Indicateurs de filtres - page 11

 

Merci beaucoup.

La première version était sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/172923/page4

 

Version mise à jour de WilderDMI.

J'ai mis à jour WilderDMI.

Dossiers :
 

Filtre pour QQEA

Je fais du trading manuel avec un indicateur appelé QQEA sur un graphique 30m gbpusd. Il est très efficace pour capter les tendances, mais il y a aussi des zones agitées. Quels sont les bons filtres pour aider à minimiser les mauvaises transactions comme le montre le graphique ci-joint ?

Dossiers :
 
eagle4x:
Je fais du trading manuel avec un indicateur appelé QQEA sur un graphique 30m gbpusd. Il est très efficace pour capter les tendances, mais il y a aussi des zones agitées. Quels sont les bons filtres pour aider à minimiser les mauvaises transactions comme le montre le graphique ci-joint ?

J'ai déplacé votre message vers ce sujet sur les filtres.

 

Aide sur l'indicateur eSignal

Quelqu'un sait-il comment traduire un indicateur eSignal dans MT4 ? Une image du graphique eSignal est jointe.

Dossiers :
 

Recherche d'un indicateur MT4

Bonjour,

Ci-joint, veuillez trouver le jpg d'un graphique de : Graphique Forex | Graphique de devises - gratuit

(Fenêtre centrale - le but est de recréer dans MT4)

L'indice de mouvement directionnel (Intervalle 10) est lissé sur une EMA 20 jours. L'EMA s'applique à toute la fenêtre et la ligne de 20 jours est invisible. Cet indicateur existe-t-il sous cette forme chez Forex-TSD ?

La fenêtre inférieure est le DMI (10) sans la période de lissage superposée. C'est ainsi que MT4 l'affiche. L'autre DMI (20) est très similaire et n'est pas lissé.

Besoin :

  1. Une EMA qui ouvre une nouvelle fenêtre et qui intègre et lisse les indicateurs suivants ajoutés à sa fenêtre.
  2. Indicateur de mouvement directionnel. Il doit également être capable de s'intégrer à la fenêtre ouverte de l'EMA. ADX n'est pas nécessaire.
  3. Une alerte/email croisé serait bien.

Y a-t-il quelque chose qui existe pour MT4 ?

Cordialement,

Matt

San Diego

Dossiers :
dmi.jpg  52 kb
 

Wilder d'Igorad est tout près

Igorad,

Je vous remercie. J'ai téléchargé plusieurs de vos indicateurs au cours des derniers mois et je suis impressionné par l'absence de bugs.

Cet indicateur est proche. Je l'ai modifié en plaçant un "E" devant tous les "MA" dans le code et l'ai complété avec zéro erreur, cependant, il semble que rien n'ait changé. Je ne suis en aucun cas un expert, c'était la seule façon logique, dans ma tête, de passer de SMA à EMA. Je ne pense pas que cela ait fonctionné.

Donc, si quelqu'un lit ceci, peut-être pouvez-vous modifier ou suggérer un moyen d'obtenir ma période de lissage comme une EMA et ajouter une alerte croisée et un e-mail lorsque DI+ et DI- se croisent.

Merci,

Matt

San Diego

 

? ??????

igorad:
J'ai mis à jour WilderDMI.

comment filtrer en l'utilisant.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

 

Histogramme ADX 4 à 6 couleurs

Y a-t-il un indicateur d'histogramme ADX avec 4 à 6 couleurs, mes pensées

Adx avec signal pour les croisements et couleur en dessous du niveau 25, couleur entre 25 et 40 et couleur au dessus de 40.

disons que nous avons un croisement avec +DI au-dessus de -DI mais en dessous du niveau 25 = vert clair

+DI au-dessus de -DI mais entre le niveau 25 et 40 vert moyen

+DI au-dessus de -DI et au-dessus du niveau 40 vert foncé

à l'inverse -DI au-dessus de +Di mais en dessous du niveau 25 rouge clair/rose

IDC au-dessus de +DI mais entre le niveau 25 et 40 rouge moyen

-DI au-dessus de +DI et au-dessus du niveau 40 rouge foncé

Merci beaucoup

__________________

L'ascenseur du succès est en panne. Vous devrez utiliser les escaliers... une marche à la fois.

 

Indicateur basé sur ADX !

Les gars,,,

Après avoir lu le document suivant, je commence à croire que l'ADX est un indicateur important à intégrer dans un système...

Mais il est difficile à interpréter...un indicateur ADX sympa existe-t-il ? ??

http://www.forex.com/pdf/pro3.pdf

sonic

Raison: