Indicateurs multitemporels - page 32

 
viat:
Salut Igorad.

Merci pour votre grand effort. Est-il possible de faire un stepma MTF ou cela existe déjà quelque part ?

existe déjà quelque part ?

Merci

Voilà...

salutations...iGoR

Dossiers :
 

ZZ-Panel

Quelqu'un a-t-il le ZZ_panel disponible en MTF ? Merci de demander une copie

Merci,

 

ADX dans MTF

Veuillez demander une copie de l'ADX codé en MTF.

Merci,

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a un indicateur/alerte qui prend le signal de plusieurs indicateurs MTF et dessine une alerte ou quelque chose sur le graphique quand ils égalent ce que vous voulez ?

 
fxhst329:
Que diriez-vous d'un indicateur stochastique multiframe ?

Tant d'indicateurs convertis... je n'ai pas trouvé celui-ci converti... Je suis sûr qu'il l'a déjà été... quelqu'un l'a ?

Merci !

Quelqu'un peut il poster l'indicateur MTF stochastics...

Merci

 
babarmughal:
Quelqu'un peut il poster l'indicateur MTF stochastics... Merci.

Page 3 post 29

 

Indicateur MTFchannel

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer la manière la plus rentable d'utiliser l'indicateur MTFchannel. Il semble très intéressant. Y a-t-il de la documentation sur son utilisation ? Quel cadre temporel et quelles sont les meilleures paires pour cet indicateur. Toute information serait appréciée. Merci

 

Bonjour à tous

Je n'ai pas l'intention de demander la même chose " Indicateurs Multi Timeframe " mais je ne suis pas sûr.

Je suis en train de trader sur un graphique de 15m et je ne veux pas demander quelle est la valeur de l'EMA10 sur un graphique 4H ?

J'utilise en programmation comme ceci :

EMA_10 = iMA(NULL, 0, 10, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, i) ;

merci

 

Pointeur Zig Zag

Bonjour à tous...excellent travail pour ces indicateurs MTF.

J'ai besoin d'une MTF pour ce pointeur zig-zag.... en fait c'est la même chose que l'indicateur zig-zag...mais les MTF Zig-Zag que quelqu'un a posté m'ont donné un résultat vide.

Merci d'avance.

cp6

Dossiers :
 

Bonjour Igor

Est-il possible de convertir ce Super-Signals v2 en EA où l'entrée et la sortie seront autour des signaux d' achat et de vente.

Merci

Dossiers :
Raison: