Indicateurs multitemporels - page 841

 
mladen:
Vérifiez la ligne 51 du code

Ok, c'est fait ! J'ai aussi ajouté le style de ligne. N'ayant jamais touché à un code, j'ai l'impression de débarquer sur la lune....lol... Merci beaucoup pour votre soutien et votre patience.

3 TF

Dossiers :
 
amiralias:
salut cher mladen et mr tools

pouvez-vous s'il vous plaît prêter attention à cette demande ?

j'

apprécierais que quelqu'un puisse faire un indicateur adx avec les spécifications suivantes :

4 barres :

première barre pour adx ( vert pour pente positive , rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

deuxième barre pour +di ( vert pour pente positive , rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

troisième barre pour -di ( rouge pour pente positive , vert pour pente négative et jaune pour pas de direction )

et la dernière barre pour la valeur adx ( rouge pour adx<20 , jaune pour 20<adx<25 vert pour 25<adx<40 et aqua pour 40<adx )

et aussi :

période ajustable pour adx et di séparément

time frame ajustable (multi time frame)

et non repainting

merci beaucoup à l'avance

.

Bonjour chers amis

j'attends toujours une réponse à ma requête

au moins dites-moi si c'est possible ou non

merci encore

 

On peut la faire mtf ? azzx_emavol_1_0_flèches+alertes.mq4 Merci.

 
olef:
Peut-on le rendre mtf ? azzx_emavol_1_0_flèches+alertes.mq4 Merci.

Olef, cet indicateur se repeint.

 

Quelqu'un peut-il convertir zig et zag en plusieurs cadres temporels ? J'ai actuellement une stratégie réussie avec cet indicateur mais je pense que je peux être plus efficace si je l'obtiens en MTF. J'ai joint l'indicateur.

Merci d'avance

zigandzag.mq4

Dossiers :
zigandzag.mq4  16 kb
 

Indicateurs multitemporels

Cher Mladen & MrTool

Cet indicateur existe-t-il quelque part dans les codes MT

HMA Color nrp & alerts + arrows 2.mq4

Merci

Talaat E

 
talaate:
Cher Mladen & MrTool

Cet indicateur existe-t-il quelque part dans les codes MT

HMA Color nrp & alerts + arrows 2.mq4

Merci

Talaat E

Talaat E

J'ai bien peur de ne pas comprendre la question. Pourriez-vous l'expliquer ?

 
mladen:
Talaat E J'ai bien peur de ne pas comprendre la question. Pourriez-vous l'expliquer ?

Je suis désolé si je n'ai pas été clair, je voulais parler de l'indicateur de trame multi-temps.

Talaat E

 
amiralias:
hi dear mladen and mr tools

would you please pay attention to this request ?

j'

apprécierais que quelqu'un puisse faire un indicateur adx avec les spécifications suivantes :

4 barres :

première barre pour adx ( vert pour pente positive , rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

deuxième barre pour +di ( vert pour pente positive , rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

troisième barre pour -di ( rouge pour pente positive , vert pour pente négative et jaune pour pas de direction )

et la dernière barre pour valeur adx ( rouge pour adx<20 , jaune pour 20<adx<25 vert pour 25<adx<40 et aqua pour 40<adx )

et aussi :

période ajustable pour adx et di séparément

time frame ajustable (multi time frame)

et non repainting

merci beaucoup par avance

.

Bonjour

pourquoi personne ne m'aide ? ??

 
amiralias:
Bonjour, pourquoi personne ne m'aide ?

amiralias

L'aide est l'aide

Coder un projet du début à la fin qui est si spécifiquement "demandé" est tout sauf une aide - cela devient un travail. Lorsque vous avez des demandes aussi spécifiques, je vous recommande de trouver un codeur qui fera le travail pour vous (il y a des marchés du travail qui seront plus qu'heureux de faire le travail pour vous).

Raison: