Indicateurs multitemporels - page 833

 

Peut-être que quelqu'un peut y jeter un œil. Je pensais que c'était une version mft, mais je viens de découvrir que rien ne change quel que soit le TF que je mets dans l'indicateur. Je suis à la recherche d'un indicateur de canal de volley qui se verrouille dans différents TF.

Dossiers :
 

J'aime cet indicateur, il serait bien qu'il puisse avoir l'option d'activer des flèches ou une ligne sur le graphique.

mrtools:
Gabrielumoh, ajouté mtf.
 
Salut les gars

j'apprécierais si quelqu'un pouvait faire un indicateur adx avec ces spécifications :

4 barres : première barre pour adx ( vert pour pente positive , rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

deuxième barre pour +di ( vert pour pente positive , rouge pour pente négative et jaune pour pas de direction )

troisième barre pour -di ( rouge pour la pente positive, vert pour la pente négative et jaune pour la non direction )

et la dernière barre pour la valeur adx ( rouge pour adx<20 , jaune pour 20<adx<25 vert pour 25<adx<40 et aqua pour 40<adx )

et aussi :

période réglable pour adx et di séparément

période réglable (multi time frame)

et non repeinture

merci beaucoup par avance

 
alpine4133:
Peut-être que quelqu'un peut regarder cela. Je pensais que c'était une version mft, mais je viens de découvrir que rien ne change quel que soit le TF que je mets dans l'indicateur. Je suis à la recherche d'un indicateur Volty Channel qui se verrouille dans différents TF.

alpine4133

Tout est OK avec cet indicateur.

Voici un exemple d'un graphique de 15 minutes utilisant l'intervalle de temps actuel:

Et le même graphique avec l'intervalle de temps de l'arrêt du canal de volatilité fixé à 1 heure.

Aucun changement de code

Dossiers :
vc_1.gif  86 kb
vc_2.gif  82 kb
 

MAX mtf macd en couleur max_mtf_macd_incolor.ex4

Dossiers :
 

help MTF_version__thanks close1_open_close.mq4

Dossiers :
 
vaider:
help MTF_version__thanks close1_open_close.mq4

Vaider, je l'ai rendu MTF.

 

Pensez-vous que cet indicateur Volty Channel puisse être rendu compatible ?

 

J'ai ajouté l'indicateur mais il n'est pas ici. Comment le joindre ?tma.mtf.mq4

Dossiers :
22.png  94 kb
23.png  104 kb
24.png  81 kb
tma.mtf.mq4  4 kb
 

S'il vous plaît ne pas tenir compte ... J'ai attrapé un rhume et j'ai beaucoup éternué.

Raison: