Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 13

 
khorosh:
Et si la raison de la non-concordance est le retard dans l'ouverture de la commande en raison de requêtes ou d'un échec de connexion
.

... ...on peut le faire fonctionner en réel et ne pas s'en inquiéter. La simulation dans le testeur est une perversion.

FOReignEXchange:

C'est ainsi que les grains devraient être.

Belle photo. Je suis confus par le nombre de transactions. Quelle est la durée moyenne sur le marché ?
 

TheXpert:

Belle photo. Je suis confus par le nombre de transactions. Quelle est la durée moyenne sur le marché ?


Tu ne le vois pas ?

Profit 11 pips, Stop 15 pips.

 
khorosh:
Et si la raison de la non-concordance est un retard dans l'ouverture de la commande dû à des requêtes ou à une panne de communication, nous l'éliminons en simulant des requêtes et en simulant une panne de communication dans le testeur.

Recherchez un bon courtier, où les transactions sont exécutées instantanément. Les commandes en cours peuvent aider. Vous devriez peut-être changer le glissement maximal dans le code en 1-2. Les échanges seront moins nombreux, mais précis.
 
FOReignEXchange:

Tu ne vois pas ?

En y réfléchissant, ce n'est pas le cas. Le lot de négociation n'est écrit nulle part.

 
TheXpert:

Tu ne peux pas le voir.


Est-il impossible de comparer la transaction à profit moyen avec la transaction à profit le plus élevé et la transaction à perte moyenne avec la transaction à perte la plus élevée ? Le lot peut être facilement calculé. Vous êtes un programmeur. Vous devriez être capable de voir ces choses en quelques secondes.
 
FOReignEXchange:
Le lot est également facile à calculer.
Montrez-moi, je ne sais pas comment faire :) . Je suis un imbécile :)
 
TheXpert:
Montrez-moi, je ne sais pas comment faire :) . Je suis un imbécile :)

Vous demandez donc depuis combien de temps une transaction est sur le marché. Qu'est-ce qu'un lot de 5 à 5.000 et un profit de 4.4 points ? Regardez le nombre de tics et vous verrez que ce n'est pas un 5.
 
Ne me répondez pas - comment calculez-vous le lot ?
 
TheXpert:
Ne me raconte pas de conneries - comment calculez-vous le lot ?


Eh bien, calculez qu'une moyenne de 10 tics par minute. Il s'agit donc d'un devis à quatre chiffres. Le stop minimum est de 10 pips.

Le bénéfice est de 220 $. Cela signifie un profit de 11 pips - lot 2.0.

Vous pouvez, bien sûr, gagner 22 pips avec le lot 1, mais ce qui vous intéresse, c'est le temps minimum pendant lequel une transaction reste sur le marché.

Vous pouvez en conclure que ce n'est pas une connerie qui se ferme au prochain tick après l'ouverture.

Vous pouvez faire le lot 4 avec un profit de 5,5 pips, mais 5,5 n'arrive pas.

Et regardez l'ampleur de la perte. Il sera plus facile de tout comprendre d'un coup d'œil rapide.

 
FOReignEXchange:


Faites le calcul, il y a en moyenne 10 tics par minute. Il s'agit donc d'un devis à quatre chiffres. Le stop minimum est de 10 pips.

Le bénéfice est de 220 $. Cela signifie un profit de 11 pips - lot 2.0.

Vous pouvez, bien sûr, gagner 22 pips avec le lot 1, mais ce qui vous intéresse, c'est le temps minimum pendant lequel une transaction reste sur le marché.

Vous pouvez en conclure que ce n'est pas une connerie qui se ferme au prochain tick après l'ouverture.

Vous pouvez faire le lot 4 avec un profit de 5,5 pips, mais 5,5 n'arrive pas.

Qu'est-ce qu'il a dit ?
Raison: