Indicateurs multitemporels - page 583

 

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement cette bougie personnalisée et elle fonctionne parfaitement pour mes besoins en trading. Pour moi, la bougie personnalisée fonctionne comme une radiographie du corps. J'aime voir un cadre temporel de 6 heures (bougie personnalisée) sur un cadre temporel de 15 minutes.

La seule chose que j'aimerais que cet indicateur soit capable de faire est de reculer ou d'avancer comme le convertisseur de période P4L. Je veux avoir cette fonction parce que je veux voir ce qui se passe dans les différentes versions du TF 6 heures décalées d'une ou plusieurs heures en arrière ou en avant.

Alors s'il vous plaît, ajoutez la fonction de décalage à cet excellent indicateur. Votre temps et votre aide sont grandement appréciés !

 
pastecopy:
Merci pour vos commentaires. Un processeur i7 résoudra-t-il le problème ? Ai-je besoin d'une carte graphique séparée ou l'utilisation de la carte graphique intégrée est-elle déjà suffisante ?

malheureusement un i7 et 32GB+ de ram ne résoudront pas toujours le problème

d'autres avec ces mêmes machines et qui utilisent MTF ont toujours les mêmes problèmes

cela devrait fonctionner mieux cependant, mais devrait réduire les barres sur les indi's MTF et sur les graphiques et cela aidera car le CPU n'a pas à chercher des données d'histoire dont il n'a pas vraiment besoin à ce moment-là

une meilleure carte graphique rendra les choses un peu plus fluides car elle a sa propre mémoire,

Une carte de plus de 2 Go devrait vraiment être un minimum avec MT4 et MTF.

peut-être que la seule vraie solution pour ces problèmes de MTF est d'utiliser deux ordinateurs i7

ou l'un des processeurs commerciaux Intel qui sont beaucoup plus puissants qu'un i7, mais aussi beaucoup plus chers.

Le processeur AMD 6 cœurs est réputé faire une grande différence dans les applications normales de MT4, mais la MTF reste peut-être un problème.

Intel vs AMD : quel est le meilleur processeur ? | Actualités | TechRadar

 
mladen:
code secret

Voici une version multi-temporelle de cet indicateur.

Bon trading

Merci beaucoup Mladen pour ce bel indicateur rsx.

Bonne continuation

code secret

 

Salut à tous et à Mladen,

pouvez-vous faire cet Indi en MTF ?

Merci

centré_tma_-_ma_cross_amp_alerts_histo.mq4

 

veuillez ignorer ma demande ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page406

je veux dire... comment puis-je être aveugle ? lol

Désolé les gars.

 
mladen:
Essayez de remplacer le code au début de la fonction "start" par ceci :
int counted_bars=IndicatorCounted();

if(counted_bars<0) return(-1);

int limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

for(int i=MathMax(limit-1,0); i>=0; i--)

salut mladen,

puis-je vous demander une petite modification de l'indi ci-joint ?

merci d'ajouter une ligne verticale (dans la sous-fenêtre) lorsque la ligne 0 est franchie et que la barre courante est fermée.

merci beaucoup par avance !

hp_mtf_velo_sep_norpt_v2.mq4

Dossiers :
 
engula:
Salut mladen,

puis-je vous demander une petite modification de l'indi ci-joint ?

veuillez ajouter une ligne verticale (dans la sous-fenêtre) lorsque la ligne 0 est franchie et que la barre courante est fermée.

merci beaucoup par avance !

hp_mtf_velo_sep_norpt_v2.mq4

engula

Voilà

 
mrtools:
Bonjour Borsenkater1969,

Je l'ai fait mtf, mais je veux poster ceci à son sujet::: :

disclaimer : la moyenne mobile triangulaire centrée recalcule les barres du dernier demi-cycle, et donc ces barres sont susceptibles de changer.

Merci mrtools pour l'explication et l'aide rapide.

Börsenkater

 
WR1:
Malheureusement, un i7 et plus de 32 Go de RAM ne résoudront pas toujours le problème.

car d'autres personnes avec ces mêmes machines et qui utilisent MTF ont toujours les mêmes problèmes.

cela devrait fonctionner mieux, mais devrait réduire les barres sur les indicateurs MTF et sur les graphiques, ce qui aidera le CPU à ne pas avoir à chercher des données historiques dont il n'a pas vraiment besoin à ce moment-là.

une meilleure carte graphique rendra les choses un peu plus fluides car elle a sa propre mémoire,

Une carte de plus de 2 Go devrait vraiment être un minimum avec MT4 et MTF.

peut-être que la seule vraie solution pour ces problèmes de MTF est d'utiliser deux ordinateurs i7

ou l'un des processeurs commerciaux Intel qui sont beaucoup plus puissants qu'un i7, mais aussi beaucoup plus chers.

L'AMD 6 core est réputé faire une grande différence dans les applications normales de MT4, mais avec la MTF, c'est peut-être toujours un problème.

Intel vs AMD : quel est le meilleur processeur ? | Actualités | TechRadar

Merci pour vos commentaires, j'apprécie vraiment.

Outre le fait de compter sur des données historiques dont il n'a pas vraiment besoin à ce moment-là et qui consomment du CPU, la conception de MT4 contribue-t-elle au retard ? Je pense que MT4 est un programme 32bit et qu'il ne peut pas utiliser plus de 4GB de RAM ?

Je vais également tester les performances en réduisant le nombre de barres d'historique et de barres sur le graphique de MT4 disponible pour le réglage :

Outils -> Options -> Graphiques.

 
pastecopy:
Merci pour vos commentaires, j'apprécie vraiment.

En plus de compter sur des données historiques dont il n'a pas vraiment besoin à ce moment-là et qui consomment du CPU, est-ce que la conception de MT4 contribue au retard ? Je pense que MT4 est un programme 32bit et qu'il ne peut pas utiliser plus de 4GB de RAM ?

Je vais également tester les performances en réduisant le nombre de barres d'historique et de barres sur le graphique de MT4 disponible pour le réglage :

Outils -> Options -> Graphiques.

pastecopy

Presque toujours, lorsqu'il s'agit de Metatrader, la surcharge du processeur provient de deux raisons : trop de graphiques ouverts simultanément et un code défectueux (inefficace).

Le cadrage multitemporel ne devrait pas surcharger le CPU (à moins que vous n'essayiez d'utiliser des données mensuelles sur un graphique d'une minute, ce qui peut arriver - il doit recalculer au moins 43200 barres pour que tout soit mis à jour) s'il est utilisé correctement, donc ce n'est probablement pas le mtf qui cause ce problème mais quelque chose dans le code du mtf. Essayez également de réduire le nombre maximum de barres sur le graphique. J'utilise seulement 5000 barres par graphique depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes de trading à cause de cela.

Raison: