Indicateurs multitemporels - page 430

 

quelqu'un a eu ces indicateurs mtf

Dossiers :
 

le changer en mtf merci d'avance

Dossiers :
 

Est-il possible d'ajouter l'option MTF dans cet indicateur comme indiqué dans l'image avec un identifiant unique afin que nous puissions l'utiliser plusieurs fois sur le graphique !

Merci pour toute aide

Dossiers :
mtf.gif  23 kb
 

Spike MTF

M. Mladen pouvez-vous s'il vous plaît ajouter les points où le spike a été repeint à l'indicateur symphonie spike mtf (comme dans symphonie extreme indicator v2) ou si c'est plus facile de transformer celui-là en mtf.

 

Est-il possible d'avoir une MTF pour l'indicateur Squeeze ?

J'ai pensé essayer à nouveau de voir s'il est possible d'avoir 3 périodes de temps différentes (disons 1m, 5m, 15m) pour l'indicateur Squeeze sur le même graphique ? J'ai joint l'indicateur squeeze. Je vous remercie si quelqu'un peut vous aider.

Dossiers :
 

Salut les gars,

je trouve que la MTF MA est très utile dans mon trading. j'ai actuellement celle codée par Igorad (AllAverages_v2.5). j'ai cependant un souhait... je veux que l'indicateur affiche des points et une ligne. j'ai essayé de le changer mais comme je n'ai aucune connaissance en codage je ne peux que le changer en Xs et ligne (comme l'image jointe) au lieu de points et ligne.

Quelqu'un peut-il m'aider à changer cet indicateur de Xs à dots ?

Votre aide est très appréciée

Merci d'avance.

 
Don_xyZ:
Salut les gars,

je trouve que la MTF MA est très utile dans mon trading. j'ai actuellement celle codée par Igorad (AllAverages_v2.5). j'ai cependant un souhait... je veux que l'indicateur affiche des points et une ligne. j'ai essayé de le changer mais comme je n'ai aucune connaissance en codage je ne peux que le changer en Xs et ligne (comme l'image jointe) au lieu de points et ligne.

Quelqu'un peut-il m'aider à changer cet indicateur de Xs à dots ?

Votre aide est très appréciée

Merci d'avance.

Bonjour Don,

Dans cette version, vous avez le choix entre 11 types différents de flèches (wingdings). Par défaut, l'indicateur est réglé sur les points, vous pouvez également modifier la taille des flèches de 0 à 5.

Dossiers :
 

Demande de Master Candle, Inside Bar & Pin Bar pour mettre à jour la version MTF

Cher Monsieur mladen,

J'ai trouvé un bon indicateur. C'est un indicateur 3 en 1 qui comprend Master Candle, Inside Bar et Pin Bar. Alors s'il vous plaît, faites-moi une faveur

Faites-moi une faveur en mettant à jour la version MTF. Merci beaucoup par avance.

Meilleures salutations,

Thomas C

Dossiers :
 

Étoile rouge

Bonjour

S'il vous plaît, quel indicátor est l'étoile rouge ?

Merci beaucoup.

Michaela

 
mchlpetrikova:
Bonjour

S'il vous plaît, quel indicáteur est l'étoile rouge ?

Merci beaucoup

Michaela

Pin Bar, bougie à longue mèche

Raison: