T3 - page 43

 
mladen:
mylorman Si nous pensons au même indicateur, snake est une corrélation de rang de Spearman de la TMA centrée. Pourriez-vous poster la version que vous utilisez (pour pouvoir confirmer que c'est bien ce que vous voulez dire) ?

Bonjour Mladen,

Merci de m'avoir répondu... Je ne me suis pas exprimé correctement dans mon dernier message... Ce que je me demandais, c'est si l'indicateur T3 double bands filled 2 que vous avez modifié précédemment pouvait être changé pour avoir l'indicateur dans une fenêtre séparée plutôt que dans la fenêtre principale de l'action du prix. Pouvez-vous aussi changer les mathématiques pour qu'il soit comme un histogramme plutôt que centré sur le prix moyen. Ces deux petites choses rendraient l'indicateur plus facile à utiliser en le superposant à d'autres indicateurs dans la fenêtre du sous-chart et élimineraient également le désordre de la fenêtre principale de l'action.

Si je vous le demande avec le sourire, pourriez-vous s'il vous plaît essayer d'apporter ces changements entre les millions d'autres choses que vous faites ici.

Je suis un grand fan de votre travail et j'utilise actuellement votre MA T3 adaptative avec d'autres indicateurs et ils semblent s'assembler joliment en tant que système. Merci pour tout votre travail ... j'espère que cela ne semble pas trop nul car j'essaie d'être sincère.

Bien à vous

mylorman

 
mylorman:
Salut Mladen,

Merci de m'avoir répondu... Je ne me suis pas exprimé correctement dans mon dernier message... Ce que je me demandais, c'est si l'indicateur T3 double bands filled 2 que vous avez modifié précédemment pouvait être changé pour que l'indicateur soit dans une fenêtre séparée plutôt que dans la fenêtre principale de l'action du prix. Pouvez-vous aussi changer les mathématiques pour qu'il soit comme un histogramme plutôt que centré sur le prix moyen. Ces deux petites choses rendraient l'indicateur plus facile à utiliser en le superposant à d'autres indicateurs dans la fenêtre du sous-chart et élimineraient également le désordre de la fenêtre principale de l'action.

Si je vous le demande avec le sourire, pourriez-vous s'il vous plaît essayer d'apporter ces changements entre les millions d'autres choses que vous faites ici.

Je suis un grand fan de votre travail et j'utilise actuellement votre MA T3 adaptative avec d'autres indicateurs et ils semblent s'assembler joliment en tant que système. Merci pour tout votre travail ... j'espère que cela ne semble pas trop nul parce que j'essaie d'être sincère Cordialement

mylorman

mylorman

Je vais voir ce qu'il est possible de faire

Le simple "transfert" vers une fenêtre séparée ne fonctionne pas, et puisque metatrader 4 n'a pas de zone remplie ni d'histogramme de couleur de type 2 pour le dessin, un autre moyen latéral devrait être utilisé.

 
mylorman:
Salut Mladen,

Merci de m'avoir répondu... Je ne me suis pas exprimé correctement dans mon dernier message... Ce que je me demandais, c'est si l'indicateur T3 double bands filled 2 que vous avez modifié précédemment pouvait être changé pour que l'indicateur soit dans une fenêtre séparée plutôt que dans la fenêtre principale de l'action du prix. Pouvez-vous aussi changer les mathématiques pour qu'il soit comme un histogramme plutôt que centré sur le prix moyen. Ces deux petites choses rendraient l'indicateur plus facile à utiliser en le superposant à d'autres indicateurs dans la fenêtre du sous-chart et élimineraient également le désordre de la fenêtre principale de l'action.

Si je vous le demande avec le sourire, pourriez-vous s'il vous plaît essayer d'apporter ces changements entre les millions d'autres choses que vous faites ici.

Je suis un grand fan de votre travail et j'utilise actuellement votre MA adaptative T3 avec d'autres indicateurs et ils semblent s'assembler joliment comme un système. Merci pour tout votre travail ... j'espère que cela ne semble pas trop nul car j'essaie d'être sincère Cordialement

mylorman

mylorman

Voici une version pour une fenêtre séparée : t3_double_bands_filled_2_separate.mq4

PS : il ne fonctionnera pas avec les anciennes versions (antérieures à 625) de metatrader.

Dossiers :
 
mladen:
mylorman

Voici une version pour une fenêtre séparée : t3_double_bands_filled_2_separate.mq4

PS : il ne fonctionnera pas avec les anciennes versions (antérieures à 625) de metatrader.

WOW ... mec c'est génial ! !!

Avez-vous un compte Paypal sur lequel je peux verser de l'argent ?

J'apprécie vraiment votre temps

Sincèrement

mylorman

 
mladen:
mylorman

Voici une version pour une fenêtre séparée : t3_double_bands_filled_2_separate.mq4

PS : il ne fonctionnera pas avec les anciennes versions (antérieures à 625) de Metatrader.

Bonjour ... humm désolé d'être un emmerdeur proverbial comme la plupart de ceux qui demandent des faveurs ici mais serait-il possible de faire en sorte que l'indicateur soit centré autour de la moyenne T3 comme un histogramme afin que les compressions dans les bandes soient beaucoup plus évidentes ?

merci mylorman

PS : Je suis sérieux et je veux te donner de l'argent pour ton temps.

 
mylorman:
Bonjour ... humm désolé d'être un emmerdeur proverbial comme la plupart de ceux qui demandent des faveurs ici mais serait-il possible de faire en sorte que l'indicateur soit centré autour de la moyenne de T3 comme un histogramme afin que le resserrement des bandes soit beaucoup plus évident ?

merci mylorman

PS : Je suis sérieux et je vais vous donner de l'argent pour votre temps

Si nous prenons la ligne du milieu comme ligne zéro, nous changeons la nature de l'indicateur (puisque alors nous n'avons pas une pente de T3 mais une pente de 2 différences de valeurs de T3) et alors nous obtenons quelque chose de lime ceci : t3_double_bands_filled_2_separate_histo.mq4

Est-ce que c'est ce que vous aviez en tête ?

 

Voici une version qui a les mêmes couleurs que la version blette au lieu de vérifier la pente de la différence. Cela semble plus logique : t3_double_bands_filled_2.01_separate_histo.mq4

 
mladen:
Si on prend la ligne du milieu comme ligne zéro, on change la nature de l'indicateur (puisqu'alors on n'a pas une pente de T3 mais une pente de 2 différences de valeurs de T3) et alors on obtient quelque chose de lime ceci : t3_double_bands_filled_2_separate_histo.mq4 Est-ce que c'est ce que vous aviez en tête ?

Hi Mladen .... yup c'est un peu étrange présenté de cette façon

 
mladen:
Voici une version qui a les mêmes couleurs que la version on chard au lieu de vérifier la pente de la différence. Cela semble plus logique : t3_double_bands_filled_2.01_separate_histo.mq4

MAIS CELUI-CI EST EXTRAORDINAIRE ! ! joli et réactif avec des infos sur le squeeze pour trader les breakouts etc...

Je suis certainement d'accord avec vous pour dire qu'utiliser les mêmes couleurs que sur le graphique est beaucoup plus clair ... ce que je trouve intéressant, ce sont les modèles de squeeze et les changements dans les histogrammes supérieurs et inférieurs lors des changements de tendance.....

Je vais superposer un schaff ou similaire et voir comment cela se présente. Je pense que ces deux-là, en conjonction avec le t3 adaptatif, pourraient s'avérer être un bon système de trading.

Je vous ferai savoir comment ça se passe.

Muchos Gracias pour avoir fait cela pour moi ... si je peux un jour vous rendre la pareille, faites-le moi savoir.

mylorman

 
mylorman:
MAIS CELUI-CI EST EXTRAORDINAIRE ! ! joli et réactif avec de superbes informations sur le squeeze pour le trading des breakouts etc...

Je suis certainement d'accord avec vous pour dire qu'utiliser les mêmes couleurs que sur le graphique est beaucoup plus clair ... ce que je trouve intéressant, ce sont les modèles de squeeze et les changements dans les histogrammes supérieurs et inférieurs lors des changements de tendance.....

Je vais superposer un schaff ou similaire et voir comment cela se présente. Je pense que ces deux-là, en conjonction avec le t3 adaptatif, pourraient s'avérer être un bon système de trading.

Je vous ferai savoir comment ça se passe.

Muchos Gracias pour avoir fait cela pour moi ... si je peux un jour vous rendre la pareille, faites-le moi savoir.

mylorman

Bon trading

Raison: