FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 725

 
SEVER11:
Je regarderai le marché la semaine prochaine et je le comparerai.

pas avant lundi au plus tôt=) bien que... Je m'ennuie déjà... j'ai besoin de 2-3 semaines pour me reposer. j'ai pris ce que je voulais, maintenant je peux attendre 2-3 mois sans trader. attendre le bon moment avec des points d'entrée et de sortie.

je vais continuer à graver mon signal et à en étudier la théorie.... (sur 72000 boucles d'histoire, score d'environ 30000)

 
Sensei, j'ai une question pour vous. Si un homme a testé son TS pendant plus de six ans, pourquoi a-t-il besoin d'un arrêt ? N'a-t-il toujours pas confiance en lui ou est-ce un raté et non un TS ?))
 
stranger:
Sensei, j'ai une question pour vous. Si une personne teste son TS depuis plus de six ans, pourquoi a-t-elle besoin de s'arrêter ? N'a-t-il toujours pas confiance en lui ou est-ce un raté et non un TS ?))))
c'est reparti avec les questions ((((( et je ne suis pas un sensei ou un professeur
 
Ishim:
encore une fois avec vos questions ((((( et je ne suis ni un sensei ni un professeur

Si impatient de goûter à votre sagesse...

Humble êtes-vous, Maître...

 
stranger:

Si impatient de goûter à votre sagesse...

Humble êtes-vous, Maître...

Ecoutez - une personne peut être juste stupide et peut tester au moins 20 ans. (Les gens ont testé Martin pendant des années). La direction du commerce (va aller d'ici à là) n'a pas d'avantage temporel. (c'est comme lancer des dés, on peut les lancer d'un coup ou s'entraîner pendant 5 ans avant).
 
Ishim:
Vous êtes quoi ? un hérétique ! contre Batiushka ?(Batiushka achetée et gardée - pour ceux qui ne comprennent pas)
Voici un aperçu. Le rouble est tombé sous le socle, disons à 70, puis est remonté à 65. Vous ne vous êtes pas précipité pour l'acheter parce que vous savez que c'est un phénomène temporaire et qu'il deviendra encore plus en bois. N'est-ce pas ? Alors pourquoi tu cours après le prix comme un cerf blessé ?
 

Le commerce de cette semaine est terminé.

 
Ishim:
Je ne sais pas, il peut être stupide et il peut le tester pendant 20 ans. (Les gens ont testé Martin pendant des années). La direction du commerce (va aller d'ici à là) n'a pas d'avantage temporel. (c'est comme lancer les dés, vous pouvez les lancer en une fois ou vous pouvez vous entraîner pendant 5 ans)

Professeur, je ne crois pas que vous soyez stupide...

Qui t'a dit ça ? Jetez un coup d'œil à l'écran de Myth, estimez le temps et le bénéfice. Dans une semaine et demie, vous regarderez le mien et vous comprendrez. Vous voulez une calculatrice ?)

 
stranger:
Voici un aperçu. Le rouble est tombé sous le socle, disons à 70, puis est remonté à 65. Vous n'avez pas couru pour l'acheter car vous savez que ce phénomène est temporaire et qu'il deviendra encore plus en bois. N'est-ce pas ? Alors pourquoi tu es là à courir après le prix comme un cerf blessé au cul ?
Je ne cours nulle part ! Je pipsèque l'eur - assis à une table )))), j'ai déjà fait une prévision pour le rouble à 75, et René a écrit pour vendre des quidams pour des roubles, mais il a eu peur de dire qu'il y a une queue à la banque et que tout le monde achète ))))))). (Vous tirez des conclusions sur moi - ne me posez plus de questions !)
 
stranger:

Professeur, je ne crois pas que vous soyez stupide...

Qui t'a dit ça ?Jetez un coup d'œil à l'écran de Myth, estimez le temps et le bénéfice. Dans une semaine et demie, vous regarderez le mien et vous comprendrez. Je peux vous offrir une calculatrice ?)

où sont ses signaux ? il a martyrisé et s'est enfui ((((, mif a tous les hauts (pips par 100) et les bas à venir - il devrait être moins jappant avec vous ((((
Raison: