Indicateurs multitemporels - page 611

 

Bonjour mrTools et MLaden,

Savez-vous pourquoi les paires complexes indiennes sur Jurik alerts mtf fonctionnent sur mon compte live mais pas sur la démo ? J'ai déjà reçu de mrTools la version pour 600 build.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Merci Marco

 
Marco320:
Bonjour mrTools et MLaden,

Savez-vous pourquoi les paires complexes indiennes sur Jurik alerts mtf fonctionnent sur mon compte réel mais pas sur la démo ? J'ai déjà reçu de mrTools la version pour 600 build.

J'espère avoir de vos nouvelles.

Merci à Marco

Marco

Vérifiez l'onglet journal et experts de votre terminal. Il n'y a pas de limitation dans le code (concernant les comptes démo ou live) donc vérifiez s'il y a une erreur écrite à cet endroit. De plus, utilisez-vous la même version de Metatrader sur les deux comptes ?

Je l'ai testé maintenant et il fonctionne bien sur mon PC.

 
mladen:
Indicateur de barres RSX multi-temporelles

Multi time frame rsx bars mis à jour pour être compatible avec Metatrader 4 : rsx_bars_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Voici

Les bandes de projection sont maintenant compatibles avec Metatrader 4 : projection_bands_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
"Seulement" une chose oubliée Voici une version qui est compatible avec les nouvelles builds de metatrader 4

mladen, merci beaucoup pour la stochastique MTF IFT. Il fonctionne maintenant dans mon terminal build 600.

Mais je ne sais pas pourquoi dans l'onglet Experts, il a enregistré que les indicateurs appelés se sont chargés avec succès et initialisés, puis se chargent avec succès encore et encore :

21:04:35 ift sochastic mtf EURUSD,M15: initialized

21:04:35 Custom indicator ift sochastic mtf EURUSD,M15: loaded successfully

21:04:35 ift sochastic mtf EURUSD,M15: initialized

21:04:35 Custom indicator ift sochastic mtf EURUSD,M15: loaded successfully

21:04:35 ift sochastic mtf EURUSD,M15: initialized

21:04:38 Custom indicator ift sochastic mtf EURUSD,M15: loaded successfully

21:04:38 ift sochastic mtf EURUSD,M15: initialized

21:04:38 Custom indicator ift sochastic mtf EURUSD,M15: loaded successfully

.....

and so on

J'ai vérifié, le fichier journal est de 3 Go pour aujourd'hui.

Pour le gros fichier journal, je l'ai supprimé en utilisant un fichier batch pour redémarrer le terminal et supprimer les fichiers journaux toutes les minutes ou heures.

J'ai essayé de modifier votre indicateur pour en faire un stochastique IFT à un seul horizon temporel, mais sans succès.

Je veux vérifier si l'indicateur à un seul horizon temporel ne se comportera pas comme ci-dessus.

mladen, pourriez-vous s'il vous plaît le "dé-MTF" pour moi ?

Merci d'avance.

 
pokerstar:
mladen, merci beaucoup pour la stochastique MTF IFT. Elle fonctionne maintenant dans mon terminal build 600.

Mais je ne sais pas pourquoi dans l'onglet Experts, il a enregistré que les indicateurs appelés se sont chargés avec succès et se sont initialisés, puis se sont chargés avec succès encore et encore :

21:04:35 ift sochastic mtf EURUSD,M15: initialized

21:04:35 Custom indicator ift sochastic mtf EURUSD,M15: loaded successfully

21:04:35 ift sochastic mtf EURUSD,M15: initialized

21:04:35 Custom indicator ift sochastic mtf EURUSD,M15: loaded successfully

21:04:35 ift sochastic mtf EURUSD,M15: initialized

21:04:38 Custom indicator ift sochastic mtf EURUSD,M15: loaded successfully

21:04:38 ift sochastic mtf EURUSD,M15: initialized

21:04:38 Custom indicator ift sochastic mtf EURUSD,M15: loaded successfully

.....

and so on

J'ai vérifié, le fichier journal est de 3 Go pour aujourd'hui.

Pour le gros fichier journal, je l'ai supprimé en utilisant un fichier batch pour redémarrer le terminal et supprimer les fichiers journaux toutes les minutes ou heures.

J'ai essayé de modifier votre indicateur pour en faire un stochastique IFT à un seul horizon temporel, mais sans succès.

Je veux vérifier si l'indicateur à un seul horizon temporel ne se comportera pas comme ci-dessus.

mladen, pouvez-vous s'il vous plaît "un-MTF" pour moi ?

Merci d'avance.

Je ne sais pas pourquoi cela vous arrive.

Autant que je m'en souvienne, il y avait quelques problèmes avec les versions précédentes et les indicateurs multi-temporels, mais ils ont corrigé cela avec les versions ultérieures. Actuellement, j'utilise la version 614 et c'est ce que j'obtiens (un comportement tout à fait normal pour les indicateurs multi time frame et les versions régulières). Vous devrez donc probablement attendre une mise à jour puisque cette erreur n'a rien à voir avec quelque chose dans le code. Vous pouvez essayer de le retélécharger et de le recompiler (car je ne vois vraiment aucun problème).

____________________

PS : j'ai utilisé celui de ce post pour les tests https://www.mql5.com/en/forum/173574/page424

Dossiers :
 

Merci mladen, j'ai enfin trouvé votre stochastique IFT à un seul horizon temporel sur https://www.mql5.com/en/forum/174980/page18.

Je l'ai appliqué et maintenant le problème précédent a disparu.

Merci pour vos indicateurs mladen, vous êtes l'homme !

 
mladen:
code secret

voici une version multi-temporelle de cet indicateur

Bon trading

Version mise à jour compatible avec le nouveau metatrader 4 : rsx_nrp_v1_alerts_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter l'option mtf dans l'indicateur ci-joint ?

Il y a déjà une version mtf disponible mais celle-ci a un histo sur la ligne centrale !

Merci d'avance

code secret

secretcode

Voici une version multi time frame de cet indicateur.

Bon trading

PS : version mise à jour compatible avec le nouveau metatrader 4 postée ici https://www.mql5.com/en/forum/173574

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Borsenkater1969,

Je l'ai fait mtf, mais je veux poster ceci à son sujet::: :

disclaimer : la moyenne mobile triangulaire centrée recalcule les barres du dernier demi-cycle, et donc ces barres sont sujettes à changement.

Indicateur mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds de metatrader 4 : centered_tma_-_ma_cross_amp_alerts_histo_mtf_nmc.mq4