Indicateurs multitemporels - page 508

 
mrtools:
Pawanrao, je sais que vous vouliez mtf sur la version que vous avez postée, mais le RSI qu'il utilisait n'était pas bon donc je l'ai modifié pour utiliser un RSI correct et cela me semble mieux, j'ai ajouté mtf à la version modifiée.

Merci beaucoup monsieur...

 
mladen:
Marco Ceci devrait être le canal Donchian (lorsque vous définissez le HighLowShift à 1). Si vous le réglez sur 0, il s'agit d'un simple canal de prix.

Cher MLaden,

Merci pour votre aide et je vais essayer. Restez en contact.

Meilleures salutations,

Marco

 

Cher mrTools, & MLaden,

Savez-vous s'il existe une version MTF de l'indicateur Aroon avec alerte par flèche sur le graphique ? Je ne trouve pas. J'ai l'indicateur de base ci-joint. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous le faire en version MTF et peut-être avec des alertes flèches sur l'écran ?

Merci pour votre aide Marco

(BTW toujours en train de tester Doda)

Dossiers :
 
Marco320:
Cher mrTools, & MLaden,

Savez-vous s'il existe une version MTF de l'indicateur Aroon avec alerte par flèche sur le graphique ? Je ne trouve pas. J'ai l'indicateur de base en pièce jointe. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous le rendre MTF et peut-être avec des flèches d'alerte sur l'écran ?

Merci pour votre aide Marco

(BTW toujours en train de tester Doda)

Marco

Voir ce message : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page418

 

Bonjour MLaden et mrTools,

L'un d'entre vous peut-il jeter un coup d'œil à l'indicateur suivant car lorsque je le trace dans le graphique, il y a une défaillance avec ma plateforme MT4 et je ne vois pas les niveaux (même si elle bloque totalement ma plateforme MT4). J'ai joint l'indicateur et voici la page pour des informations supplémentaires : Affichage des niveaux de support/résistance - MQL4 Articles

Merci dans l'avantage.

Salutations Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Bonjour MLaden et mrTools,

L'un d'entre vous peut-il jeter un coup d'œil à l'indicateur suivant car lorsque je le trace dans le graphique, il y a un problème avec ma plateforme MT4 et je ne vois pas les niveaux (même si elle bloque totalement ma plateforme MT4). J'ai joint l'indicateur et voici la page pour des informations supplémentaires : Affichage des niveaux de support/résistance - MQL4 Articles

Merci dans l'avantage.

Salutations Marco

Marco

Il fonctionne bien sur mon terminal (je joins une image d'exemple)

Dossiers :
find_levels.gif  31 kb
 
Marco320:
Bonjour MLaden et mrTools,

L'un d'entre vous peut-il jeter un coup d'œil à l'indicateur suivant car lorsque je le trace dans le graphique, il y a un problème avec ma plateforme MT4 et je ne vois pas les niveaux (même si elle bloque totalement ma plateforme MT4). J'ai joint l'indicateur et voici la page pour des informations supplémentaires : Affichage des niveaux de support/résistance - MQL4 Articles

Merci en avantage.

Salutations Marco

Je confirme ce que Marco a dit, ça gèle et ralentit le terminal.

vous le voyez quand vous passez d'un TF à un autre cela prend plusieurs minutes avant le traitement...

C'est un bon indicateur pour tracer le D-W-M supp et res dur mais inutile avec ce problème.

salut tito,

 
tito_xs:
Je confirme ce que Marco a dit, il gèle et ralentit le terminal.

vous le voyez lorsque vous passez d'un TF à un autre cela prend plusieurs minutes avant le traitement....

c'est un bon indicateur pour tracer le D-W-M supp et res dur mais inutile avec ce problème.

salutations tito,

Intéressant

Il fonctionne sans problème sur mon terminal. Est-ce que vous l'utilisez sur des simbols spéciaux ou dans des conditions particulières ?

 
mladen:
Intéressant Il fonctionne sans problème sur mon terminal. Est-ce que vous l'utilisez sur des simboles spéciaux ou dans des conditions particulières ?

Je vois ce que vous voulez dire, mais il n'y a pas de symboles ou de conditions spécifiques dans mon cas...

J'ai essayé dans un graphique vide (sans autre indicateur) et cela semble fonctionner normalement.

Peut-être y a-t-il quelque chose dans le code qui pourrait entrer en conflit avec d'autres indicateurs ?

 
tito_xs:
Je vois ce que vous voulez dire, mais il n'y a pas de symboles ou de conditions spécifiques dans mon cas...

Je l'ai essayé dans un graphique vide (sans autre indicateur) et il semble fonctionner normalement.

il y a peut-être quelque chose dans le code qui pourrait entrer en conflit avec d'autres indicateurs ???

Il ne devrait pas (conflit avec un autre indicateur).

La seule façon dont un indicateur peut interagir avec un autre est en utilisant la fonction iCustom() et cet indicateur ne l'utilise pas. Si c'est l'indicateur qui cause les problèmes, alors c'est autre chose.

Raison: