Indicateurs multitemporels - page 409

 

Le fx_fish_2ma_2 fait partie de la "famille" des vents solaires (vous l'avez déjà affiché auparavant - une variation de l'indicateur de vent solaire de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/179650 ).

Le "clean" corrigé pour fonctionner en multi time frame aussi : solar_wind_clean_x_mtf_1.01-1.mq4

Mais à mon avis, il est préférable que vous utilisiez celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page269 car il corrige les erreurs de calcul.

yoppy:
Merci. Mr Tools

j'ai une erreur dans la MTF de vent solaire solar_wind_clean_x_mtf_1.01.mq4

J'espère que vous pourrez faire une version MTF de cet indicateur, s'il vous plaît.

fx_fish_2ma_2.mq4

Merci....
 
mrtools:
Tehnobyte, je l'ai posté juste au-dessus de votre message, vous pouvez vérifier et voir si c'est ce que vous recherchez.

Merci pour la réponse rapide Je vais tester cela lorsque le marché sera ouvert alors que dans le testeur de stratégie la plupart des mtf sont des Holly grails.

 

Bonjour Mladen et Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur ?

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 

Et voilà

Passez un bon week-end

manu94:
Bonjour Mladen et Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur ? Merci.
Dossiers :
 
manu94:
Bonjour Mladen et Mr Tools, pouvez-vous faire une version MTF de cet indicateur ? Merci.

...

Vous avez beaucoup de chance

Les deux maîtres ont répondu à votre demande !

 

Poste 4153

N'oubliez pas ma demande de poste 4153, merci les gars.

 

Snake Mod

Merci beaucoup Mr Tools, mais je l'utilise d'une manière différente, je l'utilise comme une ligne de croisement avec un autre indicateur donc je n'utilise pas les couleurs du tout juste le mouvement de la ligne, si vous êtes capable de compléter ma demande avec cet indicateur que j'ai joint, modifiez-le avec la même demande que le Snake Mod que j'utilise comme croisement, je vous en serais très reconnaissant, merci.swingline.mq4

Dossiers :
swingline.mq4  2 kb
 

...

john1368

Cet indicateur est en fait une moyenne mobile de Hull

Si je me souviens bien, vous avez trouvé ce que vous cherchez sur ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174961

Dans tous les cas, si vous recherchez Hull moving average ou HMA, vous trouverez ce dont vous avez besoin.

john1368:
Merci beaucoup M. Tools, mais je l'utilise d'une manière différente, je l'utilise comme une ligne de croisement avec un autre indicateur, donc je n'utilise pas du tout les couleurs, juste le mouvement de la ligne, si vous êtes en mesure de compléter ma demande avec cet indicateur que j'ai joint, modifiez-le avec la même demande que le Snake Mod que j'utilise comme croisement, je vous en serais très reconnaissant, merci.swingline.mq4
 
mladen:
Voilà, passez un bon week-end

Merci beaucoup Mladen et M. Tools

 

Snake Mod

M. Tools, êtes-vous en mesure de faire le Snake Mod MTF Non Lag ou Maiden s'il vous plaît ?

Merci encore, j'ai essayé le HMA sur le graphique et je n'ai pas obtenu les mêmes résultats que ceux que j'ai, je suppose que vous parlez de Swing Line ind avec HMA ? J'ai toujours besoin du Snake Mod, s'il vous plaît ?

Raison: