Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1093

 
eKpuBu4:

Je suis désolé, je ne suis pas bon avec quoi et où.

Ceci ? Où sont les sentiers et le risque ? !

MT4\MQL4\Include

 

Putain de cirque. ils m'ont coupé la possibilité de travailler en freelance pour des raisons non spécifiées. pourquoi ? comme si j'étais rarement en ligne ?


Votre compte est restreint.

Vous ne pouvez pas écrire de messages publics ou modifier des informations personnelles.



J'ai une bonne relation avec toi. Je ne suis pas sûr que tu aies raison maintenant et tu recevras le message.


ils disent qu'ils vont couvrir la différence. en fait, ils ont eu 2 paiements pendant quelques mois et maintenant ils ont 30 livres coincés avec une entité qui cache ses détails. En fait, pendant quelques mois, deux paiements ont été effectués, et maintenant il y a 30 dollars qui pendent pour des raisons inconnues.

 
MakarFX:

MT4\MQL4\Include

Ouf, je crois que je l'ai fait. Quelle galère). J'aurais su qu'il ne fallait pas commencer).

Presque compilé maintenant, 8 erreurs à gauche et 90...quelque chose avec trix, ou le mauvais

Dossiers :
 
Zlaya_budka:

Votre compte a été restreint

Bannissement pour spam. Pendant 24 heures. Pendant ce temps, rappelez-vous ce que vous faisiez dans le service Freelance, et si une demande de décompilation a été faite. Ils n'y limitent pas les droits pour rien. Uniquement pour les infractions liées au piratage de logiciels ou à la modification de logiciels piratés.
 
Aidez-moi à retirer de l'argent, s'il vous plaît
 
Artyom Trishkin:
Bannissement pour spam. Pendant 24 heures. Pendant ce temps, rappelez-vous exactement ce que vous faisiez dans le service Freelance, et si la requête a été décompilée. Ils n'y limitent pas les droits pour rien. Uniquement pour les violations de logiciels piratés ou la modification de logiciels piratés.

Et pour des applications comme celle-ci

Il existe un conseiller ex4 qui fonctionne bien sur la m5. Mais il fonctionne jusqu'en mars 2020. Ensuite, il faut contacter le développeur par trolley, le développeur n'est plus en ligne depuis janvier.

J'aime l'EA. Besoin d'une solution pour relancer l'EA. À cette fin, je cherche un moyen de créer un graphique en temps réel avec des cotations actualisées sur lequel le numéro de l'année sera substitué. Par exemple, au lieu de 2020, ce serait 2019. Et exécutez l'EA existant sur ce graphique.


sera interdit ???

 
v0van1990:

Désolé, voici le code de l'indicateur

Pour déterminer les barres d'indice, les fractales les plus proches ( haut, bas )

dans votre code (Expert Advisor), ajoutez 2 variables

comme ceci

  int barUp,barLow;
  
   for(i=2; i<100; i++)
     {
      Tupf=iCustom(Symbol(),0,"takbir",Bars_left,Bars_right,0,i);
      if(Tupf>0)
       { 
       barUp=i;   //barUp     индекс бара верхнего фрактала
       break;}
     }
   for(k=2; k<100; k++)
     {
      Tlowf=iCustom(Symbol(),0,"takbir",Bars_left,Bars_right,1,k);
      if(Tlowf>0)
       { 
       barLow=i;  //barLow     индекс бара нижнего фрактала
       break;
       }

Si je ne me trompe pas, c'est ce que vous vouliez dire à l'origine.

 
eKpuBu4:

Quel emmerdeur)) Si j'avais su, je n'aurais pas commencé.)

Vous avez raison.

Je ne pourrai pas vous aider.

 
Alexey Viktorov:

Est-ce qu'il va y avoir des bannissements

vont-ils me bannir ? ??

Je ne sais pas.
 
MakarFX:

Vous avez raison.

Je ne peux pas aider.

Merci pour vos efforts !
Raison: