Indicateurs multitemporels - page 828

 

Salut MLaden,

Il y a quelque temps. Pourriez-vous voir pourquoi cette indication n'apparaît pas dans un graphique séparé ?

Merci Marco

4bars-mtf-nlma_1.03.mq4

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Il y a quelque temps. Pourriez-vous voir pourquoi cette indication n'apparaît pas dans un graphique séparé ?

Merci Marco

4bars-mtf-nlma_1.03.mq4

Il vous manque probablement "NonLagMA_v7.1" dans le dossier des indicateurs. S'il est là, tout fonctionne bien.

Dossiers :
4_tf_nlm.gif  66 kb
 
mladen:
Il vous manque probablement "NonLagMA_v7.1" dans le dossier des indicateurs. S'il est là, tout fonctionne bien.

Salut MLAden,

En effet, merci pour votre aide !

Salutations Marco

 
mladen:
Macd x 2 multi time frame version made new metatrader 4 compatible : macd_x_2_mtf_nmc.mq4 Original was posted here : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page380

Votre indicateur est vendu pour 350 $ - et bien sûr, ils promettent une précision de 90 %.

 
bearNbull:
je suis désolé peut-être déjà fait mais je ne peux pas le trouver, s'il vous plaît mtf ceci, merci d'avance

//----------------------------------------------------------------

Je mets dans le graphique H4 l'indicateur activé et je dessine manuellement la ligne horizontale selon la ligne de l'indicateur et je reviens au graphique H1 avec l'indicateur désactivé,,,,

s'il vous plaît MLaden si vous avez un peu dans le temps non occupé faire mtf cet indicateur et votre travail aimable très apprécié

Merci beaucoup par avance

Dossiers :
 

Salut MLaden,

Merci beaucoup !

C'est ce dont j'ai besoin !

 

J'ai cet indicateur simple, mais je voudrais qu'il soit modifié :

si sur m15 AO>0 et que l'on a croisé au-dessus de la ligne zéro sur le graphique m5 alors on affiche une flèche d'achat.

si sur le m15 AO<0 et que l'on a un croisement en dessous de la ligne zéro sur le graphique m5, alors on affiche une flèche de vente.

merci

Dossiers :
 

ema_variation__filtre_mtf.mq4

Bonjour mladen,

Je reçois beaucoup d'indications de défauts (16 pcs.) lorsque je compile cet indicateur. S'il vous plaît pouvez-vous jeter un coup d'oeil ?

Merci

patona

Dossiers :
 
patona:
ema_variation__filter_mtf.mq4

Bonjour mladen,

Je reçois beaucoup d'indications de défauts (16 pcs.) lorsque je compile cet indicateur. S'il vous plaît pouvez-vous jeter un coup d'oeil ?

Merci

patona

patona

Voici : ema_variation__filter_mtf_nmc.mq4

 

Bonjour mladen,

merci, maintenant ça marche.

patona

Raison: