Où le fil "STI" a-t-il été déplacé ? - page 5

 
kumawat:
Bonjour

Manager quel courtier vous utilisez.

Une chose est sûre, il ne donne pas de bons profits sur Interbankfx. Il y a peut-être beaucoup d'utilisateurs de cette EA sur cette plateforme.

STI a été anéanti sur IBfx aujourd'hui. J'ai ajouté un filtre stochastique (période D1) à STI et le backtest est plutôt bon. Si vous utilisez le filtre stochastique, il n'ouvrira des positions que dans la direction des stochastiques quotidiens et vous évitera des périodes comme aujourd'hui avec des positions dans la mauvaise direction.

Est-ce que quelqu'un a des idées différentes sur la façon de gérer les transactions pour les empêcher d'entrer à contre-courant de la tendance ou les fermer lorsque la tendance est forte dans la direction opposée aux transactions ouvertes ?

 

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas un codeur comme vous, donc je ne peux pas modifier l'EA pour avoir un filtre comme vous l'avez suggéré.

 

Cet EA fonctionne avec le prix nu.

Je pense que si la tendance d'aujourd'hui avait une certaine structure que cet EA pouvait manger, il aurait pu trader avec la tendance. IMHO

 

Quels réglages de Stoch sur D ! utilisez-vous ?

 

J'ai testé 5,3,3

 

Voyons ce que stoch fera dans ce cas.

TSD a aussi des filtres de ce type

StDev peut aussi être intéressant. Disons qu'il interdira certaines transactions si son nombre dépasse une certaine limite...imho

 
alp:
Voyons ce que fera Stoch dans ce cas.

TSD a également des filtres de ce type

StDev peut également être intéressant. Disons qu'il interdira certaines transactions si son nombre dépasse une certaine limite...imho

Combien de périodes dois-je regarder en arrière et quel nombre de StDev signale une tendance significative ?

Juste en regardant, il semble que tout ce qui est >.0015 sur M15 20périodes est un mouvement significatif du marché.

 
Nicholishen:
Combien de périodes dois-je regarder en arrière et quel nombre de StDev signale une tendance significative ? Juste en regardant, il semble que tout ce qui est >.0015 sur M15 20périodes est un mouvement significatif du marché.

Oui, c'est exact. Cependant, lorsque le prix revient dans un canal Stdev extérieur, nous manquons une bonne transaction possible.

Néanmoins, j'ai tendance à penser que nous devons éviter toute transaction en dehors de ce nombre.

 

Filtre SRT

Nous pouvons peut-être utiliser le StepMA Stoch comme filtre, en ne prenant des ordres d'achat que lorsque la ligne rapide est au-dessus de la ligne lente et l'inverse pour les ordres de vente. Le StepRSI donne également de bonnes indications sur la tendance à court terme.

 
image3022:
Nous pouvons peut-être utiliser le StepMA Stoch comme filtre, en ne prenant des ordres d'achat que lorsque la ligne rapide est au-dessus de la ligne lente, et l'inverse pour les ordres de vente. Le StepRSI donne également de bonnes indications sur la tendance à court terme.

Je n'ai pas de StepRSI, pouvez-vous l'afficher ?

Raison: