Indicateurs d'élite :) - page 304

 

HA, ha, ha, Doomed. Tu pourrais avoir raison !

C'est bon de voir que vous ne prenez pas les idiots au sérieux.

Merci encore et encore et encore

Ray

mladen:
:) :):)

Maintenant vous êtes condamné à utiliser celui-ci (pas de mtf, pas d'alertes).

salutations

Mladen
 

Alerte aux prix BB

Mladen,

J'ai cherché un indicateur qui montre quand le prix est au-dessus et/ou au-dessous de bandes de Bollinger spécifiques. Les seuls que j'ai pu localiser sont listés ci-dessous ; cependant, ils ne permettent que 1,2,3,4 ou 5 déviations std. comme possibilités avec une alerte sonore seulement. Est-il possible pour l'utilisateur d'entrer 1,5 ou 2,5 ? En d'autres termes, quelque chose d'autre qu'un nombre entier pour les écarts avec une case d'alerte en plus du son.

bollitoucher.mq4

bollitoucher1.mq4

Toute aide serait la bienvenue.

Merci, watchdogkm

Dossiers :
 

est-ce qu'une alerte par email/son/ popup peut être faite pour cet indicateur ? j'en ai trouvé un assez rare par ici mais il semble être bon en conjonction avec des confirmations de trames temporelles multiples et d'autres outils.

Merci !

Dossiers :
sefc084.mq4  4 kb
 
mladen:
ValeoFX

Ce que j'ai fait est un "ancrage" strict du calcul à la ligne de départ. Cela est fait, entre autres, afin d'éviter une erreur possible avec 2 variables globales qu'akift utilise dans le calcul : CumPVol_J et CumVol_J. Si ce n'est pas fait de cette façon, les valeurs peuvent être mal "accumulées" dans ces 2 variables et la différence de valeurs vient probablement de là (l'utilisation de variables globales dans le calcul des indicateurs est toujours une mauvaise idée et devrait être évitée autant que possible).

Puisque akift est celui qui a fait et qui fait le développement, je pense qu'il est préférable qu'il continue avec ce qu'il fait : franchement, son style de codage est très différent du mien et certaines logiques de codage qu'il utilise, je ne peux pas les comprendre (il est difficile de comprendre le "qu'est-ce que l'auteur a voulu dire" dans certains cas) - il est préférable qu'il fasse les changements.

salutations

Mladen

=====================

Bonjour Mladen,

Non, et c'est un "non" catégorique, je ne veux PAS qu'Akif fasse les modifications. La raison est qu'il est un "codeur par défaut", ce qu'il a admis dans le premier message de son fil de discussion sur l'indicateur Midas. Je fais implicitement confiance à votre codage et j'ai donc demandé VOTRE avis. Je préfère étudier l'indicateur que vous avez construit et prendre une décision éclairée sur la base de ce que nous voyons, plutôt que d'essayer de faire en sorte qu'Akif règle son codage, sans aucun manque de respect pour lui.

Merci pour votre aide aimable et sincère. Toujours très appréciée.

 

Hazelj80, je me demandais sur quelle période. Frame utilisez-vous le SEFC084 indi sur et s'il re-paint sur vous sur ce cadre de temps ?

 

c'est une erreur de trader sur un seul time frame. l'énergie fractale est l'une des cinq énergies du marché. mais m15/H1 ou H1/H4 j'aime bien. plus de trades là. vous utilisez toujours un ratio graphique de 3:1 avec pas plus de 4:1

cet indicateur recalcule comme mladen le dit mais ne repeint pas. c'est une erreur de code comme il l'appelle. cet indicateur fait ce pour quoi il est conçu.

 

Alerte aux prix BB

mladen:
chien de garde

Ici vous allez

Le problème avec les bandes de Bollinger intégrées dans Metatrader est le même que celui que vous avez rencontré avec ces indicateurs et c'est pourquoi il faut les éviter lorsque des déviations non entières sont nécessaires. Celui-ci fait les déviations comme vous l'avez demandé et une boîte d'alerte est ajoutée. J'ai laissé le code original (commenté), donc si vous êtes intéressé par ce qui a été modifié, vous pouvez le voir dans le code.

Salutations

Mladen

Merci, Mladen

Il fonctionne très bien, mais dans la boîte pop up pourrait-il montrer à partir de quelle paire et le cadre temporel - ce serait idéal.

Merci encore, watchdogkm

 
l'énergie fractale est l'une des cinq énergies du marché. mais j'aime bien m15/H1 ou H1/H4. il y a plus de transactions là. il faut toujours utiliser un ratio graphique de 3:1 avec pas plus de 4:1

this will recalculate as mladen says but not repaint. that's a error in code as he calls it. this indicator does what it's designed to do.

Merci Hazel pour tous tes commentaires. Vous m'avez dit exactement ce que je voulais savoir.

 

Pips ouverts

Quelqu'un peut-il jeter un coup d'oeil à ce code et me dire comment cet affichage Open Pips est utilisé. Ce qu'il représente exactement et comment il interprète les informations qu'il donne ? En d'autres termes, comment puis-je l'utiliser ?

Dossiers :
 

J'ai mis à jour le post avec une version qui fait cela aussi.

watchdog:
Merci, Mladen

Cela fonctionne très bien, mais dans la fenêtre pop up, il serait possible d'indiquer la paire et le délai d'exécution - ce serait l'idéal.

Merci encore, watchdogkm
Raison: