes sont des valeurs différentes d'un graphique de 30 minutes en temps actuel).

dynamique_trend_mtf.mq4

Merci d'avance,

Dossiers :
 
isidrobox:
Bon après-midi Mladen/MrTools.

Je suis nouveau sur ce forum et je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. Je suis en train d'essayer de convertir un indicateur en MTF et il fonctionne bien sur le temps actuel mais quand vous passez à un autre cadre temporel, les valeurs sont différentes que si vous utilisez un autre graphique de ce cadre temporel que vous essayez de définir (TF 30 minutes sur un graphique de 5 minutes sont des valeurs différentes d'un graphique de 30 minutes en temps actuel).

dynamique_trend_mtf.mq4

Merci d'avance..,

isidrobox

Pouvez-vous s'il vous plaît poster la version originale (non modifiée) ?

Raison: