Indicateurs multitemporels - page 756

 
okoli:
Cher M. Mladen ou M. Tools,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, convertir votre indicateur momemtum en MTF ?

J'aime observer les tendances sur plusieurs horizons temporels, d'où ma demande habituelle d'indicateurs MTF.

Merci beaucoup.

Okoli

Okoli

Et voilà : t3_trix_roc_2_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
toddanderson Voici une version multi time frame

Salut Mladen.

Merci beaucoup pour votre version MTF de MP Candle. Elle fonctionne très bien, mais elle ne fonctionne pas correctement sur MT4 Strategy Tester. Savez-vous quel est le problème ? J'ai besoin de votre aide si c'est possible, s'il vous plaît.

Merci d'avance pour votre excellent travail, comme toujours.

mpcandle_mtf.mq4

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

Bonjour ... J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour faire cet indi en version MTF.

et l'utilisation de la valeur comme dans cette image ..merci beaucoup

 
hyrulxxx:
bonjour ... j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour faire cet indi dans la version MTF

hyrulxxx

La joie des vents solaires sera toujours repeinte (je le sais puisque c'est moi qui l'ai fait comme une blague - voir ce post https://www.mql5.com/en/forum/179650/page3)

Celui qui a ajouté "no repaint" a menti.

 

mr mladen ...

...je le sais ... mais je pense que cet indi est adapté à mon stlyle de trading ....so si vous le pouvez j'ai besoin de votre aide pour le construire en version mtf

une fois de plus... merci en adnvance

 
hyrulxxx:
mr mladen ...

...je le sais ... mais je pense que cet indi convient à mon stlyle de trading ....so si vous le pouvez j'ai besoin de votre aide pour le construire en version mtf

Encore une fois... Merci pour votre aide.

hyrulxxx

Faire de cet indicateur un multi time frame est, à mon avis, une très mauvaise idée.

De plus, l'utiliser pour le trading est une idée encore pire. Veuillez consulter et lire ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Turtle trading channel nouveau compatible mql : theturtletradingchannel_amp_mtf_nmc.mq4

 
robertomar:
Salut Mladen.

Merci beaucoup pour votre version MTF de MP Candle. Elle fonctionne très bien, mais elle ne fonctionne pas correctement sur MT4 Strategy Tester. Savez-vous quel est le problème ? J'ai besoin de votre aide si c'est possible, s'il vous plaît.

Merci d'avance pour votre excellent travail, comme toujours.

mpcandle_mtf.mq4

Meilleures salutations.

Bonjour à tous.

Désolé pour l'insistance, je pense que je peux être lourd avec ça et je n'aime pas agir de cette façon, mais j'ai besoin d'une aide urgente avec ça.

J'ai besoin de savoir si quelqu'un sait pourquoi cet excellent indicateur, transformé en MTF par M. Mladen, ne fonctionne pas correctement en backtest. Il dessine les points dans la bougie x précédente choisie mais ne le fait pas pour la barre actuelle et les suivantes qui sont créées dans le backtest.

Il y a un problème avec la façon dont l'indicateur fait ses calculs ? peut-être parce qu'il a été construit avec un ancien code mql4 et ne fonctionnera pas correctement dans les constructions actuelles ? ou c'est impossible à cause d'une limitation du testeur de stratégie MT4 sur ce type de calculs ?

Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider ou me donner une idée.

Je souhaite une bonne journée à tous et un gros câlin à chacun.

 
robertomar:
Bonjour à tous.

Désolé pour l'insistance, je pense que je peux être lourd avec cela et je n'aime pas agir de cette façon, mais j'ai besoin d'une aide urgente avec cela.

J'ai besoin de savoir si quelqu'un sait pourquoi cet excellent indicateur, transformé en MTF par M. Mladen, ne fonctionne pas correctement en backtest. Il dessine les points dans la bougie x précédente choisie mais ne le fait pas pour la barre actuelle et les suivantes qui sont créées dans le backtest.

Il y a un problème avec la façon dont l'indicateur fait ses calculs ? peut-être parce qu'il a été construit avec un ancien code mql4 et ne fonctionnera pas correctement dans les constructions actuelles ? ou c'est impossible à cause d'une limitation du testeur de stratégie MT4 sur ce type de calculs ?

Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider ou me donner une idée.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un gros câlin à chacun.

robertomar

Essayez n'importe quel indicateur multi-temporel en back test visuel et vous arriverez rapidement à une conclusion sur le problème. Lorsque dans le back test visuel, certaines fonctions renvoient des résultats complètement faux - juste un autre bug d'un nouveau metatrader 4 - rien de nouveau.

J'ai bien peur que vous deviez attendre que metatrader corrige le problème puisque metatrader fonctionne comme ça depuis quelques mois (voir ce fil de discussion pour plus d'explications : https://www.mql5.com/en/forum/181280/page17 ) Il n'y a rien à changer dans l'indicateur mais le back test visuel a été perturbé par metatrader.

 

help mtf_version chandesdmi_v1.mq4

Dossiers :
Raison: