Indicateurs d'élite :) - page 633

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci, j'ai vérifié par rapport à la version précédente et c'est une correspondance assez proche. Essayons maintenant le "changement de couleur" sur la version Histo Horizontal en corrélation avec le changement de pente. Cela devrait être raisonnablement précis pour les graphiques H4 et D1.

Salutations

Sylvester

Sylvester

Voici cette version

Dans celle-ci vous pouvez choisir si vous souhaitez un changement de couleur sur la pente (ColorOnSlop == true) ou sur le croisement de la ligne zéro (ColorOnSlope == false). Si vous souhaitez avoir exactement les mêmes valeurs que l'ancienne version, réglez la période T3 à 14.5 (ils ont en fait "sur-fait" la modification Fulks/Matulich - elle est appliquée deux fois dans cette version de l'indicateur et non pas une fois comme cela devrait être).

Dossiers :
 
mladen:
Sylvester

Voici cette version

Dans celui-ci, vous pouvez choisir si vous souhaitez un changement de couleur sur la pente (ColorOnSlop == true) ou sur le passage à zéro (ColorOnSlope == false). Si vous souhaitez avoir exactement les mêmes valeurs que l'ancien, réglez la période T3 à 14.5 (ils ont en fait "sur-fait" la modification Fulks/Matulich - elle est appliquée deux fois dans cette version de l'indicateur et non pas une seule fois comme cela devrait être).

Bonjour Mladen

Merci encore une fois pour le service professionnel et rapide ! !! J'ai hâte de l'essayer avec mes autres grands indicateurs dans la nouvelle semaine.

J'ai une autre idée à vous soumettre à ........., bien sûr seulement si cela est possible avec cet outil. Est-il possible d'avoir par exemple un histo à 4 couleurs pour cet outil. Ce à quoi je pense, par exemple, c'est que si le momentum T3 change de pente "vers le haut", la couleur passe au vert clair, puis une fois qu'il franchit la ligne zéro, toujours vers le haut, la couleur passe au vert foncé, ce qui accentue le momentum vers le haut. De même, pour la pente descendante, la couleur passe au rouge et, au moment du passage à zéro, au marron pour souligner l'élan vers le bas.

J'attends votre réponse avec impatience.

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci encore une fois pour le service professionnel et rapide !!! J'ai hâte de l'essayer avec mes autres grands indicateurs dans la nouvelle semaine.

J'ai une autre idée à vous soumettre à .......... Bien sûr, cela ne peut se faire que si c'est possible avec cet outil. Est-il possible d'avoir par exemple un histo à 4 couleurs pour cet outil. Ce à quoi je pense, par exemple, c'est que si le momentum T3 change de pente "vers le haut", la couleur passe au vert clair, puis une fois qu'il franchit la ligne zéro, toujours vers le haut, la couleur passe au vert foncé, ce qui accentue le momentum vers le haut. De même, pour la pente descendante, la couleur passe au rouge et, au moment du passage à zéro, au marron pour souligner l'élan vers le bas.

J'attends votre réponse avec impatience.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Et voilà

Dossiers :
 
mladen:
Sylvester Voilà

Bonjour Mladen

Merci beaucoup ! !! Passez un bon dimanche.

Salutations

Sylvester

 

une chose étrange est arrivée aujourd'hui

mladen,

Une chose étrange s'est produite aujourd'hui. Je suis toujours un membre payant des forums Elite et Advanced Elite. Ce matin, lorsque j'ai téléchargé une copie d'un des indicateurs que j'utilise : Absolute Strength of Averages_mtf 2.03, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que j'avais été facturé 4,99 $ et je ne comprends pas pourquoi ni à qui me plaindre. Toute aide pour m'orienter dans la bonne direction serait très appréciée.

Prenez soin de vous et j'apprécie toute votre aide comme toujours,

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

J'ai vécu un événement étrange aujourd'hui. Je suis toujours un membre payant des forums Elite et Advanced Elite. Ce matin, lorsque j'ai téléchargé une copie de l'un des indicateurs que j'utilise : Absolute Strength of Averages_mtf 2.03, j'ai reçu un courriel m'indiquant que j'avais été facturé 4,99 $ et je ne comprends pas pourquoi ni à qui me plaindre. Toute aide pour m'orienter dans la bonne direction serait très appréciée.

Prenez soin de vous et j'apprécie toute votre aide comme toujours,

traderdp

David

David

Je vois que tout va bien avec votre abonnement.

Je vais transmettre votre message au service technique et au service comptable pour qu'ils vérifient ce qui s'est passé. Juste une question supplémentaire : vous a-t-il été demandé quelque chose avant de télécharger l'indicateur ?

commentaires

Mladen

 

David

Il ne vous est pas facturé

Il a été acheté par quelqu'un d'autre, mais comme il semble que vous l'ayez posté dans certains messages, vous avez reçu un courriel vous informant qu'il a été vendu (à quelqu'un d'autre). Il s'agit d'une procédure standard en cas de vente. Il devrait être indiqué que "L'accès au fichier AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.03.mq4 a été acheté pour nnn" et non que vous l'avez acheté - dans ce cas vous auriez un lien de téléchargement pour accéder au fichier acheté). Veuillez vérifier votre compte paypal pour confirmer (ou prouver que j'ai tort) ce que je viens de dire afin que nous puissions continuer en conséquence, mais pour autant que je sache, tout est OK.

Salutations

Mladen

 
mladen:
David

Il ne vous est pas facturé

Il a été acheté par quelqu'un d'autre, mais comme il semble que vous l'ayez posté dans certains messages, vous avez reçu un e-mail vous informant qu'il a été vendu (à quelqu'un d'autre). Il s'agit d'une procédure standard en cas de vente. Il devrait être indiqué que "L'accès au fichier AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.03.mq4 a été acheté pour nnn" et non que vous l'avez acheté - dans ce cas vous auriez un lien de téléchargement pour accéder au fichier acheté). Veuillez vérifier votre compte paypal pour confirmer (ou prouver que j'ai tort) ce que je viens de dire afin que nous puissions continuer en conséquence, mais pour autant que je sache, tout est OK.

Salutations

Mladen

mladen,

L'email dit " Bonjour.

L'accès au fichier AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.03.mq4 a été acheté pour 4,99 USD. Merci et meilleures salutations".

Cela signifie-t-il qu'il a été acheté par quelqu'un d'autre ? J'espère que oui. Et non, il n'y a pas eu de retrait de mon compte Paypal. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre un temps extrêmement précieux. Je m'excuse pour tout inconvénient que j'ai pu causer.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

L'email dit " Bonjour.

L'accès au fichier AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.03.mq4 a été acheté pour 4,99 USD. Merci et meilleures salutations".

Cela signifie-t-il qu'il a été acheté par quelqu'un d'autre ? J'espère que oui. Et non, il n'y a pas eu de retrait de mon compte Paypal. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre un temps extrêmement précieux. Je m'excuse pour tout inconvénient que j'ai pu causer.

traderdp

David

David

Cela signifie que quelqu'un d'autre l'a acheté

Salutations

 
mladen:
David

Cela signifie que quelqu'un d'autre l'a acheté

Salutations

mladen,

Merci beaucoup pour vos précieuses informations et encore une fois, je m'excuse sincèrement de vous avoir fait perdre votre temps très précieux.

traderdp

David

Raison: