Indicateurs multitemporels - page 381

 

Multitimeframe trendrider

Multitimeframe Trend rider.

 

l'indicateur multiTF'macdzones' :

Je suis en train d'expérimenter quelque chose, et je me demande s'il serait possible d'avoir 2 autres couleurs (disons un rouge plus foncé et un vert plus foncé) pour quand le MACD dans n'importe quel cadre temporel que vous choisissez, est croisé ET est au-dessus/au-dessous de la ligne zéro (en utilisant l'ema rapide ?).

Ainsi, le MACD pointant vers le haut, mais en dessous de la ligne médiane (selon la ema rapide du MACD) serait vert, mais s'il pointait vers le haut ET que la ema rapide était au-dessus de la ligne zéro, il serait vert foncé.

Visa versa pour le fond rouge.

Cela a-t-il un sens ?

 

S'il vous plaît, M. Laden :

"mtf direction de la pente avec histogramme"

 

...

Désolé, mais quel indicateur est exactement le "sens de la pente avec histogramme" ?

tm9:
S'il vous plaît, M. Laden : "mtf direction de la pente avec histogramme"
 

Bonjour Mr. mladen,, désolé si je vous dérange à nouveau,,,, pouvez-vous m'aider à faire l'indicateur ci-dessous dans la version mtf ?

l'indicateur ci-dessous en version mtf ? ? j'ai vraiment besoin de votre aide

File Type : mq4 %2300_ZZ_Window.mq4.mq4 (7.1 KB, 112 views)

voici le mq4 , post 2831 = https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

merci beaucoup

 

...

hyrulxxx

Avez-vous vu ce message ici : https://www.mql5.com/en/forum/175831

Il pourrait être utile de savoir ce qu'est réellement cet indicateur et comment il fonctionne. Si vous avez toujours besoin d'une version mtf, n'importe quel indicateur zig zag standard multi time frame fera l'affaire.

hyrulxxx:
bonjour mr mladen,, désolé si je vous dérange à nouveau,,,, pouvez-vous m'aider à faire ce qui suit

indicateur en version mtf ? ? j'ai vraiment besoin de votre aide

File Type : mq4 %2300_ZZ_Window.mq4.mq4 (7.1 KB, 112 views)

ici c'est mq4 , post 2831 = https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

merci beaucoup
 

Salut fxbs., mladen., mrtools

Ceci est un indicateur 4TF Megatrend qui a été posté par fxbs il y a 2 ans. Sur les nouvelles versions de MT4, cet indicateur affiche en quelque sorte une cinquième barre en bas (une réplique miroir de la 4ème barre TF au-dessus d'elle), ce qui entraîne une confusion et consomme un peu d'espace à l'écran. Il semble qu'il faille une correction mineure du code pour qu'il s'affiche correctement.

Je suppose qu'un problème de ce genre a déjà été soulevé par des membres du forum et que le problème a été résolu, si c'est le cas, veuillez me renvoyer au lien.

[ BTW pour référence si cela peut aider, j'ai remarqué que MissPips sur FF avait le même problème avec ses barres SAH 4TF sur les nouvelles versions de MT4 et elle avait publié une nouvelle version corrigeant le problème avec la version SAH 4.82 bug-fixed, JFYI ].

Pourriez-vous s'il vous plaît aider à corriger le bug avec cette indi, ou s'il vous plaît poster un lien vers elle si elle est déjà adressée ...

Merci beaucoup.

 

...

SSL

Franchement, ne pouvait pas croire mes yeux Metatrader 4 build 432 a brisé la barrière de 8 tampons de dessin

Mais seulement comme un bug, à ma plus grande déception. Le bug vient d'un "non respect" des minimums et maximums déclarés pour la fenêtre (un peu compliqué à expliquer, mais, dans tous les cas, il dessine dans cette sous-fenêtre des valeurs qui sont loin des plages minimums et maximums déclarées, ce qui est un bug).

Voici la version corrigée

SSL:
Salut fxbs., mladen., mrtools

Il s'agit d'un indicateur 4TF Megatrend qui a été posté par fxbs il y a 2 ans. Sur les nouvelles versions de MT4, cet indicateur affiche en quelque sorte une cinquième barre en bas (une réplique miroir de la 4ème barre TF au-dessus d'elle), ce qui entraîne une confusion et consomme un peu d'espace à l'écran. Il semble qu'il faille une correction mineure du code pour qu'il s'affiche correctement.

Je suppose que ce genre de problème a déjà été soulevé par des membres du forum et qu'il a été corrigé, si c'est le cas, veuillez me renvoyer au lien.

[ BTW pour référence si cela peut aider, j'ai remarqué que MissPips sur FF avait le même problème avec ses barres SAH 4TF sur les nouvelles versions de MT4 et elle avait publié une nouvelle version corrigeant le problème avec la version SAH 4.82 bug-fixed, JFYI ].

Pourriez-vous s'il vous plaît aider à corriger le bug avec cette indi, ou s'il vous plaît poster un lien vers elle si elle est déjà adressée ...

Merci beaucoup.
 
mladen:
SSL

Franchement, je n'en croyais pas mes yeux Metatrader 4 build 432 a cassé la barrière des 8 tampons de dessin.

Mais seulement sous la forme d'un bug, à ma plus grande déception. Le bug vient d'un "non respect" des minimums et maximums déclarés pour la fenêtre (un peu compliqué à expliquer, mais, en tout cas, il dessine dans cette sous-fenêtre des valeurs qui sont loin des plages minimums et maximums déclarées, ce qui est un bug).

Voici la version corrigée

Je suis vraiment à court de mots pour vous exprimer ma gratitude, vos compétences exceptionnelles en matière de codage sont très appréciées.

J'apprécie beaucoup la réponse rapide avec la version corrigée... Excellento vous êtes un ange du codage.

Cela fonctionne comme prévu, je ne peux pas vous remercier assez.

Meilleures salutations,

Mony

 

l'indicateur multiTF'macdzones' :

Je suis en train d'expérimenter quelque chose, et je me demande s'il serait possible d'avoir 2 autres couleurs (disons un rouge plus foncé et un vert plus foncé) pour quand le MACD dans n'importe quel cadre temporel que vous choisissez, est croisé ET est au-dessus/au-dessous de la ligne zéro (en utilisant l'ema rapide ?).

Ainsi, le MACD pointant vers le haut, mais en dessous de la ligne médiane (selon la ema rapide du MACD) serait vert, mais s'il pointait vers le haut ET que la ema rapide était au-dessus de la ligne zéro, il serait vert foncé.

Visa versa pour le fond rouge.

Cela a-t-il un sens ?

De plus, ce matin, j'ai pu constater que le macd était croisé vers le bas (dans l'échelle de temps que je regardais) bien que le fond du graphique à petite échelle de temps était toujours vert. Est-ce que cela ne fonctionne que sur la fermeture de la barre de l'image temporelle la plus grande ? Est-il possible de changer cela (si c'est le cas) ?

Raison: