Indicateurs multitemporels - page 281

 
sager22:
vous êtes ici

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide :) :):) :)

 

MTF Absolute Strength Indi

Salut

Existe-t-il une version MTF de AbsoluteStrength_v1.1 ou quelqu'un peut-il la coder ?

Merci

 

MTF force de la devise rapide

Bonjour à vous,

Est-il possible qu'une personne soit prête à aider à rendre cet indicateur MTF ? Je ne sais pas si cela peut être fait ? Toute aide sera appréciée....

Je vous remercie

Dossiers :
 

j'ai modifié cet indicateur signalTable un peu pour faire des bougies de prix MTF si quelqu'un veut faire n'importe quel type d'ea et partager bien sûr cela me rendrait heureux icant code pour sauver ma vie. c'est juste le ma avec 1 et 2 période ma bien que ce ne soit pas exactement l'action de prix. c'est le seul indicateur que j'utilise sur mes graphiques.

Dossiers :
 
cercape:
Bonne journée à vous,

Est-il possible qu'une personne soit prête à aider à rendre cet indicateur MTF ? Je ne sais pas si cela peut être fait ? Toute aide sera appréciée....

Merci à vous

J'étais sur le point d'essayer mais l'indicateur n'a pas été connecté à ccart.

 

MA_Price_Cross1.1.mq4 MTF

mesg expiré

 
Dossiers :
 

Demande d'indicateur MTF de clôture au-dessus/au-dessous de l'EMA

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou créer un indicateur MTF de fermeture de prix au-dessus ou au-dessous de l'EMA 7 ?

ou en dessous de l'EMA 7.

Merci

 

Indicateur différents cadres temporels ?

Bonjour, existe-t-il un indicateur qui montre la tendance dans différents cadres temporels ?

Disons que vous travaillez dans le cadre temporel 1 heure et en même temps vous pouvez voir les tendances dans les autres cadres temporels ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Meilleures salutations

Halvard

 

Cherchez simplement "muti timeframe" ou "MTF", je pense que vous les trouverez.

Raison: