Indicateurs multitemporels - page 290

 
fabularasa:
C'est juste qu'il ne fonctionne pas comme il le devrait - il montre une valeur différente selon le cadre temporel dans lequel vous vous trouvez.

La ligne indic. dépend de l'heure. Les valeurs (petits chiffres) dans le coin supérieur droit sont indépendantes de la période.

Dossiers :
2016.jpg  32 kb
 
sershok:
quelqu'un a t-il mtf stepma rsi et stoch ?

Stepma stoch et lien vers tous les indicateurs step ici

Mtf stoch bar par cja ici et beaucoup de liens ici

Lien vers de nombreux indicateurs RSI ici

Aussi stepma et step RSI sur cette page

 

Graphiques dans une seule fenêtre temporelle

amenlo9:
qui peut m'aider à faire un indicateur MTF comme l'image ci-dessous ? je veux ajouter des graphiques en chandeliers dans une fenêtre séparée au lieu d'ouvrir plusieurs graphiques et de les redimensionner car je ne veux pas voir la barre de titre et le bouton de fermeture de ces fenêtres. merci.

Bonjour, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Je peux avoir une copie de cet indicateur. Merci.

Dossiers :
pip_3.png  69 kb
 

Rsi mtf

Salut ppls :-)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai trouvé cet indicateur RSI MTF il y a longtemps et je viens seulement de commencer à utiliser l'option barres. Dans cette option, il y a Mild Trend Up, Up Trend, Mild Trend Down, Down Trend. À ce stade, il ne les met en évidence que lorsque vous passez la souris sur la barre.

Ce que j'espère, c'est que quelqu'un puisse programmer cette option en texte sur le graphique principal. Comme indiqué dans l'image ci-jointe.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Bonne chance dans vos transactions

 
okranoblues:
Bonjour, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Puis-je avoir une copie de cet indicateur ?

okranobulues

Votre capture d'écran ressemble un peu à ce que j'ai fait. Ce que j'appelle mes fichiers 'tPack', 'cPack' et ou 'mPack'. Où soit les sous graphiques montrent la même devise dans différentes échelles de temps le 'tPack' ou dans différentes paires de devises le 'cPack' et le 'mPack' est une analyse de marché où le temps et la devise alternent dans les sous graphiques. Ces codes ne sont pas disponibles au public, mais pour avoir une idée de leurs capacités, j'ai publié un fichier 'iPack' (indicator packed file) au format mq4 sur ce forum. Vous devrez cependant faire une recherche pour le trouver.

Keit

 

iPack'

C'est le problème, ce n'est pas facile de classer un seul fichier avec un tas d'informations complètes ici...

 
okranoblues:
C'est le problème, ce n'est pas facile de classer un seul fichier avec une charge d'informations complètes ici...

iPack .mq4 cockeyedcowboy - Recherche Google

 
okfar:
La ligne indic. dépend de la période. Les valeurs (petits chiffres) dans le coin supérieur droit sont indépendantes de la période.

Oui, mais les valeurs (coin supérieur droit) ne fonctionnent pas comme elles le devraient.

 

Hai fxbs, j'ai besoin de votre aide ... encore une fois.

J'essaie d'ajouter plus d'options sur MTF FXSniper's ErgodicCCI que mladen a réécrit. J'ai essayé d'ajouter une option alternative pour afficher la flèche, mais il est sorti juste en blanc . Mon but est de faire en sorte que cela ressemble à la MTF de FXSnipers que je joins dans l'image (ce mod fonctionne bien, je suppose ).

Pouvez-vous regarder à nouveau et m'aider à le faire fonctionner ?

Merci d'avance.

 

Peut-être que quelqu'un (fxbs, mladen, cja...) peut combiner step ma avec chanel (mid line).

Raison: