Indicateurs multitemporels - page 291

 

LSMA lissé

Quelqu'un a-t-il une version du LSMA lissé qui fonctionne ?

 
fxbs:
Cela semble assez bien - où l'utilisez-vous ?

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé cette MTF FTLM-STLM postée dans ce fil de discussion mais malheureusement elle ne montre rien sur ma plateforme.

Je cherche une MTF STLM.

Je veux ce fichier pour définir la tendance.

Merci d'avance.

Merci.

 
Boyens:
Salut les gars.

J'ai téléchargé ce FTLM-STLM MTF posté dans ce fil de discussion mais malheureusement il ne montre rien sur ma plateforme.

Je cherche un STLM MTF.

Je veux ce fichier pour définir la tendance.

Merci d'avance.

Je vous en prie.

Avez-vous installé l'autre ? Je veux dire FTLM-STLM, pas MTF

 

Lsma

eagle4x:
Quelqu'un a-t-il une version du LSMA lissé qui fonctionne ?

Essayez cette version

Dossiers :
 

a/d & mfi mtf

 
Vit:
Je regrette. C'est probablement dû à mon anglais. Je parlerais de ce qu'il faut peindre les bougies sur le graphique. Au-dessus en vert, et plus bas en rouge comme dans les dessins.

Vous pouvez trouver un indicateur similaire sur ce fil de discussion sur forexfactory.com.

Désolé, je suis fatigué de chercher l'indicateur mais il devrait être dans les 20 dernières pages au moment où je tape.

 
okfar:
Hmm, essayez celui-là

ne fonctionne toujours pas

 
fabularasa:
ne fonctionne toujours pas

Hmmm Mauvais calcul, ou autre chose.

La valeur ici est la valeur moyenne de la dernière "MARSIPeriod" ......

 
okfar:
Hmmm Mauvais calcul, ou autre chose. La valeur ici est la valeur moyenne de la dernière "période MARSIP" ......

Essayez ceci

regardez le graphique en 4 heures et après 5 minutes, remarquez quelle est la valeur sur le graphique en 5 minutes (emarsi), puis changez de cadre temporel pour 5 minutes - vous verrez comment la valeur change (remarquez que la valeur est différente de ce que vous avez vu sur le graphique en 4 heures).

 
fabularasa:
oui, mais les valeurs (coin supérieur droit) - ne fonctionnent pas comme elles le devraient

Hmm, essayez celui-ci

Dossiers :
_v0.10.mq4  6 kb
Raison: