Indicateurs multitemporels - page 283

 
wwp726:
HI BIG Joe merci !

Ce n'est pas le code source.

 

Vit

Je regrette. Probablement que ça vient de mon anglais. Je parlerais de ce qu'il faut peindre les bougies sur le graphique. Au-dessus en vert, et plus bas en rouge comme dans les dessins.

Dossiers :
eurgbp.gif  13 kb
gbpusd.gif  9 kb
 
fxbs:
oui ; voici la source qui veut le fairehttps://www.mql5.com/en/forum/173574/page142

HI, j'essaie de vous envoyer un PM mais votre boîte aux lettres est pleine ?

 

S'il vous plaît, faites un MTF avec des alertes

Est-ce que quelqu'un peut, s'il vous plaît, faire cet indicateur MTF avec des alertes ?

Je veux

1. Une alerte optionnelle lorsque la couleur du cadre temporel le plus bas change, c'est à dire

si sur un graphique 5 min quand la barre 5 min change.

2. Une alerte optionnelle lorsque toutes les images temporelles s'alignent

la même. La première fois, ils sont tous bleus, la deuxième fois, ils sont tous rouges.

rouge.

Une version MTF à 4 barres a été réalisée.

mais vous pouvez le remplacer par vos propres paramètres, par défaut ce sera

5 15 30 60 min tf

Il y a beaucoup d'informations sur le fait que les indicateurs MTF peuvent ne pas se repeindre.

en ayant les données non pas en boucle mais fermées à la fermeture de la bougie. Ainsi, ce qui

ce qui est peint est ce qui était affiché en temps réel. (si sur un graphique

en direct de l'ouverture à la fermeture du marché, il ne se repeindra jamais.

lors du rechargement ou du redémarrage de mt4, le tableau sera repeint à ces moments-là).

Est-ce que quelqu'un est capable de faire cela avec cet indicateur ?

C'est un très bon indicateur, TRES bon avec les paramètres par défaut.

paramètres par défaut, mais quand vous ajoutez le mtf et pouvez voir

et que vous pouvez voir exactement la même situation sur des cadres temporels plus élevés, c'est génial.

génial.

Dossiers :
macd_cci.mq4  2 kb
 
increase:
J'ai essayé de vous envoyer un message mais votre boîte aux lettres est pleine.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier cet indicateur en MTF ou me guider vers eux.

Merci d'avance.

Dossiers :
rsioma_v2.mq4  6 kb
 

Pouvez-vous expliquer ce que signifie "en ayant les données non pas en boucle mais fermées à la clôture de la bougie" ?

Merci.

 
pigfx:
Si quelqu'un peut m'aider à modifier cet indicateur en MTF ou me guider vers eux, merci d'avance.

rsioma v3 - is mtf (rsioma thread https://www.mql5.com/en/forum/177347)

 

MACD_CCI_mtf sidebar

god dem - went wrong (raw) version, please redownload (MACD_CCI_mtf.mq4 (2.8 KB)))

Dossiers :
 

Cool indi....

fxbs:
MACD_CCI_mtf sidebar god dem - went wrong (raw) version, please redownload (MACD_CCI_mtf.mq4 (2.8 KB))

Merci encore à FXBS.

L'indicateur est mignon ! !! et pourrait être plus utile si une alerte était ajoutée. Pourriez-vous ajouter une alerte pour les différents changements de couleur ?

 

Généreux forex

J'ai réalisé qu'il est très difficile d'arrêter de repeindre... si vous l'arrêtez, vous risquez d'avoir des problèmes pendant le trading ou de suivre une tendance tardivement. Le plus tôt j'ai su cela, le mieux mon trading est devenu... En ce moment, ce que j'utilise pour trader sur mon compte scalping en direct est une combinaison de 15M TF et 1HR TF. J'ai eu beaucoup de succès jusqu'à présent. J'applique les prix à la médiane, il se repeint mais très rarement et j'utilise le 1 HR TF comme un filtre. Je le garde aussi simple que possible en utilisant MACD 5,35,5 sur 15 Min TF et 3,18,3. Mon déclencheur est une alerte zéro cross... ajouter l'indication MACD_CCI le rend encore meilleur ! J'ai un autre compte que je combine 4HR et 1 HR... il pleut de l'argent...

J'ai joint le détail de mon compte de scalping. Je veux être un scalper expert, c'est pourquoi je scalpe aussi. Je donne en retour parce que ce forum m'a donné mon arsenal de trading et maintenant je suis devenu si mortel... je trade rarement le compte et il donne des résultats...

Vérifiez-le...

Dossiers :
Raison: