Indicateurs multitemporels - page 428

 
mrtools:
Storto, dans l'en-tête de l'indicateur il est dit ceci

/*

Généré par le décompilateur EX4-TO-MQ4 ONE FILE V4.0.218.3

ID EX4 : 04E20A41724C2645BAEB3FDF008C44EC

Site web : Purebeam : Logiciel professionnel pour le Forex

E-mail : purebeam@gmail.com

*/

cela signifie que l'indicateur était une version ex4 avant et apparemment l'auteur ne voulait pas que le code soit révélé pour une raison quelconque et il a été décompilé illégalement.

Dommage

Connaissez-vous un autre indicateur similaire en multi time frame ?

Merci

 

Pour moi, MTF n'est pas un système de trading, c'est aussi une capacité de plateforme. Avec cette capacité, nous pouvons analyser les informations sur la tendance dans un cadre temporel plus élevé pour instruire le commerce dans un cadre temporel inférieur. Je suis reconnaissant de ce message. Et j'espère que MT peut me rendre capable de réaliser la capacité MTF dans ma boîte à outils.....

 

Facteur de gamme

Oui, si quelqu'un pouvait coder cet indicateur en version multi time frame avec des temps (M1, M2, M3, M4, M5 et M15, M30, H1, H4), ce serait cool !

 

M ou Mr.T , est-il possible d'ajouter les fonctions mtf et nrp à cette version de vwap ?

Dossiers :
 

dentiok

Si par "nrp" vous voulez dire une ligne colorée lorsque la pente change, désolé, mais cela ne peut pas être fait avec cet indicateur. Il utilise déjà 7 tampons de dessin + 1 pour le calcul, et un mode de coloration "nrp" nécessite 2 tampons supplémentaires pour chaque couleur ajoutée. Comme metatrader n'a que 8 buffers de dessin, aucune coloration de pente en mode non-peinture ne peut être ajoutée.

dentiok:
M ou Mr.T , est-il possible d'ajouter les fonctions mtf et nrp à cette version de vwap ?
 

code

Bonjour

Quelqu'un peut coder cet indicateur en version multi time frame ?

dm_rangefactor.mq4

Dossiers :
 

strorto

S'il vous plaît, si vous souhaitez vraiment que l'un des codeurs réalise ce dont vous avez besoin, ne postez pas de code décompilé. En général (y compris moi et quelques très bons codeurs que je connais) les codeurs détestent voir du code décompilé et vous rendez vos chances d'obtenir les changements effectués très, mais très faibles en postant un tel code.

storto:
Bonjour

Quelqu'un peut coder cet indicateur en version multi time frame ?

dm_rangefactor.mq4
 
mladen:
dentiok Si par "nrp" vous voulez dire une ligne colorée lorsque la pente change, désolé, mais cela ne peut pas être fait avec cet indicateur. Il utilise déjà 7 tampons de dessin + 1 pour le calcul, et un mode de coloration "nrp" nécessite 2 tampons supplémentaires pour chaque couleur ajoutée. Puisque metatrader n'a que 8 buffers de dessin, aucune coloration de la pente en mode "none repainting" ne peut être ajoutée.

Je comprends maintenant, il sera suffisant pour moi s'il a l'option MTF.

 
mladen:
strorto S'il vous plaît, si vous souhaitez vraiment que quelqu'un des codeurs fait ce dont vous avez besoin, ne pas poster le code décompilé. En général (y compris moi et certains très bons codeurs que je connais), les codeurs détestent voir du code décompilé et vous rendez vos chances d'obtenir les changements effectués très, mais très faibles en postant un tel code.

OK mais je poste l'indicateur tel que je l'ai trouvé sur le Web (Sur ce site).

Je n'ai rien décompilé, encore moins à coder rien de plus.

Avez vous un indicateur sur le même principe que le DM range_factor en MTF ?

 

...

Pourquoi CET indicateur ?...il n'est pas si chaud de toute façon...il suffit d'y jeter un coup d'oeil...

storto:
OK mais je poste l'indicateur tel que je l'ai trouvé sur le Web (Sur ce site).

Je n'ai rien décompilé, encore moins à coder rien de plus.

Avez-vous un indicateur sur le même principe que DM range_factor dans MTF ?
Raison: